|
Hmmmm ... ça m'dit qql chose tous ces noms là ...
Bonjoir les moches Brigadiers ... ça fait un bail :] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ORDRE] La Brigade Recrute
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça va pas finir ainsi !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
c'est à quelle heure le cockfight ?
|
![]() |
|
|
Apparemment il aurait mieux fallut que les anciens brigadier reste à bash mob pve sur aion plutôt que de venir flood ici pour rien.
|
![]() |
|
|
Non mais stop dire portenawak tous: Lothel c'est moi mais il m'a piqué mon nom, il me pique même mes heals quand je joue avec lui (kiss lot)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ah tiens je connaissais les joueurs coréens maintenant on a aussi les joueurs cohérents, je doute qu'ils soient aussi bon par contre.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Pour les ANCIENS Brigadiers n'étant PLUS SUR LE JEU, si vous êtes rageux ou autres ce n'est pas mon problème. J'ai toujours été franc sur l'origine de La Brigade d'aujourd'hui, suffit juste d'ouvrir c'est yeux et rien qu'au début de ce post je l'ai fait. Maintenant si vous ne savez pas lire je n'y peux rien. De plus je dirais avec moi, au moins la Brigade n'est pas morte alors que vous lorsque vous y étiez elle a flanché ..... (vous voyez moi aussi je peux me lancer dans les taunt facile De plus, juste pour info, on a pris la Brigade guilde 40 mais derrière on a laissé une guilde 40, et si vous voulez savoir comment cela c'est passé pour en arriver la, il vous suffit d'ouvrir vos yeux et de lire les anciens post. Donc stop de dire que l'on a choisi l'a facilité en prenant une guilde 40 avec tout les avantage qui en découle, car on avais déjà ces avantages. Citation :
Mais tu vois, je suis un mec sympa, je te mets en quote au début de ce post la réponse que je t'avais faite mais que tu n'as pas su voir. Et donc comme la si bien dit une personne plus haut, vous n'êtes plus sur le jeu depuis près d'un an maintenant, ou en tout cas la guilde était inactive depuis près d'un an, donc vous n'avez pas franchement votre mots à dire. Et même si vous êtiez encore en jeu vous avez laché votre guilde donc assumé. Et merci aux autres qui ne sont pas des ragetaunteurgratosinutile A bientot IG avec LA BRIGADE Au fait voici le forum de la brigade: http://labrigade.forum-actif.eu/ Celui qui a été link plus haut par quelqu'un d'autre ne vaux rien pour WAR aujourd'hui
|
Citation :
|
Et c'est quand que tu raméne tes fleches Raegan? Pas pour moi mais pour les autres
|
![]() |
|
|
Il me reste quelques popcorns ça peut pas finir ainsi.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|