[Concours] Votre personnage est transposé dans le monde réel, qu'en adviendra-t-il ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait deux jours que je dois up et que j'oublie à chaque fois. Heureusement que vous êtes là.

Donc il reste effectivement 2 petits jours. Après ça, une semaine de vote sera mise en place pour déterminer les premières places. Actuellement j'ai exactement 10 textes.
Et le concours est officiellement terminé !

Ça fait toujours sourire de recevoir un texte à 23h59 puis à minuit pile.
Étant donné que j'attends encore quelques textes (secotine, serifas, manatane, etc) je laisse jusqu'à demain 20h pétante pour les retardataires. Sachez tout de même qu'un vote vous sera retiré par tranche d'heure, à partir de demain matin 8h et quatre votes supplémentaires si rendu entre 19h et 20h. Ça fait tout de même 15 votes en moins pour ceux qui rendent à l'extrême dernier moment. Bon, j'attend pas les textes de tout le monde vu qu'on promet souvent mais on oublie très vite derrière (et je vous en veut absolument pas, sur les trois derniers concours organisés j'ai donné ma parole et j'avais plein d'idées sans jamais concrétiser, ça la foutrait mal de critiquer).

Bref de toute manière nous sommes là pour s'amuser, pas de prise de tête ! Les textes seront dévoilés publiquement mais sous anonymat dans la matinée de demain et une semaine de vote sera laissée.

Bonne chance à tous !
Je viens de t'envoyer le mien, désolée pour le retard (de 45 minutes !) je gère pas bien les heures d'accès au PC... :/
Merci pour l'organisation du concours, j'espère que vous aurez autant de plaisir à lire mon texte que j'en ai eu à l'écrire !
Je vais envoyer un texte dans quelques heures.

Merci de laisser une possibilité à ceux qui, comme moi, ont une petite mémoire !
Erf les clôtures des demandes de master étaient le 15 et je pensais que le concours était le 15 inclus, ça me laissait une journée pour finir

Bon tant pis j'aurais quelques votes en moins mais il sera posté dans la journée.
2h48 plus tard, texte envoyé !

Quoi qu'il en soit, merci d'avoir organisé ce concours !
Le thread pour le vote devrait pas tarder à arriver, au plus tard demain, ne vous inquiétez pas.

Sinon, concernant le vote, vous souhaitez combien de temps ? Honnêtement, c'est massif : quelque chose comme 175 000 caractères au total à lire. C'est long, pas désagréable pour autant, mais long. Je dirais 1h30 pour tout lire, peut-être. Je pars sur une base de dix jours : une semaine ça fait peut-être juste, deux semaines peut-être long. Vous en pensez quoi ?
> Mais sâchez tout de même qu'il existe un juste milieu entre "Wesh bâtard tu viens ?" et "Bien le bonjour, preux chevalier. <

Je suis pété devant mon ecran
Sinon , dix jours m'a l'air judicieux .

Edit : Le juste millieux devrais donner " Wesh preux chevalier , viens fais pas ton bâtard "
Ouai je suis d'accord ,10 jours me sembles pas mal.

Enfin sa dépend du nombre de textes différents aussi.

@au dessus : je préfère ' Bien le bonjour bâtard' sa fait plus classe
Ce sera 10 jours finalement. Ça laisse le temps de laisser passer le bac qui est en cours, de laisser à tout le monde le temps de lire et de réfléchir un peu, sans se presser et aussi d'accueillir un maximum de votes.

Cereal : pourquoi ? Si tu parles pour le don des récompenses elles sont récupérables à tout moment après le vote, que ce soit le lendemain de l'annonce des résultats ou trois semaines après.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés