My name is Skrillex |
Trouver plus de messages par My name is Skrillex |
Aller à la page... |
[Concept] Classes invocatrices sur un MMORPG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Je parle en général de la place des invocateurs dans tous les MMO (Dofus, WoW, Diablo, etc...). Quant à la décision du studio déjà prise, j'en doute fort puisque des équipements nouvellement créés apportent encore des +créature invocable et aucun des +bonus à une invocation particulière. A moins, qu'ils ne se lancent dans une énorme refonte de tous les items du jeu qui ont ces bonus dans l'optique de la limitation d'invoc à 3, je doute fort que cette piste évoquée soit réellement mise en place. Bref, ayant joué un peu à WoW (démoniste 45 connaissant 3 types d'invocations) et 6 ans à Dofus, je constate que les invocateurs ne sont bien nulle part. En conclusion, si je dois résumer mes 4 questions en une seule (concernant Dofus) : l'osamodas doit-il être revu totalement avec moins de sorts d'invocation et plus de sorts de soutien et/ou d'attaque ? Un mot sur l'annonce de l'éventuel contrôle des invocations par un sort : tout le monde croit au miracle, je pense plutôt à une complication insurmontable du fonctionnement de l'IA. Et cela ne changera rien au fait qu'à THL, un osa c'est feu et soutien et point barre. PS: si je joue sur le SH et que je reste volontairement BL (<90), c'est pour pouvoir faire du PvP percepteur en mode full invoc, car l'osa ne garde son background qu'à BL. NB: si vous avez des info sur les invocateurs dans Diablo 3 et comment ça marche, les témoignages sont les bienvenus. |
![]() |
|
#69797 |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Rappelle moi combien de mobs déclenchent un effet quand ils reçoivent un buff ou une ligne de dégat d'un certain élément ? krala, kimbo, tous les boss de frigost, et j'en oublie probablement . Insurmontable ? T'es sûr de ça ? Cela dit, je te le concède, il est évident qu'avec 3 invocs sur le terrain tu ne peux pas leur faire faire tout le bouleau, donc non à priori l'osa full invoc lvl 200 opti c'est pas prévu . |
![]() |
|
#69797 |
|
Citation :
Ah t'es en pano blop coco ? ![]() |
![]() |
|
Supernova / Konotosu |
Trouver plus de messages par Supernova / Konotosu |
Bagnard
|
|
![]() |
|
My name is Skrillex |
Trouver plus de messages par My name is Skrillex |
|
Les invoc ça vole le drop c'est tout.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Supernova / Konotosu |
Trouver plus de messages par Supernova / Konotosu |
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
#69797 |
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|