Je n'aime pas tomber sur...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lacania
Je n'aime pas tomber sur 5 SR en étant solo ( hier soir vdd) et qui m'emotent la tronche (si c'est en référence à mes posts énervés sur JOL, ben mélangez pas tout). Exception faite de Gobbakabana qui lui est resté courtois.
Raler sur jol à tire larigot débouche en général sur ce genre de petites attentions dont les SR sont friands. Le focus 12v1 suivit d'emote sur quelqu'un qui a l'habitude de post comme tu le fais est un incontournable d'une soirée réussie chez SR.

Enjoy
Message supprimé par son auteur.
Emote quelqu'un en général ça amène un post derrière et ça pour les sr c'est priceless, c'est toujours bon du petit drama à lire dans la journée ça égaye.

Wothan t'arrives à emote avec ta connexion en mousse?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Barrakh
Raler sur jol à tire larigot débouche en général sur ce genre de petites attentions dont les SR sont friands.
Frian, Firan, Ils sont gourmands !

Un emote par personne a chaque fois que Lacania post ... c'est con quand il double post ! Laca' tu serais pas un peu Cuir Cuir Mûstache sur les bords ? tu le mords à pleine dent ce bord là hein !?
Et apres ils s'etonnent que les gens partent du jeu.

"On vous sort un nouveau bg" vieille instance d'il y a deux ans qui avait fait fuire la plupart des joueurs a l'epoque....Ouaaaaaaaaaaaai.Vive le buss body block sur dix metre carré.

Ridicule.
Citation :
Publié par Wothan
Non, une soirée réussit c'est quand on tue Klygh ou bjeerk avant qu'ils aient réussit à back dans la poterne
HIHIHI , si il y a que cela pour vous faire plaisir, finalement il vous faut pas grand chose.
promis je te dédicacerai mon prochain livre de tactique "la poterne et moi".

quand au emote la majorité je le reçois avec plaisir , temps que celle si sont sympathique, tous comme il m'arrive d'emote aussi (très rarement de façon agressive).
et puis les gang des sr sur les solo , c'est comme moi et ma poterne c'est génétique, mais a la différence d'eux j'en fait pas tout un fromage.

une soirée qui me plairait bien c'est de tomber sur des sr solo dans les ruelles de praag (on a le droit de rêver). a part shoubaka je n'en ai croiser aucun.

/drink

bjerk buveur de bières
Dsl pour double post: j étais sur smartphone avec connexion daubée, m'enfin d'habitude le programme signale que post déjà envoyé: là ça ne l'a pas détecté.

Je précise que c'était pas un drama pour moi (quand j'en serai au drama pour ça j'arrete tout) , je trouvais ça juste petit c'est tout ( vu que les émotes étaient du genre foutage de gueule). A part Gobba qui s'en est tenu au / hello, comme quoi ya des gens biens.

Quant aux rage posts, yen a que quelques uns qui ont l'intelligence de lire entre les lignes ( ça tombe bien etymologie d' intelligence: inter legere, lire entre). Edennae: promis je reviens te faire ton café et je ragerai plus quand tu débarrasseras pas la table (depuis mon divorce avec Helheym, je me sens abandonnée)
Citation :
Publié par bjerk

une soirée qui me plairait bien c'est de tomber sur des sr solo dans les ruelles de praag (on a le droit de rêver). a part shoubaka je n'en ai croiser aucun.

/drink

bjerk buveur de bières

Et moi alors, je compte pas !!
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Azzzyyy Emmi, fais moi le plaisir de pas me detaunt et de mourir sous ma grosse épée stp. Toutes mes m1 grap seront pour toi!
J'ai vu ca On essaie sans detaunt si tu veux mais je suis pas sur que tu y arrives non plus
Sérieux tout les porte d'ekrund que je fais, on a 4 ou 5 heals, 1 ou 0 dps, et en face y'a que du lourd
Kop' il a sortit sa coquine ?
Hmmm ca fleure bon encore l'innocence ca ... Dis moi jeune fille, on t'a jamais dit que se ballader seule c'est risqué ? Tu veux des bonbons ?

Taper sur du 0 en spirit, ca pique sans détaunt, je suis pas convaincus de l'issus finale.
Ca t’arracherais la gueule de stop ton bunny hoping avec ton plow de flamby wnkr?

A moins que tu es bindé sur le seul bouton qui se sers de skill?
Citation :
Publié par Dervernichter[anatm]
Un peu mou comme taunt quand même.
/ popcorn
Tkt j'ai essayer de le chauffer sur le vocal mais bon ... ;D
Citation :
Publié par Shw
Tkt j'ai essayer de le chauffer sur le vocal mais bon ... ;D
On t'as reconnu, fils de lévrier!

ce mec c'est Al K Pote ou La Fouine sans dec'...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés