Je n'aime pas tomber sur...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lacania
Tu parles sur quelle faction Vahnz?

Si c'est coté destru ça craint vu le nombre; si c'est coté ordre jessayais désespérément de réunir un peu d'ordre quand en face on ne tombait pas sur une wb, mais dans mes 3 tentatives, t'avais 5 destrus au départ et 5 mn après, full wb débarquait.

Quand a l'aao sur Praag: c'est quoi cette mauvaise foi: c'est artificiel juste lié a tous les destrus encore en capi, l'ordre ayant leave vu que rien à faire, ils ont donc du se rabattre à Praag.

Qui aurait le culot encore de soutenir sinon que c'est l'ordre qui serait en surnombre et qui aurait les moyens de faire face a la faction adverse!!!!!

Je vous l'avais dit y'a 1 mois que l'ordre se cassait (autre serveur ou desabo) et que kn foutu: vous aviez pris ça pour un rage de ma part....
cela fait 2h qu'on tourne entre 140 et 200%, avec une petite team en face depuis 8h du mat...

http://img89.imageshack.us/img89/382/vokks009.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Oép, la remarque sur la mauvaise foi etait pas trop a balancer ... ca arrive, pas souvent mais c'est parfois le cas

parce que cracher sur vokk qui fait une reflection sur CE matin, alors que c'etait le cas...stop tout melanger
T'es quand même d'accord que c'est juste une histoire de circonstances: à 8heures, on cherchait à faire une capi, ça s'est avéré impossible; et puis peut-être que les pu destrus ne cherchent même plus à venir monter la zone, ils viendront juste prendre le fort.

Ou peut-être aussi que les kevins commencent à partir en colo
Citation :
Publié par Vokk^
cela fait 2h qu'on tourne entre 140 et 200%, avec une petite team en face depuis 8h du mat...
Mouais juste l'exception qui confirme la règle .... En prime c'est loin , très loin d'être le cas
Citation :
Publié par Klyg
Mouais juste l'exception qui confirme la règle .... En prime c'est loin , très loin d'être le cas
On sait et on a jamais dit l'contraire, c'etait juste pour refroidir lacania qui n'est pas ig mais qui sait tout quand meme.
Espérons que les chose vont s’équilibrer car ca me ferait chier d'arrêter War qui, quoiqu'on en dise est un sacré bon jeu Pvp ... Avec des défauts, certes, mais Dieu que c'est bon de se foutre sur la tronche ...
Vahnz je n'ai pas écrit dans ce sens, je sais juste ce qui se passait jusqu'à 8H30 et c'est pas rare qu'après capi les gens "digèrent" , et c'était juste pour contrer cette idée qui parfois circule "aao un jour, aao toujours", juste des moments accidentels.
Citation :
Publié par Lacania
Vahnz je n'ai pas écrit dans ce sens, je sais juste ce qui se passait jusqu'à 8H30 et c'est pas rare qu'après capi les gens "digèrent" , et c'était juste pour contrer cette idée qui parfois circule "aao un jour, aao toujours", juste des moments accidentels.

lacania c'est quoi le mieux trop d'ennemi ou pas d'ennemi ?
Citation :
Publié par Vokk^
Ni l'un, ni l'autre. Avoir plus d'ennemi, ouais ca c'est fun. Le probleme avec KN actuellement, cote ordre, c'est que tu ne peux pas sortir sans ton groupe. Meme quand tu rencontres des solos, tu te fait add par 2 autres random juste avant te prendre un bus parce que tu voulais juste avoir un fight interessant (cf ce matin, par exemple). Et je mets ca, en parti a cause de l'augmentation du niveau de RR de 80 a 100. Tous le monde est en mode chacal. Serieux j'etais trop content quand il y avait bcp de 80. Non pas parce qu'ils lootaient des tokens, mais parce qu'il n'y avait plus que le combat qui les interessaient.

Tu tag bg, plus possible de faire un bg sans un groupe premade, sinon tu te fait farmer comme le ble. Tu as toujours, tou-jours un groupe destru premade. Le bg de l'event, j'ai du en gagner 2 sur la 20 aine de fait, ca doit etre au bout du 15eme que j'ai pu lire tous les tooltip du buff esprit de feu pour comprendre ce que je devais balancer en priorite, avant tu creves a peine t'a prit le buff.

