une fois j'ai croisé 2 asmo un sorcier et un glad tous les 2 lvl 50, je commence a paniquer et me dis mince retour au bind et je vois 4 ely (lvl 40-45) qui leur courrai après alors ni une ni 2 je vais les aider et on réussi a faire tombé le glad avec du mal et du temps. Bref moi je repart de mon coté pour xp et la je vois le même glad qui ma retrouvé et qui me fonce dessus et me fais tombé en moins de 15 sec.... le gars il ce mets en shop et me dis "tiens ca t'apprendra a 5 contre 1 c'est facile hein ??"..... pffff j'ai deco direct ca ma soulé.
vive les rift
En même temps, tu l'as attaqué parcequ'il avait 4 gars au cul. Tu aurais été seul tu ne l'aurais pas enquillé. Ce qui t'a fait bouger c'est le fait de te dire, on va pouvoir le tuer. T'aurais laissé passer sans t'en mêler, il ne t'aurais peut etre pas fait bouffer les pissenlits des qu'il t'a revu. Faut assumer.
En plus, tu te ballades solo, tu aurais continué de jouer, sur un mmo hein, avec plusieurs autres joueurs... Bref.
Ca c'est du point de vue joueur pve qui ne fait pas de pvp sauf quand il est sur de gagner et se plaint quand il se fait défoncer apres en représailles de sa propre attaque.
Du point de vue joueurs pvp, il etait chez toi, normal que tu aides ta faction à le zigouiller. Par contre, normal aussi qu'il te rezigouille lorsqu'il revient de nouveau et te recroise. C'est la dure loi du pvp entre deux camps ennemis, c'est pas la foire aux bisous, c'est la guerre. Faut assumer.
Et, tu te ballades solo, tu aurais continué de jouer, sur un mmo hein, avec plusieurs autres joueurs.... Bref.
Zut alors, c'est la même fin finalement dans les deux cas. Je dois manquer d'imagination ce soir... (ou peut etre que la notion de pvp c'est de tuer ses ennemis, et qu'un mmo c'est fait pour jouer avec d'autres joueurs, je sais pas...)
|