Aller à la page... |
[Actu] Des résultats en hausse, un nombre d’abonnés en baisse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bizarrement mon raid galère bien plus sur Chimearon qu'Atramedes
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les problemes qui trainent depuis 5 ans j'en vois pas des masses. Le farm de brutasses de compos Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
--- J'ai pas bien compris en quoi le up degat feral DPS serait un troll. Le feral n'a jamais ete aussi fume qu'a l'epoque d'Ulduar et de la 3.1 ou ils pouvaient topper le dps meter sur la moitie des fights de ce raid et ca n'avait pas whine des masses la dessus a l'epoque. Ca m'etonnerait qu'avec ces modifs la qu'ils redeviennent aussi cheat que lors de cette 3.1. Si le probleme etait d'ordre pvp, c'etait le fait qu'il soit difficilement controlable qui posait probleme (le pvp se basant enormement sur les controles), ce qui est maintenant fix depuis la 4.0.6. Au passage, meme remarque, pourquoi personne n'avait whine sur la difficulte de CC un feral en pvp pendant tout WotLK ? Dans tous les cas c'est pas 1k degat de plus sur mangle qui va warper totalement la balance... Apres je suis une bille en pvp WoW (considerant le jeu pas fait pour), donc me sautez pas dessus si ce que je raconte c'est de la merde, il doit forcement me manquer des elements ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|