Fil PTS 2.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorganwyr
A la statue de TP pour entrer dans le temple de kaisiniel a sanctum, il y a maintenant une 2eme option pour aller dans un autre lieu [oublié le nom] et de là partir pour l'ordalie.

----------------

Sinon pareil, avec une bonne config i7 - 8g ram et geforce 460 on est à peine au dessus des 30 fps. Les petits détails sont sympas, les ombres, la carte, etc... mais pas de révolution suprenante....
Subjectif, je trouve les graphismes très agréables, ce n'est pas une révolution mais c'est super bien foutu, objectivement ce n'est pas "sympa" il y a eu du boulot.
Par contre trop de flou tue le flou, par moment ça fait "superficiel".
Non non objectivement y'a aucune révolution, ce n'est que de l'ajout graphique, c'est pas comme s'ils avaient changés de moteur ou bien ré-écrit tout le code hein...

Donc oui c'est "sympa" mais sans plus, aucune claque visuelle ou changement digne de ce nom
+1 Zalasmael
J'ai beau avoir testé d'autres mmo, Aion reste pour moi le meilleur. Son univers est très accrocheur et les graphiques sont monstrueux pour un MMO si t'as une assez bonne machine, ca fais plaisir a joué !

Et Noula, comment t'as fais pour déja avoir le full set Ordalie la enfin le nouveau truc déja ? oo'
Citation :
Publié par Ellesmera
+1 Zalasmael
J'ai beau avoir testé d'autres mmo, Aion reste pour moi le meilleur. Son univers est très accrocheur et les graphiques sont monstrueux pour un MMO si t'as une assez bonne machine, ca fais plaisir a joué !

Et Noula, comment t'as fais pour déja avoir le full set Ordalie la enfin le nouveau truc déja ? oo'
Les instances n'ont pas de CD sur le PTS.
Citation :
Publié par Stof
Les instances n'ont pas de CD sur le PTS.
Il paraît que l'Ordalie est vraiment une bonne source d'AP et de médailles (platine uniquement?). Est-ce que tu peux apporter des précisions sur ce point?
J'ai changé de config pour remplacer mon ordinateur portable. lol et ça change! Mais tes screenshots mettent bien en valeur la lumière, j'arrive pas à faire comme toi. c'est quoi ta cg?

edit: j'y arrive qu'à reshanta où y'as beaucoup de lumière. ^^

http://img17.imageshack.us/img17/6016/aion0009hpb.jpg

Uploaded with ImageShack.us

http://img221.imageshack.us/img221/592/aion0013maj.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Pour moi la modif graphique n'est qu'un filtre. Tout ces réglages était déjà possible auparavant quand certains joueurs utilisaient certaines modifications avec la console d'aion (interdit maintenant).

Filtre qui te fait perdre facile 20 ips avec une bonne machine. Donc j'attends de voir avec le nouveau client 64 bits car joué avec 20 ips en moins dès que tu passes à coté d'un arbre "illuminé" non merci (en pvp hein). Un bosquet en pvp et c'est le no man's land du freeze

J'ai entendu dire cependant que l'instance d'odalie était plus que sympa.

w8 and see with 64 bits (et le 25 pour le stuff pvp éternel )
Ce qui est dommage c'est que le Cry Engine a l'époque ne supportait pas le HDR+AA.

Ça semble être le cas ici aussi...Faut voir a la release, mais pour le moment le rendu est plutôt mauvais sans AA.
Citation :
Publié par In the Shadow...
Faut aimer se faire mal aux yeux pour jouer sans AA, que ce soit Aion ou un autre jeu.
Bah, je joue en 1920*1050, et avec ou sans AA, franchement, je vois à peine la différence.

Et pendant le jeu, je suis concentré sur les chiffres, le positionnement et les cooldowns de mes skills, je ne fais pas attention à la finesse des graphiques.
ouais joli, mais juste joli, ça reste aion, mais joli quand même, ce ci dit j'attend vraiment le 25 pour la 64 bits pour le moment ça sers a rien ...sinon enfin on voie clair à heiron...il était temps!
Citation :
Publié par lexusls
il y a une manipulation pour le mettre en 64 bits, et en effet en 64 bits il y a moins de micro freeze due au chargement de pnjs ou joueurs, genre a sanctum par exemple. ( pour les curieux: Dans le dossier aionpts renommer le dossier bin32 en bin32.bak et le dossier bin64 en bin32 )
;d
Bien jolie en 64 bit! J'ai tester quelque peu, ensuite petit problème technique... Je voulais tester le nouveau créateur de personnage, j'ai décidé de faire ély alors que j'avais déjà un asmo. (pas mal bien fait d'ailleurs, beaucoup plus facile de choisir exactement les couleur des cheveux etc). Par contre, quand je me suis reconnecté sur le pts, un message d'alerte m'informe qu'il est interdit d'avoir asmo et ely sur le même serveur... impossible de fermer cet avertissement... il y a une fenêtre ou l'on peu écrire mais aucune indication de ce qu'il faut y mettre... alors il semble que mon aventure pts ce termine la...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés