Situation en RVR Open T4

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vann-zachary
-On pop capitale, on voit LnM qui nous disent chaleureusement: cool du renfort on se dit merde capitale qui va etre pourave...
Mais comment je peux te laisser penser ça !
Je proteste, je me suis toujours éclaté avec LNM, même à 4h du mat' !!
Citation :
Publié par Helheym
Mais comment je peux te laisser penser ça !
Je proteste, je me suis toujours éclaté avec LNM, même à 4h du mat' !!
Tant qu'il y avait du rp a la clé =p
Pour notre part soirée riche en rp mais pauvre en combat. On a fait 3 capi, le première j'ai vu du Sow dedans mais on a fait la capi entière en mode Pve sans un seul adversaire (on était 2 fg et demi alliance Seraphim + Flagrum), la seconde capi... bon celle là anecdotique, on rentre dans Altdorf, et on vois s'afficher comme quoi Karl Franz a été tué... Troisième capi on tombe contre du Dark Phalanx, mais ils ont quitté à la fin de la p1.

Après la capi on tag bg à 6 et les seul combats "intéressants" ont été ceux contre Orz et Lnm qui nous ont procuré des combats supérieurs à la minutes... *
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Osef j'ai eu le kill de Vhann je trouve que ma capi était bonne!
Je sais pas si c'est toi ou Feanor qui m'a eu, mais la vache ! L'assist elle a fait mal, j'ai sauté en une demi seconde
Citation :
Publié par Psykoyul
personne n'a nié le surnombre destru de la dernière semaine. On tente même de comprendre pourquoi.
...
Dans mon esprit c'est plus un regret de voir les solos/mini structures quitter le jeu plutôt que de chercher une adaptation minimale.
Déjà ? En si peu de temps ? Ca va vite sur ce serveur. L'avantage de la d1 sur la d2 ca.
Pourtant mon tarot m'avait dit vers juillet/juillet moins le quart.
Oh saperlipopette j'ai laissé mon lait sur le feu. Faut que j'y aille.
Faites un bisou à Bjerk pour moi.
Citation :
Publié par redempteria
Pour notre part soirée riche en rp mais pauvre en combat. On a fait 3 capi, le première j'ai vu du Sow dedans mais on a fait la capi entière en mode Pve sans un seul adversaire (on était 2 fg et demi alliance Seraphim + Flagrum)
Ouais, on a râlé de pas pouvoir rester pour continuer à se fight contre vous, crois moi. On a tenté plusieurs fois de venir vous titiller, mais à 6, on tenait pas..et notre instance ne se remplissait jamais (on a jamais été plus de 10 destru).
On aimerait vous croiser davantage en open, un /drink a oolgrisht et de ma part

Sinon pour l'open, on arrive sur le tard à MDT quand notre P2 était down, bonus 160%.
On a le temps de faire quelques fights sympa, notamment un contre PvP Frog + d'autres moches, qu'on traine en back un ptit moment (Sarros, stop me cage §§) avant de profiter de l'add des NL pour contre rush (merci les coupains).

Les capis en prime, ça plombe les soirées quand même
Ben pour nous encore capi contre les plombiers polonais, ah non les paysans du chaos (traduction littérale Google de "chlopi chaosu"): contrairement a la veille, ou on avait gagné 2 phases contre eux, la l'horreur : aoe d'enfer ( des la sortie de la barrière, me reste qu'un tiers de vie, alors que j'étais très en arrière),; j'avoue que je les soupçonne aussi d'utiliser un auto assist tellement ya des trucs bizarres avec eux.
Puis praag ou, a part les convergences inopinées comme vous dites, on était souvent 3 fg vs 1 fg, donc peu d'intérêt de jeu;
Fin soirée bg contre les kill frenzy: alors eux l'utilisation de lauto assist était assez évidente : bizarre qu'on parle rarement d'eux alors qu'ils déchirent ; j'espère que les Mj étudieront notre report...
Sinon quand même pas de bol pour nous de se taper les chlopi connardu 2 soirs d'affilee: ils nous ont tellement fatigués qu'on n'a pas voulu tenter les sr: vu ce que dit psyko on aurait du!!!!! Flute need cape heal 99 ( d'ailleurs si kelk1 en a une a vendre ou échanger suis preneur)
Les Kill Frenzy sont dans le niveau moyen des team 6 destrus qu'on rencontre.

Dps correct mais résistance/protection nulle.

On est loin des 3 grosses teams FR ou d'Orz. (et encore, Orz c'est tout mou en ce moment)
Kill Fenzy fait parti des groupes intéressant à leech........je confirme.

Pour en revenir à la domination Destru, si elle dure et est trop importante, ça pue pour l'avenir du Jeu.
surtout qu'ils faut pas compter sur d'éventuels renforts des tiers inférieurs. Domination au minimun de 200% pour la destru. Ont s'en plaint pas ça fait vraiment beaucoup de rp. RR 20 rien qu'en T1 O_o

Mais ça annonce rien de bon pour le T4
Citation :
Publié par Lacania
Ben pour nous encore capi contre les plombiers polonais, ah non les paysans du chaos (traduction littérale Google de "chlopi chaosu"): contrairement a la veille, ou on avait gagné 2 phases contre eux, la l'horreur : aoe d'enfer ( des la sortie de la barrière, me reste qu'un tiers de vie, alors que j'étais très en arrière),; j'avoue que je les soupçonne aussi d'utiliser un auto assist tellement ya des trucs bizarres avec eux.
Puis praag ou, a part les convergences inopinées comme vous dites, on était souvent 3 fg vs 1 fg, donc peu d'intérêt de jeu;
Fin soirée bg contre les kill frenzy: alors eux l'utilisation de lauto assist était assez évidente : bizarre qu'on parle rarement d'eux alors qu'ils déchirent ; j'espère que les Mj étudieront notre report...
Sinon quand même pas de bol pour nous de se taper les chlopi connardu 2 soirs d'affilee: ils nous ont tellement fatigués qu'on n'a pas voulu tenter les sr: vu ce que dit psyko on aurait du!!!!! Flute need cape heal 99 ( d'ailleurs si kelk1 en a une a vendre ou échanger suis preneur)

A force de voir des cheateurs trop puissants pour toi partout tu t'es jamais demandé si c'était pas ton niveau de jeu qui laissait à désirer?
Alors et de un je te merde
Et de 2 , je vois pas des cheaters partout ( j'en parle très rarement dans les posts)
Et de 3, tout mon groupe a constaté les mêmes choses dans le bg en question, et même des vérifications faites dans les logs de combat
Et de 4 : toujours mon problème de décalage en jouant sur mac qui m'oblige a anticiper plus que n'importe qui
Et de 5: premier heal hier en capi
Enfin: dans pleins de bg citadelle je peux tenir contre 3 90 sur moi tout en soignant mon groupe (sur un bg d'ailleurs, fait 560k heal en 10 mn);
Et je sais faire la différence entre lags dus a inc aoe non géré par le serveur et un fg kill en 9 sec dans un bg, kill au un par un
Citation :
Publié par Lacania
Et de 2 , je vois pas des cheaters partout ( j'en parle très rarement dans les posts)
Juste dans tes 2 derniers postes
Citation :
Publié par Lacania
Et de 5: premier heal hier en capi
C'est parce que je n'étais pas la

@Kopi : va falloir se dépêcher tout les et 100 vont stop, Wiarburn à cédé son compte, Oohl va faire de même et notre mde va stop d'ici la fin du mois. Il restera que Nibenon le csf et moi...
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Arghhhhhhh
Mauvaise nouvelle !
Citation :
Publié par redempteria
C'est parce que je n'étais pas la

@Kopi : va falloir se dépêcher tout les et 100 vont stop, Wiarburn à cédé son compte, Oohl va faire de même et notre mde va stop d'ici la fin du mois. Il restera que Nibenon le csf et moi...
Ah ca va faire vide sur le serveur !

@Lacania : t'as plus de classe que Léviathan
Ça c'est vrai redempt; mais bon nô match en capi tant que j'essaye pas sur un bon pc (la capi de dimanche: en phase 2 , tu faisais 2 fois plus de heal que moi et phase 3 je t'ai quasiment rattrapé). Mais c'est en capi que le prob de jeu sur mac est le plus flagrant ( lag puis freeze a partir de 3 joueurs sur moi; pfffff)
Sinon on serait enchanté de vous accueillir chez les nix: ça permettrait de faire des soirées 2 fg plus consistants: en tout cas vous y seriez les bienvenus
@ Edennae :je peux pas comprendre, pas connu léviathan: y'a un liensympa vers ses posts que je puisse découvrir ce fameux perso?
Sinon Edennae : c'est quand tu veux pour le vrai challenge: reprends ton flamby et viens structurer l'ordre kn, sinon vous allez bientôt mourir d'ennui
Citation :
Publié par Lacania
@ Edennae :je peux pas comprendre, pas connu léviathan: y'a un liensympa vers ses posts que je puisse découvrir ce fameux perso?
Sinon Edennae : c'est quand tu veux pour le vrai challenge: reprends ton flamby et viens structurer l'ordre kn, sinon vous allez bientôt mourir d'ennui
Tu sais si je joue 8 h par semaine c'est le bout du monde
Je passe plus de temps sur JOL
Citation :
Publié par Psykoyul
Le depart du groupe d'oolghirst est vraiment pas une bonne nouvelle
Go LoL ... C'est pas bon ça ça va ouin ouin encore plus ordre ça va faire fermer le serveur et tout...

En plus je joue mon tueur la et bah si tu fais pas partie d'une guilde pour reroll ordre bah tu es pas arrivé.... je tiens 2s face a des Kt/furies en souv detaunt et sous garde... Et puis les talis y coutent cher ... Bref faut carrément un gros reroll ordre d'une guilde pour retablir l'equilibre. Mais pas genre LNM sinon c'est l'ordre qui va tout defoncer...

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés