Aller à la page... |
[Concours] Votre personnage est transposé dans le monde réel, qu'en adviendra-t-il ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je participe avec joie, les events de rédaction sont trop rares. Bonne chance aux participants. =]
|
![]() |
|
|
Hop, texte envoyé.
![]() |
![]() |
|
|
je m'y met aussi .
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Chouette, pour une fois que je me sens chaud pour écrire ... (puis ça m'entraînera pour l'écriture d'invention du bac de français
![]() Au boulot ![]() |
![]() |
|
|
Et je ne découvre ça qu'aujourd'hui ? :'(
Compte sur moi pour ma participation, le thème m'enflamme et je compte bien roxer du slip du capitain dessus ![]() |
![]() |
|
|
Vous faites comment pour compter vos mots?
Et, c'est jusqu'au 15 Juin. Lis le sujet en entier. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est simple. Tu lis ton texte en comptant les mots un par un. Ou alors tu utilises alorthographe
![]() Sinon, Serifas a déjà lu le sujet, il a juste fait une semi crise cardiaque en croyant qu'il avait dépassé la date limite et il demande de modifier la date plus clairement (ce qui est fait depuis un bout de temps mais c'est en fin de post, ça vous apprendra à ne pas lire entièrement !). |
![]() |
|
|
*attérie * il y a un compteur de mot????? ..... bon je recommence mon histoire -_-
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pour information, le texte le plus long fait 5061 mots.
![]() Logram : well done. C'est bien Pillika, pas difficile à trouver néanmoins vu ses derniers posts ! |
![]() |
|
|
C'est Pillika?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|