Je n'aime pas tomber sur...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helheym
Cla réponse d'Edarian, c'est là qu'est le potentiel.
Vi need un peu de drama pour oqp l'aprem !
Personne a un petit screen ou un free taunt à lancer histoire d'avoir un peu de lecture ?
Citation :
Publié par mogadorr
Personne a un petit screen ou un free taunt à lancer histoire d'avoir un peu de lecture ?
dévastation , dévastation ......

hihi ça te va.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par mogadorr
Tiens justement, pris en flag sur Praag PRD qui bus jusqu'a 2h du mat, GG LE BUS§§§.
Citation :
Publié par bjerk
dévastation , dévastation ......

hihi ça te va.
Non non je rectifie ! Devastation, devastation, <emote /kiss Bjeerk>, Devastation, avec un ptit toucher paralysant pour augmenter les chances de leech frag ^^

Citation :
Publié par koplinski losstarot
Tiens justement, pris en flag sur Praag PRD qui bus jusqu'a 2h du mat, GG LE BUS§§§.
T'es jaloux de mon bus de roumains avoue !
J'tai dit mec ! moi et mes potos on va te trouver ! /slit
Citation :
Publié par Helheym
C'est pas trop les taunts, semi taunts, signes de camaraderie de Mister Mustâtche que j'attendais, mais plutôt la réponse d'Edarian, c'est là qu'est le potentiel.
Je vais te faire plaisir, comme ça t'auras de quoi occuper ta soirée

Citation :
Publié par Neuropol
.... enfin trop chére ou trop chiant :/ ....
Le mot que tu cherches, c'est trop exigeant peut-être ?
Citation :
Publié par Edarian
Le mot que tu cherches, c'est trop exigeant peut-être ?
Oui dsl ton message m'en avais fait perdre mon français! Tu es trop "exigeant" c'est sa edarian! D'ailleur j'ai vu que ton exigeance ta poussez a joué avec les SOW que tu traitais de noob il y a 1moi a peine (sisi "stunk est mauvais" je te cite mot pour mot)
Enfaite il n'y a que defiance qui corresponde a ton ubber gameplay mais bon en temps de crise ont fait comme ont peu :/
(je ne critique pas du tout les sow je ne fait que répetter ce qu'edarian a dit)

Citation :
Publié par Litchi
Ouai enfin tu t'es bien vengé sur moi quand j'étais semi afk a Reikland ....

Une Naine? ah nan ... na pu
OH! Le jolie petit PDR <3 jai été plus rapide que toi a la gachette!! pas eu le temps de fair pété ta saleté de mez mono grrrrr! mais bon maintenant que tu explique sa par un semi afk jme sent honteux
Citation :
Publié par Neuropol
Oui dsl ton message m'en avais fait perdre mon français! Tu es trop "exigeant" c'est sa edarian! D'ailleur j'ai vu que ton exigeance ta poussez a joué avec les SOW que tu traitais de noob il y a 1moi a peine (sisi "stunk est mauvais" je te cite mot pour mot)
Euh t'as tes règles today ?

Dis donc, t'en as des citations pour un mec que j'ai pas croisé en vocal depuis 1 an.

Citation :
Enfaite il n'y a que defiance qui corresponde a ton ubber gameplay
C'est clair que c'est pas auprès de toi que je vais trouver mon bonheur niveau gameplay
Citation :
Publié par Edarian
Dis donc, t'en as des citations pour un mec que j'ai pas croisé en vocal depuis 1 an.
Ont ne doit pas avoir la même notion du temps alors! Et puis pas besoin de vocal pour parlé tu le sais bien surtout quand t'avais besoin de popo sans rancune hein :x
Et coté expérience en communauté MMO tu n'es pas très bien placé pour en parlé étant donné que les gens te qualifie d'insupportable et pour le "petit" j'aimerais tellement etre encore un ptit jeuno si seulement tu savais :x
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Edarian
Merci, je vais m'arrêter là

Je perds mon temps avec la plèbe
Ta raison les gens ont pas envi d'entendre toutes les merdes que tu racontes dans leur dos
C'est Stigob le noob de t'avoir pris !

A neuro : Oueh ça doit être ça. Tu sortiras des citations en bonne et dû forme, ne venant pas de toi bien sûr, mais en bonne et dû forme quand même.

Edit : Toi qui parle d'hypocrisie, j'en aurais de belle à te raconter mais bon. Tu manques d'expérience en communauté MMO, petit
De toutes façons, quand on prend l'ascendant sur un combat, la phrase n°1 qu'on entend sur tous les TS du monde c'est

"Tain qu'ils sont mauvais les XXX !!!"

Ca sert à rien d'être hypocrites, on est tous les meilleurs du monde dans nos propres guildes.
Message supprimé par son auteur.
Boah tu sais, on m'a déjà traité de tout, au-delà de nerfed, je suis immunisé now.

Paraît même que j'ai déjà OS un mec en étant en monture et qu'à ce moment précis j'étais en train de OS un autre mec dans une map différente :d
Citation :
Publié par Edarian
A neuro : Oueh ça doit être ça. Tu sortiras des citations en bonne et dû forme, ne venant pas de toi bien sûr, mais en bonne et dû forme quand même.

Edit : Toi qui parle d'hypocrisie, j'en aurais de belle à te raconter mais bon. Tu manques d'expérience en communauté MMO, petit
Il n'y a que la sitation les sow sont des noob et stunk est mauvais que je tien directement de toi tu ma la quand ont parlait de votre vidéo defiance 6vs6 sow
Et coté hypocrisie tu peu m'en raconté je ne crache pas sur le dos des gens moi et si je le fait je l'assume! Je suis peut etre moin bon que toi mais coté communauté MMO je suis largement moin chiant que toi et sa sa fait la difference
J'ai longtemps hésité à poster ça pour faire plaisir a litchili ... Saleté je co mon Bo pour me détendre un peu et 1er bg Emaaz Wnkr.... Avec Litchili qui essaye de me mez pour que je me prenne la sequence en paix... Vous aurez plus ma bugman na .

Et 2éme bg les precepts... Grignir Yoshio et 2 autres tueurs 90+... La deprime.

Citation :
Publié par Edarian
Paraît même que j'ai déjà OS un mec en étant en monture et qu'à ce moment précis j'étais en train de OS un autre mec dans une map différente :d
Je t'aime pas mais celle l'a elle me fait kiffer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés