Larmes Givrefoux

Répondre
Partager Rechercher
pour avoir tenté le drop, c'est vraiment irrégulier. Ca fait 4 groupes que je fais, dont certains avec chall 80% et je droppe rien.

A coté de ca, des fois hop je tape, j'ai 5-6 larmes. Sans chall a 6-7 persos.

Autre chose : vu l'irrégularité du drop des larmes, suis-je le seul a penser que les larmes ont un système de drop spécifique, qui est en test ? Ma sadida 192 droppe plus de larme que mon enue 190 qui a plus de PP, et un coffre. Deux hypothèses :
-Le drop est facilité quand un joueur force du niveau de la pano tape les groupes
-Le drop est facilité quand fuji vient d'etre tué (BG : les groupes restant ont appris que leur maman etait morte)
-Le drop est axé sur un autre élément encore.

Et bien entendu, c'est couplé a un taux très faible.
T'as au moins la chance de pouvoir essayer de droper les larmes ...

Sinon, le coffre et perco ne drop pas de larmes. Et sur une session de drop, j'ai un voir 2 comptes qui ne droperont rien, mais jamais les mêmes.
Citation :
Publié par Jygo/lilliith
-Mettre plusieurs groupe par map = Encore plus de temps pour les (petits) serveurs pour vider le village, qui est nécessaire pour faire les quêtes de la zone, donc pour moi contre.
..
A mon sens il ne serait pas illogique de mettre le drop sur les givrefoux des cavernes une fois le village libéré. Hors des cavernes je pense que ca nuirait, mais pourquoi pas dans les cavernes ?

D'ailleurs je me demande aussi : RP parlant, par ou passent les givrefoux pour aller au village ? Il n'y a aucun accès cavernes-village. Je pense que ca serait sympa d'autoriser un passage du village vers les cavernes via un PNJ Dans l'autre sens c'est contestable (sauf si le PNJ verifie si on a bien passé le tengu), mais ca serait pas mal.

Pourquoi pas une quete, renouvelable "A bas fuji" une fois tous les 2-3 jours ? On parle a un PNJ, il nous amène dans une salle spéciale des cavernes, ou il faut combattre fuji accompagnée de quelques givrefoux, et, pourquoi pas d'un ou deux PNJ (histoire d'eviter le multi 8 comptes qui farme fuji comme ca, pour le fun et la quete). Ca serait cool je trouve. C'est sympa les combats ou on a de l'aide de PNJ. Mais c'est trop rare.
Citation :
Publié par feuby

D'ailleurs je me demande aussi : RP parlant, par ou passent les givrefoux pour aller au village ? Il n'y a aucun accès cavernes-village. Je pense que ca serait sympa d'autoriser un passage du village vers les cavernes via un PNJ Dans l'autre sens c'est contestable (sauf si le PNJ verifie si on a bien passé le tengu), mais ca serait pas mal.
Logique : comment est-on aller au Village ? En passant par les salles post-Tengu. Les Givrefoux passent dans le donjon, au fond des cavernes donc, et sortent par le tronc d'arbre troué (près de la Forêt pétrifiée. Ils passent ensuite comme nous par la grande porte (qui est d'ailleurs là par RP, imagine si les Foux pouvaient rentrer dans le village directement ^^)
sauf qu'entre les salles "après tengu" et l'entrée du village... on a pas e givrefoux. C'est quand meme choquant. Ils font la petite balade et se mettent en plein dans le village pour terroriser la population ?

Et pourquoi les autres monstres eux ne rentrent pas ?
Citation :
Publié par feuby
sauf qu'entre les salles "après tengu" et l'entrée du village... on a pas e givrefoux. C'est quand meme choquant. Ils font la petite balade et se mettent en plein dans le village pour terroriser la population ?
Logique, il y a personne à manger, et ils crèvent la dalle ! Plus sérieusement, niveau BG, Fuji les incite à aller dans le Village pour gagner ses faveurs, donc ils trainent pas dans les souterrains !

Citation :
Publié par feuby
Et pourquoi les autres monstres eux ne rentrent pas ?
Bah les Villageois sont dotés du feu (sisi !) donc crament les Plantes (pouvaient pas nous filer des torches à nous aussi ? ^^), alors que les Foux sont insensible au Feu, de part leur nature glaciale ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés