[Concours] Votre personnage est transposé dans le monde réel, qu'en adviendra-t-il ?

Répondre
Partager Rechercher
Why not ??

Je vais essayer. Faites un peu de pub sur le officiel, forum serveur ...

Je vais en cours, je vais rêvasser et imagniner un peu ce récit.

N'ayant pas le temps de tout lire, l'orthographe sera-t-elle réellement importante. Je veux dire, s'il y a fautes>10, ou fautes>20, élimination ??

Draky
Citation :
Publié par Draky'
N'ayant pas le temps de tout lire, l'orthographe sera-t-elle réellement importante. Je veux dire, s'il y a fautes>10, ou fautes>20, élimination ??

Draky
ce serait pas mal oui, pour une fois que l'orthographe serait prise en compte...
Aucun texte ne sera éliminé à cause de l'orthographe.

A mon avis, un texte avec trente fautes s'éliminera de lui même. Un texte écrit en SMS est rarement agréable à lire par exemple, de ce fait il n'aura pas suffisamment de voix.

Sachez tout de même qu'il existe des dizaines d'outils pour corriger ses fautes : le correcteur JOL, correcteur Word, correcteur Firefox, LeBonPatron, un ami, etc.
Mon texte avance.
J'ai fini d'écrire le "Comment suis-je arrivé dans le monde réel ?", me reste donc l'autre partie que je terminerais ce soir ou demain; tu l'auras surement à ce moment là.

Que le (la) meilleur(e) gagne. Si je perd, je fais un massacre.
Argh, c'est aujourd'hui seulement que je découvre cette merveilleuse initiative... Du coup je n'ai que ce soir pour œuvrer, ça me semble difficile !
Mais pas impossible... Je risque de t'envoyer ma participation à quelques minutes de l'échéance, mais je vais tenter !!!

EDIT :
Citation :
Les écrits sont à envoyer par message privé JOL pour le 15/06/2011, la date ayant été légèrement repoussée pour laisser plus de temps aux candidats.
Yeah !!!!
Compte sur moi !
Va y avoir beaucoup (trop ?) de participants pour le coup, surtout s'il reste 15 jours de compèt'. J'suis sur que je vais pas gagner mais ça risque de réduire le nombre de votants, vu le nombre de textes qu'il y aura à lire.
Actuellement j'ai six participations (et une bonne dizaine de promesses de participation).

Sinon, concernant les récompenses : ma bourse de Kamas étant assez basse, je ne serais peut-être pas en mesure de donner toutes les récompenses du fait de la grande flambé du prix des ogrines (un prix multiplié par trois facilement alors que mes kamas ne bougent pas, ça commence à faire chère ...). Vous m'en voyez vraiment désolé, je vais essayer de trouver d'autres récompenses (et pour ça je vais de ce pas aller chercher les MJ pour voir s'il y a moyen d'offrir des petites récompenses sympathiques !).
Bon, je vais me faire à l'idée que j'irais plus en capture avec toi et t'entendre te plaindre parce que tu drop jamais rien.

Ouaip je participerais, je t'envoie mon texte dans la semaine.
Ce sera bien la première fois que je participe à un concours ici-même mais je suis inspiré par le thème.

J'ai tellement d'idées que je ne sais pas comment faire pour que mon texte ne soit pas trop long.

Bonne chance à tous par avance !
t'en fait pas pour les récompenses, "on fait pas ça pour ça" (en tout cas de mon point de vue) il suffirait qu'un mj lache quelques "skill effects" et c'est gagné

edit en réponse à un mp: les skills effects sont des parchemins qui permettent de lancer hors combat tout type de sorts (mais sans faire aucun dégâts), par exemple pour un concours j'avais reçu "10 attaques mortelles", ce qui faisait qu'en me baladant au village je pouvais "faire semblant" de lancer une am avec ma sacri sur n'importe quel péon qui squattait au zaap, ça ne sert à rien mais c'est terriblement délirant.
Citation :
Publié par dark-sadhidas
Sans trop peiné et alors que je n'écrit jamais jpense arrivé a 1500 mots environs. J’espère que cela ne fera pas trop long
Dark, j'ai déjà dépassé les 2000 mots et je suis même pas dans le monde réel. Que dieu me foudroie .

Sinon, mon texte est en cours. Je pense le finir avant Samedi, du moins je l'espère.
Citation :
Les écrits devront être rendu au plus tard le 31/05/2011 jusqu'à 23:59:59. Un retard de 24h pourra être autorisé si je juge que le contenu en vaut le coup, à vos risques et périls donc.
Je pense qu'il faudrait modifier cette date aussi , j'ai failli avoir une attaque à la relecture

Citation :
Sinon, Serifas a déjà lu le sujet, il a juste fait une semi crise cardiaque en croyant qu'il avait dépassé la date limite et il demande de modifier la date plus clairement (ce qui est fait depuis un bout de temps mais c'est en fin de post, ça vous apprendra à ne pas lire entièrement !).
Je sais je sais, vous m'avez mal compris, j'ai tout lu mais au milieu du sujet justement, car j'ai relu, ce n'est pas modifié xD. Heureusement la fin me rassure
C'est simple. Tu lis ton texte en comptant les mots un par un. Ou alors tu utilises alorthographe

Sinon, Serifas a déjà lu le sujet, il a juste fait une semi crise cardiaque en croyant qu'il avait dépassé la date limite et il demande de modifier la date plus clairement (ce qui est fait depuis un bout de temps mais c'est en fin de post, ça vous apprendra à ne pas lire entièrement !).
Citation :
Publié par Logram
Vous faites comment pour compter vos mots?
Et, c'est jusqu'au 15 Juin. Lis le sujet en entier.
Si tu utilises Open Office comme moi, c'est simple, tu sélectionnes ton texte. Tu cliques sur outil puis statistiques. Et là, tu verras le nombre de mots puis le nombre de caractères.

Sinon, je n'arrive toujours pas à comprendre comment en 750 mots, on peut écrire un texte, incluant un monde réel et Dofus . Honnêtement, je suis actuellement à 3277 mots et je n'ai pas encore fini :s x).
Citation :
Publié par Ponos1312
*attérie * il y a un compteur de mot????? ..... bon je recommence mon histoire -_-

Mais non mais non il n'y a pas de limites, ne t'en fait pas .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés