Le mythe du mec super bon en dps et merdique dans le reste, ça va bien 2 minutes hein  L'inverse également.
C'est pas un mythe c'est réalité, qui n'a jamais rencontré un gland qui dps comme un sourd mais qui est trop stupide pour ne pas rester dans l'aoe du boss et qui ensuite gueule contre le heal parce qu'il est mort ?
Personne, les joueurs mauvais bien équipé font du dps mais ils restent mauvais et sont bien souvent totalement incapable d' s'adapter au moindre changement de situation.
Le moindre imprévu c'est la cata.
C'est là que l'on voit si un joueur est bon, c'est à sa faculté de s'adapter à la situation, un imprévu, j'improvise, je m'adapte, parfois cela passe pas, mais c'est pas grave parce que j'ai à peu près compris pourquoi, le coup suivant ce sera mieux.
Un joueur mauvais est totalement incapable de faire cela.
A la sortie des nouvelles instances troll, il a été facile de voir que des bons joueurs il y en avait pas tant que cela, ha merde il faut faire quoi ?
Attends je vais lire sur le net, la gueule des bons joueurs, pourtant ils ont un super DPS, mais ils restent quand même des joueurs mauvais car si tu leur dis pas exactement quoi faire, ils sont incapable de le trouver par eux même.
|