#220547 |
Aller à la page... |
Une nouvelle souris
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#220547 |
|
Roccat Kone +, excellente souris sur tous les points, ce qui est assez rare pour être signalé.
http://www.materiel.net/souris-filai...max-60634.html Attention, je parle bien de la "+", pas la normale. ![]() |
![]() |
|
|
http://www.materiel.net/souris-sans-...-x8-45882.html
,la dernière que je me suis prise ,et pleinement satisfait,le fait de pouvoir la recharger tout en continuant de jouer ,etc... c'est terrible |
![]() |
|
Mitchenie DeChenieou |
Trouver plus de messages par Mitchenie DeChenieou |
|
Oui entièrement modulable ( son véritable avantage je trouve)
Mais après faut aimer la tête de l'engin. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Trés ergonomique avec des drivers complet, et j'ai des paluches de Bucheron... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
70 € aussi la kone +, moi qui voulait aussi changer de souris ça me bloque un peu
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Sont elles assez grosses?
|
![]() |
|
#220547 |
|
Citation :
Déjà la souris est assez grosse. C'est pas un mastodonte, mais c'est agréable et tous mes (petits) doigts se posent bien dessus, et plusieurs positions sont possibles. Les boutons sur le coté sont également ajustables. Ensuite, au niveau de la molette, il y a un clic molette. Par défaut ça fait un "open link in new tab" dans firefox. Pratique. C'est possible de paramétrer le click molette pour faire pas mal de choses, et les deux options de défilement également. Par contre elle ne défile pas de gauche à droite (mais c'est accessible via le click molette à l'ancienne, comme sur les souris qui avaient trois boutons et pas de roue de défilement). Le défilement bas/haut est super confortable: la roue est grosse, crantée et défile vraiment bien. Le logiciel qui va avec est super simple à utiliser, un peu à l'image de la souris qui n'est pas gavée de boutons dans tous les sens (après y'en a qui aiment). Le seul défaut que j'ai trouvé à cette souris, c'est le plastique sous le pouce qui fait un peu bizarre. C'est très déroutant au début, mais on s'y fait et je dirais même qu'on y prends gout. Par contre, je sais pas ce que ça donne sur du verre. Mais comme l'ont dit certains autres, le mieux c'est d'essayer. Au début j'étais vraiment pas parti sur la Razer, mais quand je l'ai prise en main ça m'a semblé le choix naturel évident, alors qu'au contraire, dès que j'ai pris en main la logitech G500 et la SteelSeries Ikari j'ai sur que ça irait pas... j'étais pourtant parti pour acheter une de ces deux là. Dommage qu'il n'y ait pas eu la Kone en démo, elle me tentait bien également. ![]() Au pire à la fnac tu trouveras quelques modèles de souris à essayer. |
![]() |
|
|
Pour ta demande, et notamment sur le défilement et le clique molette, la Nova Slider X600 c'est quand même du bon. Fil sur le côté droit, moi j'adore, je trouve que ça te bloque moins, à voir si ça te dit également.
Et pour les surfaces, ça passe sur tout il me semble, mais pas sur pour le verre. En tout cas les patins en céramique c'est quand même vachement agréable (inusable, inrayable). Comme les autres, il faut tester par contre ! La Slider je l'ai acheté à boulanger, si jamais tu veux voir à quoi elle ressemble sous la main ! |
![]() |
|
|
Bonjour,
J'ai eu entre les mains diverses Razers ( Death Adder, Naga, Imperium, et autres copperhead ) ainsi qu'une Saitek Cyborg et une Roccat Kone. Sans hésiter, je te conseillerais ma derniere acquisition en date, supérieure aux autres dans presque tous les domaines : http://www.lesnumeriques.com/nova-sl..._4488_364.html Le look peut choquer, mais la prise en main le confort de glisse .. tout est parfait. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|