Aller à la page... |
[Actu] Des résultats en hausse, un nombre d’abonnés en baisse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Les core gamers c'est pas "des gars". Il y en a toujours des mecs de ta guilde ou celle du voisin qui se barre à 4 sur "le mmo du mois", oui tu as toujours ce type de gens qui viennent poster pour dire que bidule est mort on va sur machin, mais tout le monde s'en branle. Non la je te parle des chefs du wagon si tu préfères. Tu connais furor par exemple ou tigole et bien ils ont pris le bus EQ et DAOC de l'époque (conquest aussi avait pensé retrouver le DAOC d'une époque sur wow) pour l'amener dans sa globalité sur wow et Blizzard en a bien profité des deux lascar. Moi je te parle de ça par exemple : http://www.millenium.org/wow/accueil...ataclysm-44822 ET pour certain le Kungen c'est un peu leur furor, et si la vitrine se barre comme je te l'explique plus haut, c'est le magasin qui en prend un coup. Cette news vous allez me dire que c'est uniquement les HC gamer qui s'en occupe, mais vous seriez bien faux cul de ne pas avouer que si le jeu devient totalement vide de ce genre de personnage connu, de guilde uber et de tout engouement autour de ça, vous n'allez pas vite attendre autre-chose, laisser tomber, ou tout simplement voir ou vont les gens en question. Maintenant tout n'est pas comme avant je veux tout à fait l'admettre, wow c'est un peu comme facebook, tout le monde connait, c'est pas juste un mmo, il fait partie du décor, mais Blizz ne devrait pas s'endormir sur ses lauriers... |
![]() |
|
|
j'ai vraiment adoré WoW mais son manque d'innovation et la répétition sans cesse addons après addons m'ont lassé.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|