Je n'aime pas tomber sur...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorijnal
Promis si on le voit on le tue pour toi
j'ai vu aussi Botta mais bon chacun son niveau de jeu et en effet c peut etre un gosse ou un mec un autiste IRL bref vu comme il joue je pense qu'il ne fait pas expres donc pas la peine de se foutre de sa gueule jpense
Citation :
Publié par Edarian
Bah ils se payent le meilleur soso du serveur, il ne pouvait qu'être chez NL
Non eda NL ne ce paye pas meilleur sorc du serveur tu étais trop chére x) donc il m'ont prit! enfin trop chére ou trop chiant :/ d'ailleur defiance va bien?! tu dois assuré en 1vsX tu as le choix chlopi chaosu truc carpe jugulum da fat squig khainez corruptors the night lords etc.... amuse toi et a bientot <3

Sinon Koplinsky moi aussi je t'aime
Citation :
Publié par Edarian
Bah ils se payent le meilleur soso du serveur, il ne pouvait qu'être chez NL
Attention, je critique pas le joueur.

En fait j'ai presque envie de te plaindre Neuropol.
tention, après l'attaque qui tombe à l'eau de Leroymerlin par Nicolahuloo, Koplinski essaye de taunt Neuropol, la suite au prochain épisode

@ qui sait peut etre que Koplinski est à la fois BlackAdder et Nicolahuloo?
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Je te taunt pas Neuropol, si un jour l'envie m'en prend t'inquête pas tu le saurais assez vite.
tkt je n'ai pas prit sa comme un taunt il faudrait vraiment etre tordu pour sa :/
Bouahh tu sais très bien de quoi je parle, mieux vaut se mp pour rentrer dans les détails.

Erf, je passe trop de temps sur jol, ça me fait gaspiller mes consommables et c'est relativement pénible de bien se fournir côté ordre.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Bouahh tu sais très bien de quoi je parle, mieux vaut se mp pour rentrer dans les détails.

Erf, je passe trop de temps sur jol, ça me fait gaspiller mes consommables et c'est relativement pénible de bien se fournir côté ordre.
Si t'as des pos, j'suis ton homme, ou des rps! xD
comment bien finir sa soirée :/
ont aurai pas voulu terminé notre soirée sur sa mais bon on croise anath sur mdt alors du coup "chouette les anath gogogo" et bein vs ns avez foutu une bonne raclé c'était net et sans bavure (enfin shanks a quand meme eu chaud au fesses ) mais sa a foutu a un bon petit blanc sur mumble en tt cas a remettre avec un grp qui n"explose pas q l"inc
Citation :
Publié par vann-zachary
heu si vs voulez pas avoir du kick ds l'air stop vs faire peter quand chui pas la...
Non mais bon, faut comprendre aussi, j'étais plus la, du coup ils avaient plus de vrais healers
Citation :
Publié par vann-zachary
heu si vs voulez pas avoir du kick ds l'air stop vs faire peter quand chui pas la...
le chef a parler !

Citation :
Publié par =vann-zachary
sinon kop j'apprecis pas trop tes taunts, agressifs ou pas, sur ma guilde non plus.Vas falloir y aller molo.
"qu'on parle de toi en bien ou en mal, l'important c'est qu'on parle de toi ! sinon tu es inexistant" un politicien
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
C'est pas trop les taunts, semi taunts, signes de camaraderie de Mister Mustâtche que j'attendais, mais plutôt la réponse d'Edarian, c'est là qu'est le potentiel.
Citation :
Publié par vann-zachary
Han d'ailleur nemith une fois que j'me log faut que j'te parle
A partir de 20h30 ce soir, on sera à TDM stu veux !

et non tu mferas pas la rondelle, nomého
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés