lacania c'est quoi le mieux trop d'ennemi ou pas d'ennemi ?
Ni l'un, ni l'autre. Avoir plus d'ennemi, ouais ca c'est fun. Le probleme avec KN actuellement, cote ordre, c'est que tu ne peux pas sortir sans ton groupe. Meme quand tu rencontres des solos, tu te fait add par 2 autres random juste avant te prendre un bus parce que tu voulais juste avoir un fight interessant (cf ce matin, par exemple). Et je mets ca, en parti a cause de l'augmentation du niveau de RR de 80 a 100. Tous le monde est en mode chacal. Serieux j'etais trop content quand il y avait bcp de 80. Non pas parce qu'ils lootaient des tokens, mais parce qu'il n'y avait plus que le combat qui les interessaient.
Tu tag bg, plus possible de faire un bg sans un groupe premade, sinon tu te fait farmer comme le ble. Tu as toujours,
tou-jours un groupe destru premade. Le bg de l'event, j'ai du en gagner 2 sur la 20 aine de fait, ca doit etre au bout du 15eme que j'ai pu lire tous les tooltip du buff esprit de feu pour comprendre ce que je devais balancer en priorite, avant tu creves a peine t'a prit le buff.
Apres viens le soucis de disponibilite. Pour effectuer la quete tdm du bivouac, oh la, il faut se lever de bon heure, et arriver le bon jour sinon, tu ne la fait pas. Et quand bien meme tu la fait, tu tombe sur des destru en surnombre.
Je suis premier a foncer vers la challenge, mais la surpopulation destru fait que cela rend le jeu en mode HCG. Heureusement que je sors avec les autres Mille (qu'est ce que je me suis bien fendu la gueule hier

, j'aime trop le setup de la core team), sinon j'aurais migre sur un autre serveur ou arreter definitivement.
Apres la destru pourra toujours dire "faites des wb groupes pick up". Quand tu essaies d'en faire, au bout du 2eme wipe, ca leave. Edenae qui viens faire un tour de notre cote pourra temoigner de notre niveau de desorganisation, qui n'est pas dramatique, car il y a des initiative de royaumes, mais couple au nombre et le fait que la defaite entraine la defaite, ca ne s'arrange pas. Et quand bien meme l'ordre s'organise pour empecher un lock, la destru a assez de troupe pour en lock une autre.
De toute facons, ca va finir comme sur DAOC. Un cluster de serveur et on en parlera plus... que sur JoL

.
Tout ca pour dire, ca ne me derange pas qu'il y ait tout plein de destru, c'est juste que les possibilite de s'amuser ne s'arretent plus qu'a une seule option et ca fait maigre pour un dit MMO.
Peace