Situation en RVR Open T4

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KhanneHard
OVERMEGAMAXIPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULL /popcorn
M'en parle pas je me rends compte que j'ai raté un epic ouine, fait chier .

Chez nix il y a une vraie culture de la recherche de nouveaux talents. C'est indéniable. On a de suite vu que laca avait un potentiel énaurme, on lui a fait un pont d'or et vraiment on regrette pas
non mais lol, ma naine soutiens moi flute!
@Vokh: j'ai joué une fufu sur bl, c'est abusé; et en bg je vois bien certains doks= ils soignent autant qu'un pg heal mais eux en faisant du dps (bon les bons doks)
olol Fhaenor tu es 100?

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par Lacania
@Vokh: j'ai joué une fufu sur bl, c'est abusé;
ah ba c'est sur que la spé parade du répu s'pas cheat du tout.

Pis le dok (heal de mélée???) qui dps plus mais heal moins, c'est vrai que c'est super utile.

Pis le pdr qui a au moins 10% de crit heal de plus qu'un cultiste sans compter les tactiques raciales, morales, etc etc... c'est vrai que c'est ouik.

Pis le tueur qui debuff cd comme un cochon c'est NHUL!

etc...

sérieux quoi...

Brk - WE 100 - Badland
Citation :
Publié par Lacania
non mais lol, ma naine soutiens moi flute!
@Vokh: j'ai joué une fufu sur bl, c'est abusé; et en bg je vois bien certains doks= ils soignent autant qu'un pg heal mais eux en faisant du dps (bon les bons doks)
Tu parles de quel dok? Si c'est argessus, c'est normal
Citation :
Publié par beruriere
aller pull on
Toi je t'ai mi des baffes au fort de reikland et aprés tu étais sur la muraille.... Fucking bug.

P.S.: Pop Drama dans 5min!!!!!!!!!!!!

_____

Citation :
Publié par beruriere
alors dans l ordre

SR LNM NL PRD SOW tout ca sur le fort mdt

manque qui chez les anciens destru athel?

apres vous vous étonnés de rve?

aller pull on
rve en defense de fort?

Va falloir faire un effort sur le pull, la qualité baisse...
Même pas exagéré, nous ont retrouvés en capi et désanussés.
Ce coup ci on y est pour rien, on a pris RG puis capi vide.
TlT vous auriez pu essayer d'ailleurs, on avait pas une compo vraiment agressive.
Salut ... alors nous on a reroll de destru vers ordre et le seul truc qui nous manque coté ordre c'est le debuff dégats de l'élu. Pour tout le reste la compo ordre surpasse la compo destru.

Après faut voir à pas faire des compos et des spé de merde aussi.
T'es de mauvaise fois la Bren, la compo ordre à quoi de plus? 2 stun, un debuff heal entrant spammable et 25% de crit en plus mini pour tout le monde? Plus 2-3 autres gadgets à la con, du genre un root incassable, un heal power pour le pg >>> heal power dk, un coup qui casse les bubulles et d'autres trucs du genre... Non franchement, elle a rien pour elle cette compo.
Citation :
Publié par beruriere
alors dans l ordre

SR LNM NL PRD SOW tout ca sur le fort mdt

manque qui chez les anciens destru athel?

apres vous vous étonnés de rve?

aller pull on
Faut bien essayer de faire quelques rp vu que les ordreux sont plus la ;D (puss on aussi <3<3)

Par contre le ninja fort a mdt c'ete moche
Citation :
Publié par vann-zachary
On c'est dit la meme chose
La prochaine fois que je te send dis au moins ok --'

_____

Citation :
Publié par Einara
T'es de mauvaise fois la Bren, la compo ordre à quoi de plus? 2 stun, un debuff heal entrant spammable et 25% de crit en plus mini pour tout le monde? Plus 2-3 autres gadgets à la con, du genre un root incassable, un heal power pour le pg >>> heal power dk, un coup qui casse les bubulles et d'autres trucs du genre... Non franchement, elle a rien pour elle cette compo.
Citation :
Publié par azhagg
La prochaine fois que je te send dis au moins ok --'
a quoi?

On est parti dodo saross desolé :/ et le dernier BG nous a particulierement calmé, on a bien insulter vokk d'etre parti clopé quand y fallait tiens

sinon ptit bilan d'la soirée NL:
-des bg 6v6 pouraves a part le dernier sympatoche.
-De l'open ou on a voulut faire les bourrins a def solo, sans voir MoS ds le bus...aieeeuh.On c'est vengé sur un inc de dos avec jsais plus qui, puis un push jusqu'au bivouac ou on a pu voir une importante resistance MoS et PvP frogs en force ce soir!
-On pop capitale, on voit LnM qui nous disent chaleureusement: cool du renfort on se dit merde capitale qui va etre pourave...trop pas! des combats sympatoches contre une fois d'plus pvp frog, millenium, pas mal d'anathema, des eden heriens...bref que du beau <3
-derniere capitale ou notre p'tite ally s'faisait farm car groupes de merde.Tendance vite inversé, leave pour la phase 3, boah, ce fut sympas quand meme.
-On a pu finir la soirée sur un bg vs pvp frogs avec c'qui nous restait, pas fameux du tout.Saross m'a mis de belles lecons de bumps sur ce scenar quand a gerar toujours aussi inchopable, saligo !

Bref a demain.Bonne soirée ici, a refaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés