Je n'aime pas tomber sur...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neuropol
Il n'y a que la sitation les sow sont des noob et stunk est mauvais que je tien directement de toi tu ma la quand ont parlait de votre vidéo defiance 6vs6 sow
Et coté hypocrisie tu peu m'en raconté je ne crache pas sur le dos des gens moi et si je le fait je l'assume! Je suis peut etre moin bon que toi mais coté communauté MMO je suis largement moin chiant que toi et sa sa fait la difference
Ah oki, bah t'apprendras à interpréter les choses alors. Ils ont été mauvais et alors ? Ca veut dire que j'ai pas le droit de grouper avec eux de temps en temps ? Non, en fait il faut jamais donner son avis quand il est négatif.

Edit : Malheureusement, les gens comme toi qui viennent de naître ne comprennent pas que justement mes avis sont souvent négatifs quand on voit à quel point warhammer est un jeu facile et ce que les gens en font (à comparer à DAOC par exemple).
Ca me fait penser à Avenger, un soir je dis "Ah oueh il a bien joué lui" et là t'as aveng qui me répond : Bah il a joué normal, c'est tout.
Citation :
Publié par azhagg
J'ai longtemps hésité à poster ça pour faire plaisir a litchili ... Saleté je co mon Bo pour me détendre un peu et 1er bg Emaaz Wnkr.... Avec Litchili qui essaye de me mez pour que je me prenne la sequence en paix... Vous aurez plus ma bugman na .

Et 2éme bg les precepts... Grignir Yoshio et 2 autres tueurs 90+... La deprime.

Je t'aime pas mais celle l'a elle me fait kiffer
Stop HS plz!
Hum je tombe trop vite contre votre groupe en solo les NL.... C'est le Kd qui me met dedans
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Bouh le vieux taunt de fin de journée !
Mais bon depuis que j'ai pop sur War j'ai beaucoup plus entendu de taunts contre Edarian que l'inverse...
Personnellement je distingue "avoir été mauvais" et "noob"
Et concernant Neuro, moi je l'ai surtout entendu dire qu'il s'était vachement amélioré.... si c'est un taunt je saisis pas

Et comme on dit :
La critique constructive est un levier du progrès.
Citation :
Publié par Edarian
Ah oki, bah t'apprendras à interpréter les choses alors. Ils ont été mauvais et alors ? Ca veut dire que j'ai pas le droit de grouper avec eux de temps en temps ? Non, en fait il faut jamais donner son avis quand il est négatif.

Edit : Malheureusement, les gens comme toi qui viennent de naître ne comprennent pas que justement mes avis sont souvent négatifs quand on voit à quel point warhammer est un jeu facile et ce que les gens en font (à comparer à DAOC par exemple).
Ca me fait penser à Avenger, un soir je dis "Ah oueh il a bien joué lui" et là t'as aveng qui me répond : Bah il a joué normal, c'est tout.
tu t'évade eda tu ma balancé un taunt gratuit sur JOL je te répond a ma maniére alors tu peut essayé de faire le vieux sage qui est une encyclopédie vivant du MMO mais sa change rien au faite que tu me traite de noob derriére mon dos ou sous des petit taunt bidon, justifie autant que tu veut le faite que tu crache sur les gens dans leur dos par tes "avis sont souvent négatifs" mais sa ne change rien au faite que tu critique les gens en permanence
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Neuropol
...
Si j'attendais juste de le faire dans ton dos, j'aurais fait le premier pas là sur Jol ? Tu devrais te renseigner auprès des gens qui me connaissent vraiment, et qui connaissent mon franc parler. Même en vocal, j'hésiterais pas à te dire que t'es un putain de péon si je juge que c'est nécessaire. D'ailleurs dans notre team chez défiance je me suis souvent pris la tête à cause de mon franc parler et t'avais toujours Lx pour me dire que je manquais de tacte quand je parle aux gens. Et concernant les Anath, tu es à mille lieux de savoir à quel point je me suis ouvertement clashé avec eux à l'époque, les insultes ont valsé dans tous les sens. Donc pour le coté hypocrite tu repasseras, si j'ai envie de dire merde à quelqu'un, je lui dis sans le moindre souci

D'autant plus que le taunt était pas directement destiné à toi, mais à ceux qui se souviennent de ce qui avait été dit sur jol il y a quelques mois concernant "le meilleur soso du serveur". Donc encore une fois, t'as rien compris à ce taunt qui ne t'était pas directement destiné (même si tu en es le principal concerné. Je suis sûr que certains ont du avoir un petit sourire en lisant ce taunt gentillet.

Enfin bref, comme on dit, c'est ceux qui ne machent pas leurs mots qui sont mauvais, c'est bien connu
Citation :
Publié par Wothan
En même temps c'est le cas d'un peu tout le monde, on est pas sur hellokitty online

Par exemple Bjeerk et Klyg sont très apprécier chez nous xD
L'important c'est la sauce! Avec une bonne sauce, tout passe

Ca normalement ça nous fait une semaine sur le vocal. Minimum.
En fait les moches vous êtes vraiment trop trop méchant , je comprend mieux que Leroy ait changé de camp et pourquoi vous avez choisi destruction. Y'a que Edennae qui est gentille: elle a prévu la vaseline pour son prochain coup de bâton à mon endroit.

@Grydal: moi je t'aurais mis 1/20 avec comme commentaire: "a copié ses réponses sur son voisin"
Citation :
Publié par Neuropol
Bon reste dans ton ptit delire edarian tout le monde t'aime tu es le meilleur ont va te send une médaille tkt j'y veille personnellement allez a+
Venant de toi elle serait sans valeur, donc non merci
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Stop HS plz!
escuse moi j'ai pas vu le titre du thread.

Redempteria bravo quand méme face aux NL la m2 mez elle est arrivée au bon moment la 2éme fois
Pour ma personne et quelque part pour les anath puisque j’étais qd même la à l’époque de ton dégu, tu étais encore sur ton LB il me semble. C'est pas que tu faisais rien mais comparé à shigéru y avait un monde.
Après on jouait à 2 BF donc pour l'open on a jamais trop pu en faire mais je ne t'ai jamais entendu dire de mots grossiers ou des critiques constructives sur telle ou telle personne. Par contre la ou je rejoins Neuropole c'est les petites phrases (rappel toi de Tarri un peu trop crédule à mon goût) pour aller plus coté destru dans ta team qui n'a jamais vu le jour. Perso je n'ai donné aucune fin de recevoir.
Et pour finir avec les Défiance il n'y a que le nom de Guilde à mes yeux.
Qd au jeu avec ns ces derniers jours il est clair que je suis pas une machine à up RP donc je trouve ça plus que bof mais en même temps je suis pas un tyran donc je donne aucune consigne. Voila puisqu'on ns cite, histoire d'être clair.

Ps: je passe le cas d'un autre dans son attitude et ses propos. J'en garde sous le coude qd même.
Ce qui est fantastique chez toi BB, je me suis toujours demandé dans quel monde tu vivais, et ce à toute époque.

Concernant les prises de tête, tu iras demander à Durk, il doit être plus au courant que toi.

C'est vrai que notre grp n'avait "jamais vu le jour", on a juste play 6 mois, mais oui elle n'a pas existé. C'est un peu comme ton acharnement à dire "Le 6vsX n'est pas possible" alors qu'on l'a pratiqué coté destru ET coté ordre. Mais quand on est aigri (et tu sais très bien de quoi je parle), on ne voit que ce que l'on veut voir.

Quant aux prestations j'éviterais aussi de m'étaler, car il y a pas mal de choses à dire. Après, que tu te sois forgé une idée tant mieux pour toi, mais je remarque juste qu'il y a toujours eu un décalage entre tes propos et la réalité
Endori tu es un mort de faim oO... Tu pouvais me laisser vivant je suis arrivé a vivre le temps d'entrer poterne aloros que vous spammiez aoe pour me choper
Citation :
Publié par azhagg
Endori tu es un mort de faim oO... Tu pouvais me laisser vivant je suis arrivé a vivre le temps d'entrer poterne aloros que vous spammiez aoe pour me choper
Ah c'était toi la furie? ^^ lol

C'était pas une action magnifique j'avoue ^^

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Mat Slayers
Ah c'était toi la furie? ^^ lol

C'était pas une action magnifique j'avoue ^^
Oui j'etais en train de prier Khaine d'arriver vivant mais j'ai pas prié aprés j'avais pas prevu que tu passerais poterne .
Citation :
Publié par Neuropol
c'est pas la médaille qui est importante eda c'est le chocolat qui est dedans!

toi aussi tu bois du ricard au travail
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés