Je n'aime pas tomber sur...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mgdw
la destru n'a pour ainsi dire jamais de bonus (hors cas exceptionnel) et se bat entre eux pour le moindre bout de viande, pour avoir des combats équilibrés, tu tag bg, et t'espère que les 2 ou 3 que t'auras dans la soirée se feront contre de la team ou au moins seront remplis.. oui c'est pas facile d'être ordre, mais c'est vraiment chiant d'être destru ... encore que si on allait coté ordre avec une structure, c'est certain qu'on s'éclaterait ...
Edit : @ Ihanaël / Alüze [Herìa] j'étais pas là hier

Dommage oui. ;(
Et même si le crash ne marche plus pour le 8heures, si vous ne profitez pas de ce vide intersidéral pour monter rerolls ici ou ailleurs c'est bien que les gens y trouvent leur compte (bjeerk mathematinain prouve objectivement ce dont on avait tous l'intuition).

Et on en voit des joueurs destrus qui nous rendent visite, donc eux assument clairement qu'il s'ennuient côté moches et ne se contentent pas d'un "bougez vous le cul et refilez nous rp facilement gagnés"
Citation :
Publié par Subfal
Heureusement qu'il y a les capis PVE pour rp côté destru.

Quand je co mon sorc, j’attends 1 demi-heure qu'un bg pop. Je n'oses pas imaginer le temps que doit attendre un fg pour espérer voir pop le bg de la honte avec moins de 12 Ordreux dedans :/

En fait, c'est pas les Ordreux qui devraient se plaindre, mais plutôt les Destrus.

+1 j'fini ma furie et je passe coté ordre up mon tutu (eda me 2 shoot pas avec ta soso stp)
Au passage PRD a eu pas mal de fan sur le /1 ordre, je sais pas ce qu'il s'est passé mais c'était fleuri

Edit : Prise d'Etaine dans le feutré par l'Ordre 0 message pour indiquer l'action rien, tout pour sa gueule. En fait même pas besoin de destru pour plomber l'Ordre...
Citation :
Publié par Aerthe
Au passage PRD a eu pas mal de fan sur le /1 ordre, je sais pas ce qu'il s'est passé mais c'était fleuri

Edit : Prise d'Etaine dans le feutré par l'Ordre 0 message pour indiquer l'action rien, tout pour sa gueule. En fait même pas besoin de destru pour plomber l'Ordre...
On les a un peu tapé
Putain eda on a essayé l'aspi mais t'ete pas afk ... ;D apres tu t'es planqué dans tes cannons

@Eden : ouais tu bosse ton flamby :O
on se demande plus comment certain sont monté 90, a le rp facile quand tu nous tient.
c'est quand même malheureux dans le fond.

(ceci n'est pas un taunt , même si j aime bien certain sur le screen, ça me désole).

/drink

bjerk afk leech lock c'est le mal
D'ailleurs vous faites de sacrées sorties bivouac les gens; on est 3, on tape un peu sur la map puis devant et paf 15 mecs de suite sur la gueule.
C'est la lumière des armes de Shewie qui vous attire ?

Et merci à PRD de laisser nos Romains j'ai un 90 à avoir et Goba un 80 avec son marau.
Citation :
Publié par Shw
Putain eda on a essayé l'aspi mais t'ete pas afk ... ;D apres tu t'es planqué dans tes cannons

@Eden : ouais tu bosse ton flamby :O
Oueh j'me suis dit que vous risquiez de revenir me faire chier
Citation :
Publié par KhanneHard
D'autant plus que le serveur a la double faction, et qu'il suffit de crash le client pour tromper le système de lock de 8h.
Ce n'est pas le lock 8h qui rebute, c'est la rerolite qui n'est pas appréciée par tout le monde ..

Citation :
Publié par Aerthe
Citation :
Publié par KhanneHard
http://solkann.free.fr/prd.jpg

On s'ennuie pas en leechant au warcamp.
Ca c'est la SoAp touch qui commence, rien de grave
Content
Citation :
Publié par Mgdw
...
Ca c'est la SoAp touch qui commence, rien de grave
J't'en fouterai moi d'la Soupe touch !!! C'est d'la dk dps touch et puis c'est tout !!!
Pour la TI de hier , contre pvp frogz et je pense votre alliance , on serait bien resté si tout les plow de destru qui etait avec nous avait pas leave direct apres le troisieme fight.....
Pour la TI de hier , contre pvp frogz et je pense votre alliance , on serait bien resté si tout les plow de destru qui etait avec nous avait pas leave direct apres le troisieme fight.....
Clair que c'est con, il y avait moyen de se marrer, sur les 3 fight c'était pas du no match d'un côté ou de l'autre. :/

Pour info, on a tous pop dedans indépendamment, pure coïncidence qu'on s'est retrouvé dedans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés