[Actu] Des résultats en hausse, un nombre d’abonnés en baisse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AionKL
Pour ta gouverne, la RAM est une mémoire "cache" dans laquelle l'appli "place" les données importantes de manière à y accéder rapidement. Ne pas en avoir suffisamment pour les besoins de l'application entraine l'utilisation de la mémoire virtuelle cette fois sur le disque donc bien moins rapide d'accès (le fichier d'échange sous windows) et donc ca rame... Maintenant si WoW + Ton OS + Divers logiciels que tu lancerai en même temps que WoW en utilisent 3Go, tu peux en avoir 4, 6,10, 50 ca n'améliore en rien les performances, les données seront pas transférées plus vite...
S'il a un OS 64bits et qu'il utilise beaucoup d'applications gourmandes en simultané avec Wow (ou tout autre Mmo), les 4 ou 6 gigas de ram feront la différence dans ce cas.
Je souhaiterais pas la mort du jeu vu que j'adore l'univers de wow mais franchement, là les baisses si elles pouvaient faire réagir les dévs pour qu'ils corrigent les problèmes ET qu'ils sortent des patchs plus vite, ça m'arrangerais bien.

J'adore wow, pourtant j'ai plus envie d'y jouer pour le moment... Manque de nouveautés, systèmes de jeu qui pourrissent l'expérience du jeu, etc... Pleins de trucs à revoir. (et en plus attendre un an pour une extension qui au final apporte assez peu, c'est assez frustrant, et ça je l'ai toujours dit, le risque de frustrer les gens avec un produit est proportionnel à l'attente qu'ils ont subi pour mettre la main dessus.)
Citation :
Publié par Kulgor
AHhhhhh Quel Bonne nouvelle 600 000 joueur en moins pour WOW, j'aime !
Mon dieu le jour ou il enterrons ce jeu, je fêtera sa !
Le jour ou WOW fermera... le monde du MMO Prendra une bonne bouffé d'oxygène
J'espère que t'es patient et que ça t'emmerde pas d'attendre 30 ans avant de faire la fête, parce qu'avant que WoW et le prochain MMO de Blizzard ne soient enterrés il risque d'y avoir le déluge
Citation :
Publié par Ur Shulgi
La seule chose que j'espère, c'est que si ça reste aussi foutage de gueule que ça continue à descendre, ou, mieux, que les devs se bougent le cul et offrent à ceux qui restent un investissement à la hauteur de leur fidélité/liquidité.
Je ne comprend toujours pas. WotLK, hors Ulduar, c'etait 100x plus foutage de gueule (Naxx light, Onyxia, EdC, buff ICC, nivellement des emblemes) que Cataclysm qui ne comporte comme unique foutage de gueule la repompe complete de ZA de la 4.1. Pourtant, a WotLK ca n'a pas descendu, et il y avait moins de trolls sur la moindre news WoW JoL. C'est quoi le probleme avec Cata ? L'impossibilite de monter un raid pickup avec l'addon GS ?

Citation :
Publié par Jeska
C'est quoi le probleme avec Cata ? L'impossibilite de monter un raid pickup avec l'addon GS ?

T'as tout compris. faut savoir ligne entre les lignes, les mecs qui whinent c'est juste des ouins ouins c'est trop dur. Si ils se plaingnent du contenu c'est parce qu'ils ne peuvent strictement rien faire. Que ce soit du bg coté ou du raid HL c'est tout simplement trop dur.
A wotlk tout était accessible, même ulduar était plus simple que n'importe quel boss de cata.
Bah... les gens chialent pour chialer et pour chialer comme le font les autres. Quand je vois que dans les premiers mois de l'extension, on a eu les nouvelles zones de leveling, les nouvelles instances héroïques comme les vieilles (et avouons-le les Mortemines et Ombrecroc sont cools) et les trois nouveaux raids. Je m'estime satisfait de Cataclysm.

Pour le cas Zul Aman, je m'en fiche un peu parce que j'étais pas là à BC, mais entre nous, l'instance ne dénote pas du tout des autres héroïques dans la difficulté et les stratégies. Alors là aussi, j'en suis satisfait.

Allez, pour sécher vos larmes, on aura un nouveau raid et une nouvelle zone à la 4.2 qui ne devrait vraiment pas tarder. Mais comme d'hab, ce forum sera le bureau des pleurs de Blizzard.
Citation :
Publié par tehude
Perso j'ai 15 fps à orgri (archimonde horde). Je joue en full ultra.

Mon pc (neuf):
5770 1Go
4Gb ram
quadruple coeur à 3.4 GHz

Sur une vieille machine je suppose qu'il faut jouer tout au minimum. J'appelle pas ça un jeu qui tourne sur n'importe quelle bécane.. C'était ptetre vrai au tout début mais maintenant, faut quand même une bonne config pour profiter du jeu.
Donner vos options graphiques et le contenu de votre unité centrale pour dire "je rame" ou "ça passe à l'aise" ne sert pas à grand chose si vous n'indiquez pas également la résolution que vous utilisez.
Avec une résolution de timbre poste ou même du 800*600, je fais tourner WOW en full ultra sur un ordinateur bas de gamme...
Citation :
Publié par xavier22
T'as tout compris. faut savoir ligne entre les lignes, les mecs qui whinent c'est juste des ouins ouins c'est trop dur. Si ils se plaingnent du contenu c'est parce qu'ils ne peuvent strictement rien faire. Que ce soit du bg coté ou du raid HL c'est tout simplement trop dur.
A wotlk tout était accessible, même ulduar était plus simple que n'importe quel boss de cata.
Ou pas, comme je l'ai dit sur un autre post je n'ai jamais mis les pieds dans un donjon/raid Cata et pourtant j'ai stoppé WoW avec le sentiment de l'avoir fini (raid et donjon ne comptent pas pour moi.
Je reconnais néanmoins qu'avec Cata les devs de Blizzard ont fait du super boulot.
Mais le leveling, ce que je préfère dans un jeu, est ultra/mega/beaucoup trop rapide (je précise que je jouais évidemment sans stuff héritage, je n'ai bénéficié que du bonus XP de guilde, mais à moins de gquit pas moyen d'y couper à celui là )
La référence (en terme de vitesse d'XP pas de contenu !) reste le 1-60 pré BC selon moi.
Citation :
Publié par Anguille
Ou pas, comme je l'ai dit sur un autre post je n'ai jamais mis les pieds dans un donjon/raid Cata et pourtant j'ai stoppé WoW avec le sentiment de l'avoir fini (raid et donjon ne comptent pas pour moi.
[...]
Mais le leveling, ce que je préfère dans un jeu, est ultra/mega/beaucoup trop rapide
Tu ne serais pas plus à l'aise dans un jeu rpg solo style Fallout 3 ou FF ?
Qu'ils continuent à casualiser leur jeu et ils vont finir par en perdre encore plus des joueurs. Tant que les "core gamers" foutent pas le camp c'est ok, le jour ou les 45 imba guildes à la mode disent "on part sur machin c'est de la balle" c'est foutu. Ah ça ils pourront tenir 10 ans à coups d'extentions et toujours faire du blé, comme EQ tiens, mais se sera terminé les 11 ou 12 millions de joueurs (qu'ils n'ont pas imho).
Encore faut-il un concurrent pour que les joueurs de mmo foutent le camp sur un autre jeu... 5 ou 6 ans c'est une date importante pour un mmo, même wow, petit exemple un joueur qui a commencé le jeu à 17 ans et joue à fond les ballons depuis le début à maintenant 23 ans et n'a peut-être plus le temps, l'envie et en tout cas les mêmes impératifs qu'il avait à 17.
L'effet premier MMO compte pas mal aussi dans la balance, je suis un grand nostalgique de mon premier mmo, à l'époque je restais dessus justement parce-que je ne pouvais pas imaginer que mon personnage n'évolue plus, quitter ma guilde etc, aujourd'hui après 5 ou 6 mmos, on peut effacer mon compte wow, je m'en cogne complètement et je n'ai pas du tout la même vision des choses le concernant, je ne serais pas nostalgique du jeu, j'ai passé de très grand moment dessus mais rien comparé à mon premier jeu persistant. C'est aussi la force de wow, énormément de gens ont commencé dessus.
Je précise pour ma part, j'ai trouvé ce contenu foutage de gueule, et j'ai trouvé la même pour une partie de lk.
j'ai fait jusqu'à arga HM à wotlk, et quand j'ai vu le colys&ée (try limités, pas de trashs, un boss libéré/semaine, etc), j'ai arrêté car j'y ai vu un beau foutage de gueule. J'ai repris à cata (raid HM) et j'ai arrêté pour diverses raisons, mais comme je l'ai dit, je conçois tout à fait que quelqu'un qui ne raide pas se fasse vraiment chier si il joue depuis longtemps.
J'ai monté en parallèle un cham, et autant c'était cool d'avoir des nouvelles maps (enfin, nouvelles ...), autant le leveling c'est devenu n'importe quoi. Sans stuff héritage et en ayant mis mon reroll dans une guilde level (pour monter lentement donc), tu xp 10 fois trop vite, et tu finis 60 en ayant fait presque aucune map. Les mêmes mobs qu'avant ne te mettent presque plus de dégâts, les quêtes à 5 tu les fais seul en gérant bien tes cds (genre dk au début d'lk xD), les donjons ont été trop simplifiés (pauvre temple englouti oO), bref, l'un des attrait majeure, ben au final c'était pas tété du tout (pour moi). Idem pour l'archéo, où au final l'aspect lore n'existe presque pas, et où ça reste un vrai calvaire si tu veux un truc précis.
Les donjs, entre les nerfs effectués et les buffs de p-u, c'est pas beaucoup plus dur qu'à lk.
Même si chacun ressent les choses comme il l'entend, je comprends ceux qui trouvent ça mou sans faire de raid. Et même en les faisant.
Ok le HM c'est dur, VRAIMENT dur (pour moi pas plus qu'une bonne partie de bc pré-nerf mais bon), mais au final tu fais quand même les mêmes boss que tu t'es tapé en boucle en normal et que tu as vaincu, etc. Je regretterai juste de cette extension de ne pas avoir tué Sini xD.

Même si je suis un vieux con nostalgique, j'ai préféré BC à Vanilla, je ne juge pas pour autant ceux qui s'amusent maintenant, tant mieux pour eux! J'espère juste que pour les entre deux (qui sont très nombreux) ils vont se bouger le cul avant qu'on passe de 600k a beaucoup plus.

Parce que bon, on oublie l'essentiel dans ce débat : plus ils ont de thunes, mieux ça vaudra pour D3, Titan et l'extension SC2
De toutes façons, faut se faire une raison, ca n'ira jamais.
à LK, les gens ont râlé que c’était trop facile.
à Cata, ca râle que c'est trop dur.

Quand y a 12 millions de joueurs, ça ne peut pas se passer autrement, et y 'aura toujours des gens pour venir t'expliquer comment tu devrais jouer, ce que tu devrais aimer ou pas aimer (en general ceux qui ne jouent plus et qui n'ont pas encore coupé le cordon... oui c'est pathétique).
Citation :
Publié par Sanity-orp
Tant que les "core gamers" foutent pas le camp c'est ok, le jour ou les 45 imba guildes à la mode disent "on part sur machin c'est de la balle" c'est foutu.
Bof. J'avais entendu des "core gamers" dirent : "on part sur AoC, c'est de la balle". WOW a subit un trou d'abonnement passager et a récupéré une bonne partie des joueurs le trimestre d'après.
J'avais entendu des "core gamers" dirent : "on part sur Warhammer, c'est de la balle".
J'avais entendu des "core gamers" plus une foultitude d'anciens DAOCiens dirent : "on part sur Aion c'est de la balle"...

N'en déplaisent aux frustrés, WOW a toujours du succès et ça ne baissera significativement que lorsque Blizzard sortira son prochain MMORPG.
Les gros nostalgiques du pvp de masse à la DAOC ne retrouveront jamais un jeu pareil car il avait l'immense qualité d'être moche, ce qui permettait aux ordinateurs de suivre. De nos jours où il est nécessaire de plaire graphiquement aux joueurs, les jeux promettant du pvp à grande échelle n'apportent en fait que du couinage de carte graphique.
Niveau PVE, WOW apporte la plus large game de maps, quêtes et donjons. On peut toujours aller voir chez le concurrent pour avoir un coup de dépaysement mais niveau aboutissement et qualité, WOW est indubitablement devant.
Et grace aux gens heureux , blizzard sort une monture+un pet et rebouche le trou

Perso le lore me plait tjr autant , mais on est pas des pigeons ^^
exemple l'autre jour je me dis "et si je migrer mon perso sur illidan "
seul bemol , mon perso etait gnome et la bas je voulais etre coté horde , et oui h2>ally la bas...
donc 20euro migration + 20 euro changement de faction.
40 euro pour ca , et de plus mon perso une fois h2 ne pouvais pu porter son casque ingé
Par la suite , je decide de transformer mon elfe wawa en humain , hop hop changement de race , 20 euro , mais merde , on peut meme pas choisir comment sera son perso ,il faut debourser 8 euro de plus pour avoir la cutomisation...
Et ca c'est recent car par le passé j'en ai fait et on avait le changement de skin , je contact un MJ en jeu pour savoir si j'avais pas été victime d'un bug sait on jamais ^^ il me repond non , c'est comme ca blabla bla , on ne refera pas le jeu pour moi et que si ca m'ennuie il me souhaite bon jeu ici ou sur un autre jeu. (désolé sur le coup j'ai pas pensé a screen).
En gros tu veux le sourcil de traviolle , osef que tu viens de debourser 20 euro ,tu ressort ta CB gentiment ou tu reste avec ton perso random

A ca tu rajoute la communauté nombriliste ,y'a de quoi se jeter du 3eme par moment

Ca interressera surement personne mais c'était l'heure de poser ma peche.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
J'ai monté en parallèle un cham, et autant c'était cool d'avoir des nouvelles maps (enfin, nouvelles ...), autant le leveling c'est devenu n'importe quoi. Sans stuff héritage et en ayant mis mon reroll dans une guilde level (pour monter lentement donc), tu xp 10 fois trop vite, et tu finis 60 en ayant fait presque aucune map. Les mêmes mobs qu'avant ne te mettent presque plus de dégâts, les quêtes à 5 tu les fais seul en gérant bien tes cds (genre dk au début d'lk xD), les donjons ont été trop simplifiés (pauvre temple englouti oO), bref, l'un des attrait majeure, ben au final c'était pas tété du tout (pour moi).
Du reste je suis totalement d'accord avec ca.

Je cherchais pendant un moment comment monter un reroll en profitant un max des nouvelles quetes en les jouant pour les niveaux pour lesquelles elles ont ete prevues sans devoir saute une zone apres avoir fait la moitie de la precedente avant que le reste devient grise. Donc perso sans guilde, sans stuff heritage (autant que les recompense de quetes servent a autre chose qu'a etre revendues au marchand des la validation de la quete !). Mais ce que tu racontes n'est pas vraiment rassurant.

Reste qu'en matiere de PvE HL challenging, je n'ai rien trouve de mieux. Pour la progression xp pepere en papotant, il y a toujours T4C.
ouaip maintenant les nouveau connaissent rien du monde, et pour beaucoup ils seraient bien incapable de se rendre à l'entrée des donjons qu'ils farment...la dernière fois un lv 40+ m'a demandé ou se trouvait darnassus.

Je trouve ça vraiment dommage le tp instant en dj, ils auraient pu mettre les pierres de tp dans les dj pour pas mélanger les serveurs.
Citation :
Publié par Demonrule
Bof. J'avais entendu des "core gamers" dirent : "on part sur AoC, c'est de la balle". WOW a subit un trou d'abonnement passager et a récupéré une bonne partie des joueurs le trimestre d'après.
J'avais entendu des "core gamers" dirent : "on part sur Warhammer, c'est de la balle".
J'avais entendu des "core gamers" plus une foultitude d'anciens DAOCiens dirent : "on part sur Aion c'est de la balle"...

N'en déplaisent aux frustrés, WOW a toujours du succès et ça ne baissera significativement que lorsque Blizzard sortira son prochain MMORPG.
Les gros nostalgiques du pvp de masse à la DAOC ne retrouveront jamais un jeu pareil car il avait l'immense qualité d'être moche, ce qui permettait aux ordinateurs de suivre. De nos jours où il est nécessaire de plaire graphiquement aux joueurs, les jeux promettant du pvp à grande échelle n'apportent en fait que du couinage de carte graphique.
Niveau PVE, WOW apporte la plus large game de maps, quêtes et donjons. On peut toujours aller voir chez le concurrent pour avoir un coup de dépaysement mais niveau aboutissement et qualité, WOW est indubitablement devant.

Les core gamers c'est pas "des gars". Il y en a toujours des mecs de ta guilde ou celle du voisin qui se barre à 4 sur "le mmo du mois", oui tu as toujours ce type de gens qui viennent poster pour dire que bidule est mort on va sur machin, mais tout le monde s'en branle.
Non la je te parle des chefs du wagon si tu préfères. Tu connais furor par exemple ou tigole et bien ils ont pris le bus EQ et DAOC de l'époque (conquest aussi avait pensé retrouver le DAOC d'une époque sur wow) pour l'amener dans sa globalité sur wow et Blizzard en a bien profité des deux lascar.

Moi je te parle de ça par exemple : http://www.millenium.org/wow/accueil...ataclysm-44822

ET pour certain le Kungen c'est un peu leur furor, et si la vitrine se barre comme je te l'explique plus haut, c'est le magasin qui en prend un coup. Cette news vous allez me dire que c'est uniquement les HC gamer qui s'en occupe, mais vous seriez bien faux cul de ne pas avouer que si le jeu devient totalement vide de ce genre de personnage connu, de guilde uber et de tout engouement autour de ça, vous n'allez pas vite attendre autre-chose, laisser tomber, ou tout simplement voir ou vont les gens en question.
Maintenant tout n'est pas comme avant je veux tout à fait l'admettre, wow c'est un peu comme facebook, tout le monde connait, c'est pas juste un mmo, il fait partie du décor, mais Blizz ne devrait pas s'endormir sur ses lauriers...
Citation :
Publié par Sanity-orp
Mais vous seriez bien faux cul de ne pas avouer que si le jeu devient totalement vide de ce genre de personnage connu, de guilde uber et de tout engouement autour de ça, vous n'allez pas vite attendre autre-chose, laisser tomber, ou tout simplement voir ou vont les gens en question.
Non, vraiment, je t'assure, on peut sans foutre complètement. Ce genre de joueurs, seuls les joueurs nostalgiques sans souviendront, les autres l'ont déjà oubliés et une partie des autres joueurs de WoW ne savent peut-être même pas de qui il s'agit.

Qu'il arrête le jeu ou pas, ne changera rien en faite ... sauf d'avoir une bonne grosse nostalgie qui te tombe dessus au moment ou tu lis la news. Ensuite, le jeu continue et les serveurs tourneront sans lui.
Je me suis lassé de Cataclysme sans vraiment comprendre pourquoi.

Ok, la difficulté est un cran plus au-dessus mais :
- je ne cherche pas à faire du HM et chaque nouveau boss en NM sur lequel on est arrivés n'a pas mis bien longtemps à tomber (je me rappelle qu'à vanilla, rien que les deux premiers boss de Bwl, c'est en semaines qu'on a compté avant notre 1er down + d'autres semaines avant de le retomber oO),
- les héros étaient bien calibrées pour un groupe organisé et ça a été un réel plaisir les premières fois (après, faut pas pousser, t'as clean l'instance 20 fois, t'as pas non plus envie de te faire chier à surmonter un challenge avec un pick-up de manchots et passer des heures à wipe)

Donc c'est pas vraiment ça qui m'a gêné, je sais même pas quoi d'ailleurs, ptetre le manque de contrôle / choix laissé au joueur ?
- les raids 10/25 partagent une même ID donc si on raide en guilde d'un côté, on ne peut pas faire d'autres raids la semaine ailleurs,
- l'ID commune + les bonus guilde = guilder pour ne pas passer à côté d'un pan entier du jeu et de bonus confortables (oui, on peut les éviter ... oui, on a fait sans ... mais ils sont quand même agréables) + des aberrations du genre "rester dans une guilde qu'on aime pas pour ne pas perdre des semaines de farm",
- on est au début de l'extension donc il n'est pas non plus possible de passer sur un reroll clean un raid, facilement, en pick-up (oui, ça m'amusait à TLK),
- les arbres de talents sont minuscules et il n'y a aucun choix (le seul choix que j'ai sur chaque personnage, c'est dans quel talent merdique et inutile au possible mettre les x points qu'il me manque pour débloquer le prochain talent utile),
- les classes sont devenues homogènes (même buffs, parfois l'impression d'avoir la même façon de jouer, notamment en tank),
- les quêtes sont uuuuuultra-linéaires, ça ne dérange pas la première fois quand on est en plein rush de début d'extension mais faire les mêmes quêtes, dans le même ordre sur chaque personnage (80-85 notamment),
- le manque de contrôle sur le résultat d'un fight, le nombre d'éléments parfois totalement aléatoires (P3 Chima) qui peuvent faire wipe un raid, on peut faire 10 wipes avant de down un boss, j'aurais joué de la même façon, avec le même DPS en moyenne, en évitant les mêmes erreurs toute la soirée et on aura quand même wipe parce que sur x minutes de fight, une personne n'a pas fait attention à un évènement particulier

j'suis ptêtre le seul à ressentir ça mais bon, c'est une impression générale qu'on est poussés dans une direction / tenus par la main, bof (pourtant je connais pleins de gens qui s'éclatent sur le jeu, notamment ceux qui font du PvE-HM donc ça doit pas déranger tout le monde )
En fait c'est uniquement à l'échelle mondiale puisque ils disent que les joueurs augmente même en occident. Sachant qu'en Chine Cata est pas encore sorti et que donc la majorité des 12M sont encore sur LK... Normal que ceux la se lasse en attendant...

Le jeu est loin, très très loin d'être enterré comparé à des jeux comme Rift qui sont déjà deserté et qui n'ont jamais dépassé les quelques centaines de milliers de joueurs. 600k sur WoW c'est juste rien comparé à la masse de joueurs mondiaux...ca s'en va depuis Vanilla au gré des sortis de MMO ou autres titres... et ca revient finalement sur WoW... Il y a aussi toujours des nouveaux qui arrivent et le jeu est toujours accessible même à ceux qui commence. Il a aussi l'avantage d'être un jeu complet et plein de contenu.

Comme dis plus haut, c'est Blizzard qui décidéra de tué son jeu en sortant un autre titre mais vu la quantité actuelle de joueurs on a le temps...
Citation :
Publié par AionKL
Comme dis plus haut, c'est Blizzard qui décidera de tué son jeu en sortant un autre titre mais vu la quantité actuelle de joueurs on a le temps...
Au-delà du prochain titre de Blizzard, je pense quand même que GW 2 et SWTOR prendront déjà mal de joueurs à WoW.
Après, on verra bien.

WoW a encore de beaux jours devant lui. Et ce n'est pas Rift qui tuera WoW, loin de là.
Citation :
Publié par Nathos
Non, vraiment, je t'assure, on peut sans foutre complètement. Ce genre de joueurs, seuls les joueurs nostalgiques sans souviendront, les autres l'ont déjà oubliés et une partie des autres joueurs de WoW ne savent peut-être même pas de qui il s'agit.
Tout à fait d'accord. Rien à carrer de ces gens mdr.
Quand je jouais sur Illidan (jusqu'à époque BC), j'avais du respect au niveau gameplay pour les membres de la guilde Empire. Ils auraient pu annoncer leur départ imminent pour un autre jeu, ça m'aurait pas empêché de dormir ni de continuer à jouer à WOW du moment que je continue à y prendre du plaisir.
Lorsque les vrais potes (que je connais IRL) s'en vont, là OK, ça a de l'impact (ce qui ne signifie pas que je me casserai quand même si j'ai toujours bien envie de jouer).
Citation :
Publié par Nathos
Au-delà du prochain titre de Blizzard, je pense quand même que GW 2 et SWTOR prendront déjà mal de joueurs à WoW.
Après, on verra bien.
Comme pour chaque "nouveau messie du MMORPG" annoncé, faudra voir sur le temps s'ils parviennent à conserver les joueurs piqués à WOW.

Personnellement, AoC, j'y croyais fort. Et finalement...
Citation :
Publié par Jeska
Je ne comprend toujours pas. WotLK, hors Ulduar, c'etait 100x plus foutage de gueule (Naxx light, Onyxia, EdC, buff ICC, nivellement des emblemes) que Cataclysm qui ne comporte comme unique foutage de gueule la repompe complete de ZA de la 4.1. Pourtant, a WotLK ca n'a pas descendu, et il y avait moins de trolls sur la moindre news WoW JoL. C'est quoi le probleme avec Cata ? L'impossibilite de monter un raid pickup avec l'addon GS ?

Le gros problème de cata c'est que cette extension n’a rien apporté de bon au jeu ou du moins n’a réglé aucun des gros problèmes que le jeu se traîne depuis plus de 5 ans et s'est permis d'en rajouter.

Deux métiers dont un qui réussi le tour de force d'être encore plus chiant et inutile que la pêche.Des fils d'attentes ridiculement longues qui faisaient ( font encore ? ) que le joueur passait plus de temps à attendre un groupe qu'à vraiment jouer , un cataclysme qui en lui même n’a rien apporté de réellement nouveau au contenue , un équilibrage pve et pvp encore plus merdique qu'avant et des modifications de classes à gerber........ne parlons même pas de la qualité du pvp en lui même.

Alors bon après plus de 5 ans jeu je pense que l'ont était largement en droit de demander autre chose de plus intéressant et surtout de choses plus urgentes à régler car en état cette extension à réussis à me dégoûter du jeu en moins d'un mois tellement je me faisait chier in game.

Mais pour ma part ce qui me court radicalement sur le haricot avec Blizzard c'est leur façon merdique d'équilibrer les classes à la hache au point ou tu n’a plus aucun plaisir à jouer une classe que tu aimait à cause de modifications à la con tout les mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés