Aller à la page... |
Larmes Givrefoux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
toutes les ressources de frigost 1 oui, si il faut attendre frigost 3 pour les larmes ...
|
05/05/2011, 13h03 |
|
|
Je vois pas le problème. C'est le jeu . Rappelez vous la grotte du Dragon cochon dans les montagnes des craqueleur, des heure de stresse en attendant la repop.
|
05/05/2011, 13h18 |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
Empereur
|
Pour la Fuji, il a été dit qu'il y aura une autre méthode. Mais la rendre plus accessible, ce qui me semble tout à fait normal aura pour conséquence encore plus de monde dans le village pour essayer de droper les larmes.
Sinon, par rapport aux problèmes du village, on peut également envisager un drop dans la crevasse perge quand tous ceux du villages auront été éliminés. Bah oui, l'invasion ayant été anéanti, ce sont tous les givrefoux qui versent une larme pour leurs frères On pourrait même envisager le drop dans la grotte avant la crevasse perge, histoire de ne pas savoir où Fuji va repop! |
05/05/2011, 15h31 |
|
|
Ou alor augmenter de façon considerable le taux de drope, parce que actuellement, 2 a 3 larme sur un gros combat de 25 minutes, j'en vois pas trop l'interet
|
05/05/2011, 16h35 |
|
Alpha & Oméga
|
Lol. On se plaint que frigost permet de craft 1 item/donjon , mais des que la possibilité de se faire une pano prend plus de temps , ca hurle au scandale..
|
05/05/2011, 16h49 |
|
Alpha & Oméga
|
Ankama avait annoncé une pano puissante dur a craft , elle est la. Oui t'es obligé de partager tes larmes avec les autres farmeur , oui c'est relou mais c'est l'jeu.
|
05/05/2011, 17h52 |
|
|
Mettre 1 mois a crafter une pano j'apel pas ca dur, mais infesable pour tout dire et encore ca demande des heures de connection pour un mob
|
05/05/2011, 20h38 |
|
|
Le drop des larmes reste quand même très chiants , 10 cbt sans drop , 1 larme / combat pendant 5 combat parfois y'a de quoi sortir sa corde
|
05/05/2011, 20h55 |
|
Alpha & Oméga
|
|
05/05/2011, 21h16 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|