Apres viens le soucis de disponibilite. Pour effectuer la quete tdm du bivouac, oh la, il faut se lever de bon heure, et arriver le bon jour sinon, tu ne la fait pas. Et quand bien meme tu la fait, tu tombe sur des destru en surnombre.

Je suis premier a foncer vers la challenge, mais la surpopulation destru fait que cela rend le jeu en mode HCG. Heureusement que je sors avec les autres Mille (qu'est ce que je me suis bien fendu la gueule hier , j'aime trop le setup de la core team), sinon j'aurais migre sur un autre serveur ou arreter definitivement.

Apres la destru pourra toujours dire "faites des wb groupes pick up". Quand tu essaies d'en faire, au bout du 2eme wipe, ca leave. Edenae qui viens faire un tour de notre cote pourra temoigner de notre niveau de desorganisation, qui n'est pas dramatique, car il y a des initiative de royaumes, mais couple au nombre et le fait que la defaite entraine la defaite, ca ne s'arrange pas. Et quand bien meme l'ordre s'organise pour empecher un lock, la destru a assez de troupe pour en lock une autre.

De toute facons, ca va finir comme sur DAOC. Un cluster de serveur et on en parlera plus... que sur JoL .

Tout ca pour dire, ca ne me derange pas qu'il y ait tout plein de destru, c'est juste que les possibilite de s'amuser ne s'arretent plus qu'a une seule option et ca fait maigre pour un dit MMO.

Peace
Citation :
Publié par Vokk^
ayant vécu les 2 cas, franchement, trop d'ennemi est plus pratique parce que t'as moyen de faire quelque chose (que ce soit avec un groupe / solotant / gutter runner)
même si au final c'est hyper dur pour les nerfs ;
Pas d'ennemi .. on le vit en ce moment .. on roam à 6, on trouve des solos, des duos, une fois dans la soirée un fg tentant coursé par le porte avion destru .. avec les scénarios qui arrivent 1x toutes les heures dont 1/2 sont buggés/vides .
au final, c'est moins dur pour les nerfs, mais la solution est la même

===> reroll
Citation :
Publié par Mgdw
ayant vécu les 2 cas, franchement, trop d'ennemi est plus pratique parce que t'as moyen de faire quelque chose (que ce soit avec un groupe / solotant / gutter runner)
Pas d'ennemi .. on le vit en ce moment .. on roam à 6, on trouve des solos, des duos, une fois dans la soirée un fg tentant coursé par le porte avion destru .. avec les scénarios qui arrivent 1x toutes les heures dont 1/2 sont buggés/vides .

===> reroll
Pourtant hier soir dans TL il y avait du fight mais z'êtes partis! Dommage!
Citation :
Publié par Vokk^
La question ne peut se poser en ces termes actuellement: c'est pas un problème de trop d'ennemis (ça c'était les premières semaines sur kn, avec des moments inversés d'ailleurs et on s'en n'est pas plaint), c'est l'impossibilité à jouer normalement.

La question devrait plutôt être posée à la faction destru: ils ont l'air de préférer le pas d'ennemis et quand il y en a un peu, t'as l'impression de les emmerder et faut qu'on disparaisse ou qu'ils nous écoeurent, vu comment ça zergue 3 pelos, même solo sur zone, ça en devient proprement ridicule. Je ne parle pas des cas particuliers mais des dominants en général

Comme l'ordre la dernière semaine d'athel: on s'est gavé rp en faisant du pve et en écrasant tout ce qui bougeait (faut dire qu'on en profitait pour rattraper le retard). Je ne sais plus quelle guilde athélienne destru disait à l'époque qu'on cherchait à les éliminer du jeu vu comme on était méchant d'avoir envahi une instance vautour (c'est marrant non de se plaindre dans une instance à 6v6 même si différence de levels- en notre faveur- , je sais je faisais partie des envahisseurs, c'était mes premiers vautours et ça va plus vite d'envahir pour les cartouches)

C'est le jeu comme on ne cesse de dire, rien ne pourra jamais contrer la pulsion destructrice (cf Freud, Malaise dans la civilisation, à lire absolument). D'ailleurs destruction, c'est bien le nom d'une des factions non?
Citation :
Publié par Mgdw

===> reroll
D'un côté quand tu as un bon groupe côté ordre tu vas pas en bg, on les lance que quand y a rien en face et pas de bonus, le reste du temps tu joue car même si c'est usant pour les nerf autant avoir une récompense à la hauteur de l'usure.
Donc vu que les PU lance plus les bgs si y a que de l'opti en face pas trop la peine de compter sur les bgs pour avoir du rp chez vous.
Citation :
Publié par Lacania
Comme l'ordre la dernière semaine d'athel: on s'est gavé rp en faisant du pve et en écrasant tout ce qui bougeait
A ce moment je pense que ce sont surtout les destrus qui sont restés qui se gavé, genre 4 ou 5 fois plus que vous.

La surpopulation destru joue mais franchement faut dire que nombreux groupes que l'on croise sont "mauvais" (on est un groupe et ils sont 2). La plupart du temps ils vont fuir, du coup mez de dos, et ça se tue facilement...

Quand au problème du "quand on est solo ou 2-3 on se fait zerg par des 2 fg"... faut dire que vu qu'on croise personne bah un mec tout seul même 32 tu lui tombes dessus. Puis tu déco parce que tu croises toujours le même groupe quelque soit les zones.
Heureusement qu'il y a les capis PVE pour rp côté destru.

Quand je co mon sorc, j’attends 1 demi-heure qu'un bg pop. Je n'oses pas imaginer le temps que doit attendre un fg pour espérer voir pop le bg de la honte avec moins de 12 Ordreux dedans :/

En fait, c'est pas les Ordreux qui devraient se plaindre, mais plutôt les Destrus.
Citation :
Publié par Subfal
Heureusement qu'il y a les capis PVE pour rp côté destru.

Quand je co mon sorc, j’attends 1 demi-heure qu'un bg pop. Je n'oses pas imaginer le temps que doit attendre un fg pour espérer voir pop le bg de la honte avec moins de 12 Ordreux dedans :/

En fait, c'est pas les Ordreux qui devraient se plaindre, mais plutôt les Destrus.
enfin avec les locks a répétitions des zones , les rp que tu gagne dans des capi pve , tu peut arriver facilement a faire du 100 000 rp pve par jour.

4 capi par jour en sachant qu il faut lock 6 zone par capi a 10k rp le lock ça fait 60 krp x 4= 240k rp (je compte pas les kill d ordreux y en pas assez pour que cela compte 4000 rp le gus diviser par 4 ou 5 wb il reste pas grand chose)

pour les "je suis en vacances afk lock toute la journée" c'est très productif.

alors a savoir laquelle des factions gagne le plus de rp dans la journée, vous avez 4 heure, et le premier qui cheat je demande un ban.

/drink

bjerk mathematinain
Citation :
Publié par Atheline
D'un côté quand tu as un bon groupe côté ordre tu vas pas en bg, on les lance que quand y a rien en face et pas de bonus, le reste du temps tu joue car même si c'est usant pour les nerf autant avoir une récompense à la hauteur de l'usure.
Donc vu que les PU lance plus les bgs si y a que de l'opti en face pas trop la peine de compter sur les bgs pour avoir du rp chez vous.
la destru n'a pour ainsi dire jamais de bonus (hors cas exceptionnel) et se bat entre eux pour le moindre bout de viande, pour avoir des combats équilibrés, tu tag bg, et t'espère que les 2 ou 3 que t'auras dans la soirée se feront contre de la team ou au moins seront remplis.. oui c'est pas facile d'être ordre, mais c'est vraiment chiant d'être destru ... encore que si on allait coté ordre avec une structure, c'est certain qu'on s'éclaterait ...
Edit : @ Ihanaël / Alüze [Herìa] j'étais pas là hier

Citation :
Publié par KhanneHard
D'autant plus que le serveur a la double faction, et qu'il suffit de crash le client pour tromper le système de lock de 8h.
c'est à dire ?!? tu le crash au moment de deco avant de prendre le timer ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés