Je n'aime pas tomber sur...

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier soir sur MDT,

bon petit fight 1v1 très serré à proximité de gromril avec un PG de la brigade dont je me rappel plus du nom hormis qu'il commence par un C. A réitérer dès que possible. Idem avec Levinix sur Karak Karak. Manquait plus que Bjerk pour couronner la soirée pourtant j'ai tourné longtemps dans la zone. J'adore de plus en plus me battre en duel avec les pg.

Pour info je tourne très souvent en solo sur MDT pour chercher des petits fight sympa parce que des 1v1 sur les points sa paye gras en rp. Donc si y'a quelques ordreux qui sont dans les mêmes envies que moi hésiter pas à venir roamer vous m'y trouverez quasiment tout le temps.
Citation :
Publié par Soso Filoute
Hier soir sur MDT,

bon petit fight 1v1 très serré à proximité de gromril avec un PG de la brigade dont je me rappel plus du nom hormis qu'il commence par un C. A réitérer dès que possible. Idem avec Levinix sur Karak Karak. Manquait plus que Bjerk pour couronner la soirée pourtant j'ai tourné longtemps dans la zone. J'adore de plus en plus me battre en duel avec les pg.

Pour info je tourne très souvent en solo sur MDT pour chercher des petits fight sympa parce que des 1v1 sur les points sa paye gras en rp. Donc si y'a quelques ordreux qui sont dans les mêmes envies que moi hésiter pas à venir roamer vous m'y trouverez quasiment tout le temps.
on c'est vu en capital pourtant. sinon en début de soirée j’étais solo sur etaine, après défense chez les nains, capi et dodo.
mais on c'est pas tomber dans l'oreille d'un gob , bien que le solo pour les ordreux devient de plus en plus difficiles , et faut pas avoir peur de rel une dizaine de fois (se faire zerg) pour un combat intéressant gagner ou perdu.
mais soso contre tueur va falloir que je te tombe dessus par surprise pour avoir une chance (l'inverse je meurt).

/drink

bjerk en manque de duel comme a la bonne époque.
Citation :
Publié par bjerk
on c'est vu en capital pourtant. sinon en début de soirée j’étais solo sur etaine, après défense chez les nains, capi et dodo.
mais on c'est pas tomber dans l'oreille d'un gob , bien que le solo pour les ordreux devient de plus en plus difficiles , et faut pas avoir peur de rel une dizaine de fois (se faire zerg) pour un combat intéressant gagner ou perdu.
mais soso contre tueur va falloir que je te tombe dessus par surprise pour avoir une chance (l'inverse je meurt).

/drink

bjerk en manque de duel comme a la bonne époque.

Tout comme toi je suis en manque de duel et c'est pour cela que je roam chez les nains car c'est une région souvent délaissé par les 2 factions. Il arrive souvent que je me retrouve seul avec un autre pélos que moi à roam sur MDT et monté le rang de notre fort.
Citation :
Publié par Malabarak
Pour solo y'a moyen le matin avant 11h, après ce n'est plus la peine c'est add ou groupe.
enfin la journée je bosse ,et le week end le matin ça commence en général par un capi entre 8 et 10h, et le solo plus vivable ca bus déjà .

/drink

bjerk soloteur du dimanche matin
Citation :
Publié par Malabarak
Pour solo y'a moyen le matin avant 11h, après ce n'est plus la peine c'est add ou groupe.
Que dalle si tu etais pas avec les S-R je t'aurais bien dueller avec mon ingé ce matin

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
enfin la journée je bosse ,et le week end le matin ça commence en général par un capi entre 8 et 10h, et le solo plus vivable ca bus déjà .
Vacances pour ma pomme alors j'en profite en me levant en même temps que la copine qui bosse pour profiter du matin
Le week-end, je ne sais pas, je suis rarement là.

Citation :
Que dalle si tu etais pas avec les S-R je t'aurais bien dueller avec mon ingé ce matin
Avec plaisir mais il faut que je PL Goba
Citation :
Publié par Malabarak
Vacances pour ma pomme alors j'en profite en me levant en même temps que la copine qui bosse pour profiter du matin
Le week-end, je ne sais pas, je suis rarement là.

Avec plaisir mais il faut que je PL Goba
C'est mon marau qui te pl
Vous rêvez les gars, serveur dead même les matins. Pour exemple ce matin capi de 7:30, l'ordre aligne maxi 2 fg et demi, et quelque soit l'instance ouverte on tombe sur une full wb, 2 wb moches ce matin.

Sur les chans destrus les internationaux pensent quoi de l'état de KN? Ils s'inquiètent ou jouissent juste du rp facile pour atteindre leur 100?
Citation :
Publié par Lacania
Vous rêvez les gars, serveur dead même les matins. Pour exemple ce matin capi de 7:30, l'ordre aligne maxi 2 fg et demi, et quelque soit l'instance ouverte on tombe sur une full wb, 2 wb moches ce matin.

Sur les chans destrus les internationaux pensent quoi de l'état de KN? Ils s'inquiètent ou jouissent juste du rp facile pour atteindre leur 100?

Ba la on a un bonus 140% sur praag
Citation :
Publié par Lacania

J'en ai vu se vanter d'chercher des capis vides meme a ces heures la...
Miracle prends un screen !
Pour avoir un débat constructif il faudrait arrêter la mauvaise fois quand même ! Lors des locks tu as presque tout l'ordre au bibi (flag égide etc...) et on a quand même 400% de bonus, c'est ça la réalité pas un bonus épisodique car les destrus sont en afk sieste digestion orgie de rp après les locks et la capi !
De toute façon je ne vois pas trop comment gérer ce problème de surpopulation. Fusionner les serveurs? Mouhai ca va être la même (Brionne etc...) Demander aux joueurs destrus de pas jouer leur persos.. Mouhai pas top non plus faut pas déconner... La situation semble inextricable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lacania

il n y a pas que des petits ecoliers comme toi tu sais

certains ont un vrai travail et une vrai vie
Citation :
Publié par Aerthe
Miracle prends un screen !
Pour avoir un débat constructif il faudrait arrêter la mauvaise fois quand même ! Lors des locks tu as presque tout l'ordre au bibi (flag égide etc...) et on a quand même 400% de bonus, c'est ça la réalité pas un bonus épisodique car les destrus sont en afk sieste digestion orgie de rp après les locks et la capi !
De toute façon je ne vois pas trop comment gérer ce problème de surpopulation. Fusionner les serveurs? Mouhai ca va être la même (Brionne etc...) Demander aux joueurs destrus de pas jouer leur persos.. Mouhai pas top non plus faut pas déconner... La situation semble inextricable.
J'y penserais

Mais ca va pas s'arranger surtout en periode de vacances, les kevins fraichement sorti de l'ecole ne veulent qu'une chose a cet age: gagner, gagner, gagner.Donc vont nolifer coté destru...
Tu parles sur quelle faction Vahnz?

Si c'est coté destru ça craint vu le nombre; si c'est coté ordre jessayais désespérément de réunir un peu d'ordre quand en face on ne tombait pas sur une wb, mais dans mes 3 tentatives, t'avais 5 destrus au départ et 5 mn après, full wb débarquait.

Quand a l'aao sur Praag: c'est quoi cette mauvaise foi: c'est artificiel juste lié a tous les destrus encore en capi, l'ordre ayant leave vu que rien à faire, ils ont donc du se rabattre à Praag.

Qui aurait le culot encore de soutenir sinon que c'est l'ordre qui serait en surnombre et qui aurait les moyens de faire face a la faction adverse!!!!!

Je vous l'avais dit y'a 1 mois que l'ordre se cassait (autre serveur ou desabo) et que kn foutu: vous aviez pris ça pour un rage de ma part....
Bah il y a un mois on demandait juste aux grosses structures destru Fr de laisser lock une zone par l'ordre en prime time de temps en temps pour remotiver les troupes.
Hier soir sur KV, enfin un peu d'ordre sur la P2, faut pas chercher qui est venu raser tout ce beau monde en quelques secondes avec une masse de pu destru au cul.
Résultat : deco massive, bye bye et vive les messages d'espoir sur le /1.
J'attends toujour le premier lock de zone sur ma quete épique. En prime time c'est juste inconcevable
Bref c'est pas bien grave on va profiter de l'IRL un peu et on verra par la suite.
Le probleme c'est qu'il y a un mois, le déséquilibre était flagrant a partir de 20h (prime time comme vous dites justement), pour jouer régulièrement PU en aprem, ca restait jouable, depuis 2 ou 3 jours, meme ces aprem ne sont plus jouables, rien qu'hier, on avait un perma bonus de 200 à 400%. Pour les lock destrus et les def de fort, tu n'avais pas le temps de passer la tete des remparts pour commencer a taper que tu était directement focus par 3 ou 4 dps distance...

Apres on peut dire comme wanker c'est cool l'aao, c'est vrai j'ai apprécié de tuer des solo et de me faire 5000 rp sur leurs tetes, mais faut etre réaliste, tu tombes rarement sur des solos et quand tu en trouves, tu a souvent du add qui se pointe (tention, je parle pas de complot hein, juste les conséquence du sous nombre ordreux).

Bref moi aussi je pense que le serveur est mort et enterré (meme athel n'était pas si déséquilibré)...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés