Je n'aime pas tomber sur...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nemith
la voix oui, mais pas les paroles

he ho , spèce de touriste, je t'ai attendu hier soir ... avec des /who toutes les 15m ... ! gogo Mp si need me parler sinon, ou passe sur TS tard ce soir !
Mais j'etais la laaaaa, mais suis en /ano moi !
Citation :
Publié par Lacania
Azzhag je ne t'ai pas oublié dans la liste des doubles factions: mais contrairement à ce gros SM plug boules chinoises de Vahnz, toi t'es trop gentil et si je parle trop de toi je vais finir sur Hello Kitty ( déjà qu'edennae veut m'y envoyer!).

Même dans tes posts sur JOL , t'es trop réglo, tattises pas le feu: pfff pas drôle!
Mouais je suis peut étre gentil IG parce que j'ai pas de quoi encaisser des assists aussi . Les anath qui me focus pas tout le temps y me font deja peur les NL y font méme pas exprés de me tuer(y s'en rendent pas compte les sales types ).
Et Hello Kitty ça roxxe trop arréte! La preuve les S-R vont se teindre de la méme couleur...
Citation :
Publié par Nilverian
Me send pour des excursions chez PhX : tarifs avantageux, CS avec Lacaniaa, râleries avec Asdrubaelette Tattendaispas, apprentissage Legoland avec Asdrubaelette, entrée chez Michou avec Hele ...
Voilà, c'est mieux
Citation :
Publié par Calhynn
C'est bien nécessaire tout ce déballage?
Citation :
Publié par Edarian
Je vais m'arrêter là, Calhyn a raison.
Citation :
Publié par Edarian
Edit : Déballage inutile
Putain ... Calh qui désamorce un drama ... ... il se passe un truc louche ... je dois être dans une réalité parallèle.
Citation :
Publié par Theworld
Désamorcer un drama, c'est pas un motif de renvoi chez nous ?
Si ... sauf si t'es modo JoL.

Imo Cal veut postuler pour être modo sur une section vide de JoL, il est en train d'essayer de se racheter un karma.

J'aurais quand même tout vu dans ce monde de merde ... le meilleur drama de juin 2011 pété en un post.
Citation :
Publié par Brenwan
Imo Cal veut postuler pour être modo sur une section vide de JoL, il est en train d'essayer de se racheter un karma.
Il faut faire preuve de beaucoup de maturité et d'abnégation pour réaliser ce qu'il vient de faire. Je crois qu'il est prêt.
Des gros plows de heal Ordre face à de la team en face qui en plus de dps comme de grosses saucisses sont mêmes pas foutus de voir qu'il faut heal.

Ah bah on est 5 heal dans un groupe on peut dps, ah merde personne heal, osef. :')

Bref j'suis énervé, en plus cette saloperie de Mazidra m'a eu, je le DETESTE!

Ah ça va mieux!
C'est clair que des plow ces Pg...

ps: dsl c'est ma soirée test dps...
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Krygounet faut pas t'ennerver comme ca, c'est pas bien pour ta tension tu sais :'(

ps : heureusement que j'avais pas steam opé parce que je pense que j'aurais rigollé xD
Citation :
Publié par vann-zachary
et ti maraudeur casu, hein obaplow!) mais on aura l'occasion d'se refaire ce genre de p'tits groupes sans soucis prochainement
Je t'aime !!!

Il y a quand même des débats unique sur le mumble NL (j'en diras pas plus), juste pour ça je reviens

Mumble NL c'est mieux qu'RMC la nuit avec Brigitte Lahaie
Citation :
Publié par Helheym
Krygounet faut pas t'ennerver comme ca, c'est pas bien pour ta tension tu sais :'(

ps : heureusement que j'avais pas steam opé parce que je pense que j'aurais rigollé xD
J'ai fait un décompte pop sur mumble, je pensais que t'allais venir te foutre de moi en direct!

Impossible de faire quoique ce soit à 4 avec deux RR 46 dans le groupe. ;(
Citation :
Publié par Obalo
Il y a quand même des débats unique sur le mumble NL (j'en diras pas plus), juste pour ça je reviens

Mumble NL c'est mieux qu'RMC la nuit avec Brigitte Lahaie
Ouais moi je reviens plus mumble NL y m'ont traumatisé ces connards . Surtout quand tu as pas de micro pour repondre et que tu peux méme pas /g pour repondre.
Citation :
Publié par azhagg
Ouais moi je reviens plus mumble NL y m'ont traumatisé ces connards . Surtout quand tu as pas de micro pour repondre et que tu peux méme pas /g pour repondre.
Haha

Mais si alllezzzz!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés