[ORDRE] La Brigade Recrute

Fil fermé
Partager Rechercher
et dites les anciens brigadiers qui rale que lotel a reprit la guilde alors qu'il n'en est pas un. Vous etes ou? en jeu? non donc pour rester poli cassez vous de ce post et retournez sur Aion puisque vous y êtes et stop craché sur des personnes en jeu parceque "oh mon dieu c'est le nom de ma guilde, il a osé y touché"

et pour autre info on a également une snd guilde 40 pour reroll

et continuons dans les info pour insister sur le fait : que vous n'avez plus aucun mot à dire vous n'êtes plus en jeu, même si vous reveniez vous n'avez rien à dire ce n'est plus votre guilde vous seriez sans doute les bienvenu mais pas pour y faire la loi, d'autre se sont cassé le cul pour la garder en vie c'est pas pour prendre des réflexions de type qui sont vexé de voir qu'elle a tenu le coup sans les "premier brigadiers"
Citation :
Publié par finlas
et dites les anciens brigadiers qui rale que lotel a reprit la guilde alors qu'il n'en est pas un. Vous etes ou? en jeu? non donc pour rester poli cassez vous de ce post et retournez sur Aion puisque vous y êtes et stop craché sur des personnes en jeu parceque "oh mon dieu c'est le nom de ma guilde, il a osé y touché"

et pour autre info on a également une snd guilde 40 pour reroll

et continuons dans les info pour insister sur le fait : que vous n'avez plus aucun mot à dire vous n'êtes plus en jeu, même si vous reveniez vous n'avez rien à dire ce n'est plus votre guilde vous seriez sans doute les bienvenu mais pas pour y faire la loi, d'autre se sont cassé le cul pour la garder en vie c'est pas pour prendre des réflexions de type qui sont vexé de voir qu'elle a tenu le coup sans les "premier brigadiers"
tu oublie le plus important.

Les brigadiers actuel sont des personnes avec qui il est plaisant de jouer, et pour tomber sur les moches ils sont pas les derniers.
guilde sympathique Dont le GM actuel a su décorer le blason sur WARHAMMER.
le reste n'a que peu d'importance.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Trezh
On vient troller et faire de la pub et c'est comme ça qu'on est reçu...

Bref, quitte à partager un nom, passez au moins sur les forums. Ça peut être sympa de vous connaître, après tout.

présenté comme ça c'est plus sympa

Citation :
Publié par Muriat

Objectivité > all
cadeau
simpas a lottel d'avoir garder la guilde en vie , surtous que je vos pas trop ce que tu pourrais reprocher encore tu serais ig j'arriverai a concevoir mais la mieux vaut te taire car au final tu sais rien de la potlitique de la guilde actuelle bien ça le pire .
en attendant j aurais ete curieux de vous rencontré car je sens l' ego surdimensioné et ça m'aurait fait plaisir de voir ce que vous donniez ig car pareil avant lottel inconnu pour moi votre guilde
On vient troller et faire de la pub et c'est comme ça qu'on est reçu...

Bref, quitte à partager un nom, passez au moins sur les forums. Ça peut être sympa de vous connaître, après tout.
Bien vous etes recu comme vous etes venu, a quoi ca sert de descendre un gars qui a une tres bonne réputaion IG autant que ces potes de guilde alors que vous n'etes meme pas sur WAR???

Moi je suis d'accord avec Grimtank, ca sent la grosse tete... Moi non plus ca me dit rien la brigade avant Lotthel...

Vous devriez effectivement etre content de voir votre guilde encore debout et surtout avec des joueurs cohérents et appréciés...
Citation :
Publié par Lothel
Tu as le droit de demander, donc pour te repondre, je n'ai rien fait.

Comme je l'avais dis sur un autre post, notre guilde était Régiment du Loup Noir sur Athel, et nous avons transfert payant début janvier sur Norn mais arrivé la on s'est trouvé sans pouvoir transfert la guilde à cause (une fois n'est pas coutume) d'une très mauvaise communication sur les transfert de guilde de la pars de Mythic. Bref, nous avons récréé une guilde du début, et après 2 semaine de présence sur le serveur, j'ai mis un msg de recrutement et je me suis fait send par une connaissance qui avait en main La Brigade, mais qui était une guilde morte, car il ne restait plus que sont perso lvl 5 dedans, il m'a donc gentilment proposé de me repasser la guilde car elle ne servais plus. Donc voila, j'espère que je repond à ta question
Citation :
Publié par Lothel
Bah en fait, la brigade c'est le régiment.

Pour être plus précis, comme cela si quelqu'un ce pose la question ce seras dis. la brigade étais morte, il y avais plus qu'un reroll lvl 5 dedans et cela depuis près d'un an. Quand le régiment est parti de Athel pour Norn on s'est retrouvé le bec dans l'eau à cause de mythic qui disais que l'on pouvais faire la manip pour transfer les guilde mais au moment voulu, bah pas possible, du coup étais donné que je connais la personne qui avais le lead de la brigade, elle m'a gentillement proposer de la recup.

Donc en gros Brigade et Régiment, aujourd'hui c'est la même.
On a perdu une guilde 40 sur Athel pour récup une guilde 40 sur norn, et on fait revivre une guilde qui étais jusque la morte. c'est honnète.

Encore merci d'ailleurs à la personne qui nous a permis de faire cela

Et en passant, on recrute des tank et heal mais même si vous n'avez pas ces classes, toutes les bonnes volonté sont les bienvenue
Bon je crois que ces deux post résume bien. Je vais pas m'amuser, à chercher les autres.

Pour les ANCIENS Brigadiers n'étant PLUS SUR LE JEU, si vous êtes rageux ou autres ce n'est pas mon problème. J'ai toujours été franc sur l'origine de La Brigade d'aujourd'hui, suffit juste d'ouvrir c'est yeux et rien qu'au début de ce post je l'ai fait. Maintenant si vous ne savez pas lire je n'y peux rien.

De plus je dirais avec moi, au moins la Brigade n'est pas morte alors que vous lorsque vous y étiez elle a flanché ..... (vous voyez moi aussi je peux me lancer dans les taunt facile

De plus, juste pour info, on a pris la Brigade guilde 40 mais derrière on a laissé une guilde 40, et si vous voulez savoir comment cela c'est passé pour en arriver la, il vous suffit d'ouvrir vos yeux et de lire les anciens post. Donc stop de dire que l'on a choisi l'a facilité en prenant une guilde 40 avec tout les avantage qui en découle, car on avais déjà ces avantages.

Citation :
Publié par Gaffeur
il aura fallut 2 mois pour avoir une réponse à ma question, mieux vaut tard que jamais comme disent les cons.
¯\_(ツ)_/¯
J'éspère que tu t'inclus dans la catégorie de personne que tu cite, car justement il y a deux mois lorsque tu as posté je t'ai répondu, mais apparemment tu dois avoir quelques souci de vision pour être passé à coté.
Mais tu vois, je suis un mec sympa, je te mets en quote au début de ce post la réponse que je t'avais faite mais que tu n'as pas su voir.

Et donc comme la si bien dit une personne plus haut, vous n'êtes plus sur le jeu depuis près d'un an maintenant, ou en tout cas la guilde était inactive depuis près d'un an, donc vous n'avez pas franchement votre mots à dire. Et même si vous êtiez encore en jeu vous avez laché votre guilde donc assumé.

Et merci aux autres qui ne sont pas des ragetaunteurgratosinutile

A bientot IG

avec LA BRIGADE

Au fait voici le forum de la brigade: http://labrigade.forum-actif.eu/
Celui qui a été link plus haut par quelqu'un d'autre ne vaux rien pour WAR aujourd'hui
@Lothel et aux autres;

Fin de La Brigade sur War => Début Aion, Nous décidâmes de donner les droits de guilde à ceux qui ne participeraient pas à l'aventure Aion, par la force des choses ces droits su-cités furent donner à Nemrod, simple membre de la guilde, qui en fient n'importe quoi ( et toi Lothel, tu en fais partie et en fais n'importe quoi), car tout compte fais, tu as simplement récupérer une guilde level max, avec les bonus qui s'en suit, mais tu n'as rien d'un Brigadier, tu n'as pas l'esprit de La Brigade, tu n'en connais même pas les origines, tu aurais mieux fais de créer une guilde à ton image plutôt qu’essayer de te l'approprier, donc pour ceux qui ont connues La Brigade sur War, ou sur d'autres jeux, non ce n'est plus du tout la même guilde, et non vous ne pourrez plus vous coucher en rageant sur nous, désolé.
Et je rajoute tu es qui pour me juger, tu ne me connais pas, tu n'as pas joué avec moi, ni avec mes guildeux. Donc si la mentalité Brigade d'origine resemble à la tienne il y a de quoi ce poser des questions.
ah tiens je connaissais les joueurs coréens maintenant on a aussi les joueurs cohérents, je doute qu'ils soient aussi bon par contre.

Cohérents dans leur facon de jouer? ou est le probleme? c'est du francais non? Je vois que tu as la remarque inutile facile....

Citation :
Publié par Lothel
J'éspère que tu t'inclus dans la catégorie de personne que tu cite, car justement il y a deux mois lorsque tu as posté je t'ai répondu, mais apparemment tu dois avoir quelques souci de vision pour être passé à coté.
Mais tu vois, je suis un mec sympa, je te mets en quote au début de ce post la réponse que je t'avais faite mais que tu n'as pas su voir.

Tiens une autre remarque récurrente (un autre mot francais difficile a comprendre)

bref avant d'écrire, lis et réfléchis a ce que tu vas dire...
Citation :
Publié par elhorn
Cohérents dans leur facon de jouer? ou est le probleme? c'est du francais non? Je vois que tu as la remarque inutile facile....
Français certes, mais ça veut pas dire grand chose :x

Dire que leur façon de jouer est cohérente, c'est dire qu'elle n'est pas absurde. Jouer de façon absurde c'est quoi ? Aller sur eataine pour cueillir des fleurs sur l'arc-en-ciel pour fister fiston ? Jouer à la pétanque avec les ennemis en cachant le cochonnet ? Jouer un archétype heal en dps et demander du heal ? oh wait ...

Au final ton intervention tient plus du taunt que du compliment, d'où l'intervention de l'autiste.
t'as vu comment c'est devenu triste ici depuis qq temps ?
tu veut mettre un peu d'ambiance et voilà comment on est remercié.

être absurde dans ça façon de jouer c'est wipe 43 x sur l'araignée
Citation :
Publié par Gaffeur
être absurde dans ça façon de jouer c'est wipe 43 x sur l'araignée
Escuse moi de te dire ça mon pauvre Fag mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre Asa et l'absurdité. Tu es fou, Asa est bien au dessus de l'absurde, il a osé aller au delà de l'absurdité là où la cohérence et l'absurdité se rejoignent : la cohérudité.
Citation :
Publié par Raegan
Français certes, mais ça veut pas dire grand chose :x

Dire que leur façon de jouer est cohérente, c'est dire qu'elle n'est pas absurde. Jouer de façon absurde c'est quoi ? Aller sur eataine pour cueillir des fleurs sur l'arc-en-ciel pour fister fiston ? Jouer à la pétanque avec les ennemis en cachant le cochonnet ? Jouer un archétype heal en dps et demander du heal ? oh wait ...

Au final ton intervention tient plus du taunt que du compliment, d'où l'intervention de l'autiste.

On laisse juste un message amical à cause d'un taunt plus qu'injustifé et ca tourne en eau de boudin... (c'est dommage)

Je vois pas ce que vous ne comprenez pas dans le terme "un jeu cohérrent"?

Donc par resect pour le post de recrutement de la brigade (que je trouve suffisament floodé comme ca), je ne vais pas surencherir mais si vous avez besoin que je vous explique ce que je veux dire par là ou si vous avez tout simplement un truc a me dire, ben --> go MP, je me ferai un plaisir de vous répondre (sisi!!!).
Citation :
Publié par elhorn
On laisse juste un message amical à cause d'un taunt plus qu'injustifé et ca tourne en eau de boudin... (c'est dommage)

Je vois pas ce que vous ne comprenez pas dans le terme "un jeu cohérrent"?

Donc par resect pour le post de recrutement de la brigade (que je trouve suffisament floodé comme ca), je ne vais pas surencherir mais si vous avez besoin que je vous explique ce que je veux dire par là ou si vous avez tout simplement un truc a me dire, ben --> go MP, je me ferai un plaisir de vous répondre (sisi!!!).
Merci à toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés