C'est de toute façon toujours pareil.
T'as un groupe surstuff avec un GROS DPS, un GROS HEAL, un GROS tank: Même en faisant des bourdes ou en étant assez inattentif et assez peut reactif, ça passe en général.
Aprés c'est variable.
- T'a un groupe avec un stuff limite merdique, mais avec LA compo qui va bien, la connaissance des strat et la reactivité qui vont bien et ca passe quand même difficilement.
- Idem qu'au dessus avec un stuff moyen/bon.
aprés, si le groupe à un stuff moyen/bon, mais une reactivité limite, et une connaissance moyenne, c'est un GROS challenge.
Y pas de ZG/ZA qui soit facile/difficile d'un groupe à l'autre. Ca dépendra du groupe.
Ex: Hier le boss qui fait pop 654165146541 oiseaux avec les adds à ZG. Moi cham heal stuff moyen, tank stuff correct mais sans plus et dps idem. Un seul zone. On à jamais reussi à le passer.
Groupe d'aprés, moi en dps, meme niveau de stuff, mais 3 zone + cc (moi, elem, un demo, un mage). On à torché le combat en un rien de temps car les oiseaux n'ont jamais pu sortir de leur nid.
On ne peut donc pas dire que ces instance soit facile. Elle sont aléatoire.
Elle seront facile, le jours "ou tout le monde" pourra les faire en rush + hf + aucun cc en stuff moyen et sans reactivité. La c'est clairement pas le caS.
|