Aller à la page... |
Fil PTS 2.5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Tu as fais comment pour déjà avoir le set ? xD
|
![]() |
|
|
Ca dois etre son serveur privé.
Et c'est clair que sur tes screen on vois pas trop de diff, c'est bizarre... A pars sur le perso qui parais plus détaillé... |
![]() |
|
|
Le fait que sur les screen ça ne se voit pas est véridique, faut voir un jeu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Même avant cette mise à jour, j'ai toujours pensé qu'Aion était un des plus beaux MMO sur le marché, grâce à son univers enchanteur et sa justesse graphique.
Mais là... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les instances n'ont pas de CD, tu gagne 350 medaille sans faire aucune vague de mob. Donc ils ont fait que entrer et sortir en mode nobrain jusqu'a avoir assez de médailles
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Quelques screenshots.
![]() ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us Moteur graphique haute qualité, tout au max! Résolution full HD (1920x1080) |
![]() |
|
|
Tu m'a devancé pour ton dernier screen
![]() L'effet Flou pour mettre le premier plan en valeur est vraiment bien fait. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'ai changé de config pour remplacer mon ordinateur portable. lol et ça change! Mais tes screenshots mettent bien en valeur la lumière, j'arrive pas à faire comme toi. c'est quoi ta cg?
edit: j'y arrive qu'à reshanta où y'as beaucoup de lumière. ^^ ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us |
![]() |
|
|
Exact, dès qu'on s'éloigne un peu du personnage, le flou ne suffit plus et étant donné qu'il n'y a pas d'AA... c'est pixelisé.
|
![]() |
|
|
Faut aimer se faire mal aux yeux pour jouer sans AA, que ce soit Aion ou un autre jeu.
|
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
|
![]() |
|
Sorcellerie/Morticia |
Trouver plus de messages par Sorcellerie/Morticia |
|
80% du trailer est identique mais, quelque variante. Vraiment bien la nouvelle map, surtout que maintenant on vois les faille et le temps restant avant leur dépop. |
![]() |
|
Sorcellerie/Morticia |
Trouver plus de messages par Sorcellerie/Morticia |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|