|
Salut à tous, Comme il l'a été dit il y a un petit moment La Brigade recrute. Donc si vous êtes interréssé n'hésitez pas à me send IG ou tout autres membres de la guilde pour plus d'information ou en MP sur JOL. La grosse priorité du recrutement reste les tanks ainsi que des heals. Mais toutes les bonnes volontés sont les bienvenues parmis nous. Membre de l'alliance TLT (Phénix, Psychopathe, Honneur, Pour l'Honneur, The One, Hammer Heroes), nous avons Jusqu'à 10-15 connéctés selon les soirs tous tiers confondu, nous cherchons à compléter nos effectifs et surtout à l'équilibrer pour le T4. Et surtout reformer nos effectifs qui était il y a encore 1mois de 20-25 co en prime Donc n'hésitez pas http://labrigade.forum-actif.eu/ PS: je rappel que La Brigade d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celle d'avant.
[ORDRE] La Brigade Recrute
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
GL Lothel !
|
![]() |
|
#359050 |
|
Invité
|
Furie stoppé, PG sur gorfang. Mais bon lassitude tout ca et y'a plus aucun bkp, sont tous en prison
![]() |
![]() |
|
#359050 |
|
A courir après les elfettes en string en RVR, il ne pouvais que finir en prison
![]() Sinon plus sérieusement, recherche encore du tank et du heal, n'hésitez pas.
Alpha & Oméga
|
croisé souvent en pvp.Meme si on peut pas se parler
![]() |
![]() |
|
|
D'ailleurs c'est quoi le pseudo et la classe de Bouldogg si il est toujours chez vous ?
Que je sache qui focus. ![]() |
![]() |
|
|
C'était un BO sur Athel, gu cercle des freres.
Il m'avait dit qu'il avait un perso ordre chez vous il me semble. Il prend souvent des pseudos à la con genre "Matha" etc. ![]() |
![]() |
|
|
HA oui, là ca me parle, Matha, il est bien chez nous avec sont tueur, Matarius.
C'est vrai que j'vais zappé qu'il avait un BO ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un petit up pour rappeler que nous recrutons toujours. Nous sommes à la recherche de tank pour les groupes bg/rvr en T4.
Donc hésitez pas |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca leur fera du bien Trabuk à la Brigade
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
C'est quoi le sous-entendu ? x) et c'est pas fait
![]() |
![]() |
|
|
Un tank supplémentaire, on dit jamais non, et ca ne peut que renforcer un effectif.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ouai ouai c'est ca
![]() |
![]() |
|
|
"Hey trabuk, on va jouer à un jeu..."
Ahahaha. ![]() |
![]() |
|
|
Et voilà tu l'as poussé a bout, il pouvait plus se retenir ....
xD |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|