Je n'aime pas tomber sur...

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SumZ
toi aussi tu bois du ricard au travail
C'est pas Hic! moi j'vous Hic! l'jure Hic!

Citation :
Publié par Mazidra
Ya que des plow sur ce server de toute façon
ya deja toi et moi maz c'est un debut
Je vais m'arrêter là, Calhyn a raison.

Celui qui veut poser ses couilles sur la table et qu'on en discute, mes MP sont ouverts, on ira en parler en vocal si besoin. Le chapitre sur JOL s'arrête ici pour ma part
Citation :
Publié par Edarian
Je vais m'arrêter là, Calhyn a raison.

Celui qui veut poser ses COUILLES sur la table et qu'on en discute, mes MP sont ouverts, on ira en parler en vocal si besoin. Le chapitre sur JOL s'arrête ici pour ma part
Sexiste !
J'aime pas tomber sur les dok dps, ca dps que dalle mais tu creve quand meme : perma debuff heal 50% et leech pa... Super tu peux pas detaunt, et tu te heal comme une merde
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par Wothan
Bof quand tu passe la soirée spam par les messages de Nicolaahuulos c'est très léger quand même...
Clairement.

Nicolahuuloo vous pwnd tous rejetons de levriers!
Franchement dommage que ça s'arrête, c'est tellement bon! Je ne te connais pas Edarian mais faudrait te demander comment se fait- il que tu attises les rumeurs à ton endroit et si tu n'y prends pas une certaine satisfaction?

Côté ordre je peux te dire que ce que l'on trouve très limite chez toi c'est les capis dans lesquelles tes persos des 2 factions sont dans la même capi. Rien d'illegal certes mais ça fait quand même ou cynique ou foutage de gueule et faut pas s'étonner après que tu sois mal vu et que c'est à cause de ce genre de comportement que l'ordre hésite à mettre des messages en t4: tu participes de la parano sur les spys!

J'imagine bien que tu dois en avoir à peu près rien à foutre mais ne t'étonne pas d'être grillé coté ordre pour ceux qui s'en sont aperçus.
Loin de vouloir prendre sa defense surtout en ce moment, mais il faut que j'emete une protestation, non pas a tes dirs lacania, mais a cette psychose du "spy" :

-de une, a l'epoque de daoc, j'peux concevoir que c'etait mal vu d'avoir deux persos de deux factions vu qu'il etait, a mes yeux, bien plus technique.

-Sur warhammer,heu lol, jeu d'assisté ou le moindre zerg a six vs un est affiché sur la map ou presque, j'vois pas quel interet y avoir, sauf pour savoir quelle zone est la plus peuplé peut etre? chose que le compte rendu nous dit lui aussi.

-De plus, tous le savent, tres peu de lead en /t4 ou en /1 et si c'est le cas ca sera de p'tites convergences ou l'envisagement d'une attaque de fort, chose qui est vu aussi par les artifices mis en place dans le jeu.

Fin bref, tout ca pour dire que, personnellement, bon jsuis pas un exemple de personne apprecié dans le jeu mais c'est plus qu'aberrant d'se faire assez souvent insulter quand tu pop dans la faction en face, pour faire un coucou de courtoisie ou simplement jouer son deuxieme personnage, chose possible apres le transfert par tout le monde en plus (jsuis pas super fan de ca d'ailleur, a cause de ca on recoit encore plus d'insultes qu'avant de joueurs enemis prenant ce jeu vraiment trop au serieux!)

Apres les deux accounts en meme temps ds un BG ou capi j'en ai vu quelques uns, c'est bien plus que limite en effet, mais au vues des pseudos identiques, ceux faisant ca n'en ont plus rien a foutre de c'qu'on pensent d'eux a ce stade je pense, et s'pas ce genre de reflections qui les feront changer.
Citation :
Publié par Wothan
En même temps c'est le cas d'un peu tout le monde, on est pas sur hellokitty online

Par exemple Bjeerk et Klyg sont très apprécier chez nous xD
tssss tssss tu sais bien qu'entre nous il y a une poterne qui nous sépare.
Et puis nos taunt c'est autre chose que "toi t'es noobs" "non c'est toi" , "bhou t'es méchant".
il y a de l'action , du pull, du taunt, de l'assist , tout ce qu'il faut pour un bon @drama que tu affectionne tant.

et tous ce bazar a cause de mogadorr , quel plow celui la.

ps; ba vann ceux qui en sont la , a insulter des joueurs devrait arrêter les jeux video (ils ont oublié que c'est un jeu) après tu peut ne pas apprécier certain comportement , mais ça n’empêche pas d’apprécier le joueur pour d'autre qualité.

/drink

bjerk expert en poterne
Citation :
Publié par bjerk

ps; ba vann ceux qui en sont la , a insulter des joueurs devrait arrêter les jeux video (ils ont oublié que c'est un jeu) après tu peut ne pas apprécier certain comportement , mais ça n’empêche pas d’apprécier le joueur pour d'autre qualité.

/drink

bjerk expert en poterne
(exellent la signature )

Ouép j'suis d'accord: y'a des gens que j'peux pas blairer que j'respecte pour leur gameplay, ou de vraies putes (pas modo pitié s'pas mechant ) que malgres tout j'apprecis car ce sont des gens adorables en vocal ou qui malgres tout vont aider a fond leurs guildmates ou des enemis venu reroll, etc.
Quand j'pense qu'a la base vokks et moi on pouvait pas se sentir a cause de nos reputations respectives avant d'le guilder NL et qu'au final j'lui ai mis une cuite severe a l'irl NL haha Ou meme neuropol qui a l'epoque blood, je n'aurai jamais envisagé en faire un sorcier d'ma guilde et qui depuis non seulement c'est bien amelioré mais en plus est quelqu'un d'bien agreable... comme quoi en aprenant a connaitre les gens...
D'accord avec toi vahnz: c'est pour cela que j'ai bien dit la parano du spy et non la réalité du spy; et je ne pense pas faire changer les comportements de l'interessé ( je n'ai pas cette prétention ) juste signaler qu'il ne faut pas s'étonner après d'attiser une certaine haine.

Pour avoir jouer avec toi vahnz ( oui Sigmar j'ai péché), j'ai trouvé votre jeu réglo et très sympa ( même si je ne suis pas un hardcore gamer comme vous) mais je t'avoue que il y a quelques mois c'est vrai que je n'aimais pas cette histoire de double compte sur le même serveur.

Je crois que c'est en t'ayant côtoyé que maintenant en fait je m'en fous voire même que je trouve ça plaisant que certains voient les 2 points de vue.

Et ceux qui viennent des 2 cotés actuellement me semblent plutôt ouverts ( non vahnz c'est pas une allusion sexuelle!) et sympathiques (neuropolz semaine passée ou encore Elkauch pas plus tard que ce matin)

Après je maintiens que la connexion des 2 persos en même temps sur le même lieu (Edarian en bg ou capi) c'est quand même à la limite du report et cela témoigne du rapport au jeu du personnage . Ce petit dédoublement simultané de personnalité est de la même veine que ce que les gens semblent dire sur lui dans ce post sur ses relations hypocrites aux autres....
Citation :
Publié par Lacania
...
Mici vieu.Par contre, dés maintenant, ne reste plus jamais dans mon dos j'vais me faire des idées ,meme si a ton age ca doit etre difficile d'fourrer quelque chose la dedand

Niaha!

Non mais je plussois aussi le fait qu'il faut pas trop se prendre la tete pour jouer deux factions: ca fait plaisir de jouer avec ceux sur qui tu tape, d'echanger des points de vue ou autre, bcp oublient trop rapidement qu'on tape sur d'autres "joueurs", comme nous, et pas sur des bots ou des "enemis" (j'insiste bien sur les "") Et de taper sur tes anciens collegues ou voir comment jouent des guildes "rivales" aussi est sympatoche, c'grace a ca qu'on a pu temoigner de l'efficacité du warband LNM a l'epoque qui, il faut avouer, quand j'etais coté destru a leurs cotés, me laissait sceptique, tout comme l'impact SR de coté ou de dos sur de grosses structures.

J'pense que ca ferait plaisir a n'importe qui , par exemple, de s'battre inconito contre sa guilde pour "voir un peu" leur efficacité ou leur jeu, d'ou ma totale incomprehension a l'animosité de certains pour ce genre de chose.

Pour finir et pour pépére lacaniaa, notre retour ordre est bien repoussé a cause d'un soucis d'effectif du moment (que j'ai pu retablir la avec une nouvelle tite sorciere, tite furie,et ti maraudeur casu, hein obaplow!) mais on aura l'occasion d'se refaire ce genre de p'tits groupes sans soucis prochainement.
Roh tu sais Lacania j'ai fait des duels Felh vs Fehl et on m'a pas report pour pl rp du maraudeur (oui oui, c'etait dur avant rr39 de battre un 80 méme sans mutation)

Aprés je comprend pourquoi tu es pas resté jouer avec les NL y sont chiants hein .

Elkauch j'avoue il m'a fait tripper je le vois avec un soso deja j'hallucine puis juste aprés avec un flamby
Citation :
Publié par vann-zachary
....
Malheureux, si tu passes tester le côté ordreux et que tu l'annonces à Lacaniaa je retire toute responsabilité concernant les mp/harcellement/emote à connotation sexuelle de ce dernier.
Sinon pour rebondir sur les doubles comptes, perso au début j'étais plutôt contre mais pour avoir eu des comptes sur 3 royaumes sur DAOC vers la fin du jeu (vive la clust) je comprends mieux l'envie de tester. Il y a des gars réglo qui le font pour le plaisir du jeu et pouvoir combattre des potes et échanger et d'autres dont les intentions sont plus pourries mais c'est comme ça partout.

Jouer en bg/RvR avec de nouvelles têtes c'est vrai que c'est sympa
Imaginez Lacania en Furie, Barrackdong en KT ou Blackadder en DoK .... brrr ça fait froid dans le dos ...

Me send pour des excursions chez PhX : tarifs avantageux, CS avec Lacaniaa, râleries avec Asdrubaelette, entrée chez Michou avec Hele ...
Azzhag je ne t'ai pas oublié dans la liste des doubles factions: mais contrairement à ce gros SM plug boules chinoises de Vahnz, toi t'es trop gentil et si je parle trop de toi je vais finir sur Hello Kitty ( déjà qu'edennae veut m'y envoyer!).

Même dans tes posts sur JOL , t'es trop réglo, tattises pas le feu: pfff pas drôle!

@nilv: tu m'inquietes, stop fréquenter les tueurs d'âme, tu vas en perdre la tienne. Si tu ne t'en tiens pas au sérail des nix, je transfère ma fufu de BL et je te fais l'arrière train ( t'as vu de quoi j'étais capable quand j'arrive de dos, mission suicide rien que pour un bottom de tueur)
Citation :
Publié par bjerk
moi je les aimes avec de gros xxx , et une voix sexe pour amuser notre room sur TS

On recrute !!!
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par vann-zachary
La voix d'anesi te manque?
la voix oui, mais pas les paroles

he ho , spèce de touriste, je t'ai attendu hier soir ... avec des /who toutes les 15m ... ! gogo Mp si need me parler sinon, ou passe sur TS tard ce soir !
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés