Fil PTS 2.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorcellerie/Morticia
Bien jolie en 64 bit! J'ai tester quelque peu, ensuite petit problème technique... Je voulais tester le nouveau créateur de personnage, j'ai décidé de faire ély alors que j'avais déjà un asmo. (pas mal bien fait d'ailleurs, beaucoup plus facile de choisir exactement les couleur des cheveux etc). Par contre, quand je me suis reconnecté sur le pts, un message d'alerte m'informe qu'il est interdit d'avoir asmo et ely sur le même serveur... impossible de fermer cet avertissement... il y a une fenêtre ou l'on peu écrire mais aucune indication de ce qu'il faut y mettre... alors il semble que mon aventure pts ce termine la...
j'ai lu qu'il fallait écrire "ok" mais je me trompe peut être. Regarde su le forum offi.
C'est ça il faut juste mettre ok.

J'ai remarqué par contre avec le nouveau moteur que les personnages avaient un genre de contours, chez vous aussi?
Hello !

Je cherche une confirmation :
Y a-t-il des plans baliques permettant le craft d'une version bleue à partir de 3 verts précédents ?

Ces plans doivent se vendre sur l'ile tigraki (contre des coeurs).

Merci pour ceux qui prendraient le temps de vérifier.
Citation :
Publié par beholder2
Hello !

Y a-t-il des plans baliques permettant le craft d'une version bleue à partir de 3 verts précédents ?

j'y suis aller à l'ile tigraki mais pas trouvé :/
Citation :
Publié par Sorcellerie/Morticia

80% du trailer est identique mais, quelque variante.

Vraiment bien la nouvelle map, surtout que maintenant on vois les faille et le temps restant avant leur dépop.

elles servent a rien les failles...

pour les plans y'en à oui à sanctum y'a le shugo^^il vend des vert et des bleu maintenant...j'ai cru voir des plans gold aussi...ou c'était autre chose pas bien regarder le craft sur aion perso...
@Lexuslsl : tu peux aller vérifier le shugo à pandé/sanctum stp ?

Oui disons que c'est interessant surtout qu'il y a en ce moment meme des armes verts baliques 55 en vente à 5M pièce sur mon serveur, ce qui est donné vu que la version bleue se vend 25-30M sans trop de soucis (la bleue équivaut à une arme gold 55 en quasi tout point, et est en général mieux que la debilkarim).
Citation :
Publié par beholder2
Hello !

A sanctum, prés du marchand des ressources (ether...)

http://img830.imageshack.us/img830/7838/aion0001d.jpg

Uploaded with ImageShack.us

http://imageshack.us/photo/my-images/830/aion0001d.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/830/aion0001d.jpg/
Quelqu'un connait un site ou je peux voir les nouveaux plan balaur svp ?
Concernant le PTS 2.5, j'ai remarqué un petit truc assez sympa : l'ajout de Pets spéciaux.

Le premier est un ramasseur automatique de loot. Dès que le mob est mort, il va le ramasser automatiquement. Il y a quand même quelques règles à respecter.
Le Pet ne ramasse que si le joueur a l'entière propriété du loot. Par exemple, en groupe, il ne ramassera pas un loot spécial soumis au lancer de dés par ex. Il y a d'autres règles mais j'ai pas eu le temps de les explorer.

Le second, d’après ce que j'en ai compris est un Pet de réapprovisionnement. On le charge avec des parchos, potions et nourriture (je crois) et il active le bonus pour le joueur, mais surtout, il le réactive automatiquement dès que l'effet bonus a cessé.
Là non plus je n'ai pas eu le temps d'aller en détail dans le mode d'emploi.

Il y a pleins d'autres choses assez sympa, comme par exemple dans la fenêtre de sélection des personnages (si l'on en a plusieurs), il y a une icône bourse et une icône message qui se rajoutent sur le nom du perso pour indiquer qu'on a des kinah à récupérer à l'HV ou un message en réception dans la boîte aux lettres.

.
Citation :
Publié par TiTiJe
Concernant le PTS 2.5, j'ai remarqué un petit truc assez sympa : l'ajout de Pets spéciaux.

Le premier est un ramasseur automatique de loot. Dès que le mob est mort, il va le ramasser automatiquement. Il y a quand même quelques règles à respecter.
Le Pet ne ramasse que si le joueur a l'entière propriété du loot. Par exemple, en groupe, il ne ramassera pas un loot spécial soumis au lancer de dés par ex. Il y a d'autres règles mais j'ai pas eu le temps de les explorer.

Le second, d’après ce que j'en ai compris est un Pet de réapprovisionnement. On le charge avec des parchos, potions et nourriture (je crois) et il active le bonus pour le joueur, mais surtout, il le réactive automatiquement dès que l'effet bonus a cessé.
Là non plus je n'ai pas eu le temps d'aller en détail dans le mode d'emploi.

Il y a pleins d'autres choses assez sympa, comme par exemple dans la fenêtre de sélection des personnages (si l'on en a plusieurs), il y a une icône bourse et une icône message qui se rajoutent sur le nom du perso pour indiquer qu'on a des kinah à récupérer à l'HV ou un message en réception dans la boîte aux lettres.

.
Le problème c'est que c'est du contenu superflu on peut sans passer de tout ça ...
Le gros contenu c'est 2 instances ... rien ne change niveau pvp alors qu'on ce fait chi*
Va y avoir quelques nouvelles quêtes pvp mais c'est tout, le principe du RvR forto va pas changer.

Pourquoi aller en déf/att forto pendant une heure alors qu'en une heure je peux aller farmer des millions de kinahs et m'acheter le triple de médaille ... (sauf a balauréa)

Prenons un exemple a balauréa maintenant on prit le ciel pour qu'un dredgion nous attaque pour avoir des médailles ?
WTF depuis quand ont ont souhaite être attaqué a tout pris ?
j'avoue je me suis franchement pas attardé sur les pets...et j'en ai strictement rien à secoué comme 90% des joueurs occidentaux des kikoo pet pour ado pré attardé

les deux instances un gros oui, le systeme de mentoriat ça va etre vite useles car 10lvl d'écart c'est franchement lol...peut être cool en 3.0 avec un up pour le 60 et encore pour le 65 ça aurait été bien plus utile le systeme mentoriat car bon...55=45? 45 y'a quoI? Be inf-sup, labo...tf?...rien de sérieux quoi, ça va pas etre d'une grande aide le machin.

après les graphismes c'est le grand plus ou moins pour d'autre, enfin faut être con pour le moins quand même...car aion sera le plus beau(je préfère les graph de Rift personnellement mais juste les graph alors...!!!)

Ensuite y'a quoi d'autre...rien de bien serieux car le stuff éternel 55 c'est la bonne blague, d'ici là on sera en 4.0 et tous 65 xd enfin les 9/10eme auront au moins l'arme et les bijoux ou que le stuff mais personne sera full cette année, c'est illogique leur truc je trouve de mon point de vu mais pourquoi pas...les bonnes choses se méritent, je prendrais juste l'arme perso et quelques bijoux pour noel avec de la chance...

Non need la 3.0, car bon oui le pvp ça bouge pas et ça jamais bougé d'ailleurs sauf les Rift qui ont été virés...:s
Citation :
Publié par vectivus
j'avoue je me suis franchement pas attardé sur les pets...et j'en ai strictement rien à secoué comme 90% des joueurs occidentaux des kikoo pet pour ado pré attardé
Reconnaissons au moins un pet utile, a savoir celui qui te rebuff conso automatiquement.
Et j'avoue que le rammasseur me plait bien.

mais au final, l'esprit de chez nous est trop différent de celui coréen, du coup c'est quand même passablement pas adapté, suffit de voir au niveau des classes quoi, on joue pas la même chose, et on se prend les modifs pas adapté a nous.
Citation :
Publié par vectivus
Attends, je suis un ado "pré-attardé" () alors, c'est donc ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés