Je n'aime pas tomber sur...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mazidra
surtout de grosses saccades / freez , voir même des ld

ps : il est amoureux de moi votre mde ?
Quel mde ? les freez c'est surtout dans collège à chaque fois qu'il y a un summon de farfadet. Quand aux saccades effectivement je m'en tape très régulièrement et surtout, bg, ça passe avec un reload UI mais bon, /rel entre chaque bg ou en plein BG, c'est pas pratique.
Citation :
Publié par Syphie II
Sinon j'aime aps les bgs 6vs6 avec 4heals vs 3heals c'est supra long et useless
Elle te perturbes ma dok ?
Citation :
Publié par Indar
Hahaha j'avoue, au "toucher paralysant" à coup de -75 ??
Et je t'en remercie, Edarian m'a pas eu! xD

J'ai engueulé madame en plus parce qu'il restait plus qu'elle en heal et qu'elle s'est transformée en truc orange tout moche, qui peut pas heal!
Citation :
Publié par byannn
Et moi alors, je compte pas !!
oups pas vu , désolé mais toi c'est pas pareil , il me semble que cela ne fait pas si longtemps que tu es chez les S-R.
tu a encore gardé la mauvaise habitude de sortir seul dans les ruelles de praag.
c'est les anciens qui m’intéresse et les spé @jolwar qui taunt qui sorte plus sans leur garde rapproché .

ps: j'en profite un peu tient, ben mazidra t'aime plus les camping wc en Bg , pourquoi tu sort plus quand tu n'est mort que 2 fois.
c'est dommage car tes 5 autres camarade ils en voulait et n'avait pas peur eux de venir se cogner même a 5 conte 6.
de plus c’était assez tendu vos deux heal était chaud a tomber , 10 mort a 7 pour nous (bon d'accord les gardes vous ont un peu aider) il y avait de quoi faire pourtant. je suis déçu la

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Mazidra
2 morts c'est 2 de trop
c'est petit quand même, toi qui m'avait habitué a être devant (surtout en camping bibi en bg).
et moi qui pour une fois ai jeté en l'air tous mes principes de je campe pas les bibi pour te faire plaisir, en me disant il aime ça.
Me suis trompé apparemment , peut être que seul les victoires faciles finalement t'intéresse et pas celle ou il faut donner de sa personne (un gros taunt, tu le mérite bien , mais finalement peut être ai je raison au fond).

/drink

bjerk qui se demande comment remonter son dammaz si certain ne sorte pas du bibi
Citation :
Publié par Ulgen
En meme temps bjerk c'est pas en mourrant 17 fois par bg que tu le remonteras ton damaz.
Sifflote
peut être mais en attendant je m'amuse, parce que passer 5 a 10 mn afk bg parce que je suis mort 2 fois , c'est loin d’être mon genre.
et même si je meure 17 fois et que j'en tue 1 , le challenge le challenge.
les joueurs en face sont meilleur que toi en BG tu joue plus , ben pas moi j'essaye tente des trucs , innove, test, pull bref je joue (c'est dingue ).
et puis 17 fois c'est mon record , mais plus égaler depuis que defiance destru ne joue plus , et vu l’équipement et les rr que j'avais a mon pop sur athel après 6 a 8 mois d'aion , cela va être dur de le battre maintenant en bg.

Je te rassure mazidra , je t aime bien sur jol, in game beaucoup moins surtout en spé je campe, et j'avais marqué dans mon livre que si un jour j'avais la possibilité de te faire la même je ne me priverais pas (ça c'est fait, une rancune en moins ), juste déçu de ton manque de nyak quand tu perd, c'est un peu pourquoi tu as droit a un petit taunt@jolwar (faut bien faire vivre le forum).,

et la rage HAHAHAHA c'est mal me connaitre (seulement in game , mais c'est la classe qui veut ça) , rageux non loin d'être mon genre sinon je me mettrait afk bibi , rancunier (seulement pour le RP) , taunt a 200% ,aigri le jour ou ça m'arrive je ne jouerai plus a war

/drink

bjerk buveur de bières
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés