[ORDRE] La Brigade Recrute

Fil fermé
Partager Rechercher
La brigade je connais qu'un répu avec un nom de mexicain qui passe son temps à leech les DB et courir comme une merde au moindre pépin. Juste pitoyable.

Bonne chance pour votre recrutement sinon!
Citation :
Publié par Raegan
Escuse moi de te dire ça mon pauvre Fag mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre Asa et l'absurdité. Tu es fou, Asa est bien au dessus de l'absurde, il a osé aller au delà de l'absurdité là où la cohérence et l'absurdité se rejoignent : la cohérudité.
Rien compris !
La Brigade très bonne guilde ,avec un jeu cohérent (mouah ah ah ) un GM fort sympathique doubler d'un bon joueur ! bonne chance dans la suite de votre recrutement ! osef des Drama sur le tag Brigade ce qu'on vois c'est le jeu actuel et ca suffit !

Chapeau bas !
Mais arréter deux secondes sérieux, vous parler de sauver une guilde en fin de vie, ou de redorer le blason, non mais vous vous prener pour qui hein ? on a quitter War pour de bonnes raison, on aurais du delete la gu, ce qu'on a pas fais, vous nous apeller les "anciens brigadiers" mais sérieux, La Brigade c'est nous point, vous avez une guilde reroll 40 alors servez vous en pour recruter sérieux, si je poster les messages que l'on m'a envoyé depuis que j'ai repis le fil ici vous vous remetteriez peut être en question, ça va stopper le quart d'heure "zorro justicier" et réfléchisser, maintenant, et encore une fois, je ne suis qu'un simple membre de ma guilde, je ne me prétant pas porte parole et si je pose mes corones ici je l'assume seul et en prend les responsabilités seul aussi, vous auriez était intelligent les "Lothel et compagnie", vous seriez venue nous voir pour discuter un peu de la guilde, aucun problême quelle perdure avec d'autres personnes si les choses ce font bien, mais la faut pas déconner non plus, c'est comme reprendre la société Coca-Cola et vendre du lait par la suite, bref si je ne suis pas assez pertinent revenez me voir.
C'qui faut avouer c'est que la mentalité/style de jeu / etc n'a rien a voir entre les deux comunautés.Pour avoir cotoyer les deux structures c'est plus que flagrant.

Apres l'autre truc c'est que c'est un nom dguilde tellement commun que si ce ne sont pas eux qui le prenne, d'autres le feront obligatoirement.Mon tag de guilde a d'ailleur le meme soucis sur certains jeux, ce qui peut parfois m'enerver, mais on y peut pas grand chose et de ce fait now pour parler d'un tag de guilde sans s'melanger les pinceaux, y faut surtout parler des joueurs en faisant parti et non plus du nom dguilde pour etre "reconnu" :/
Dans ce cas il fallait en recréer une, même si ils l'apellent La Brigade, osef après tout, mais de la à récuprérer notre "boulot", la sueur de nos poignets, ça fais mal ou je pense.
Citation :
Publié par Ertaï
Mais arréter deux secondes sérieux, vous parler de sauver une guilde en fin de vie, ou de redorer le blason, non mais vous vous prener pour qui hein ? on a quitter War pour de bonnes raison, on aurais du delete la gu, ce qu'on a pas fais, vous nous apeller les "anciens brigadiers" mais sérieux, La Brigade c'est nous point, vous avez une guilde reroll 40 alors servez vous en pour recruter sérieux, si je poster les messages que l'on m'a envoyé depuis que j'ai repis le fil ici vous vous remetteriez peut être en question, ça va stopper le quart d'heure "zorro justicier" et réfléchisser, maintenant, et encore une fois, je ne suis qu'un simple membre de ma guilde, je ne me prétant pas porte parole et si je pose mes corones ici je l'assume seul et en prend les responsabilités seul aussi, vous auriez était intelligent les "Lothel et compagnie", vous seriez venue nous voir pour discuter un peu de la guilde, aucun problême quelle perdure avec d'autres personnes si les choses ce font bien, mais la faut pas déconner non plus, c'est comme reprendre la société Coca-Cola et vendre du lait par la suite, bref si je ne suis pas assez pertinent revenez me voir.
Alors primo, étant donné que vous n'êtes plus en jeu je ne vois pas ce que j'ai à discuter avec vous. Vous avez disparu de la circulation et Vous vous attendiez à quoi, que l'on allait jouer à vous recherché sur le net ou les fofo pour vous send???

De plus vous seriez venu nous proposé poliment et gentilment de discuter avec vous pour parler de la guilde comme l'a fait Trezh précedemment, ca aurait été avec plaisirs. Mais tu m'escuseras, vu la façon dont tu es arrivé sur tes grands chevaux, bizarrement j'aurais tendance à te dire "va au diable".

Le fait est que vous n'avez pas delete la Brigade, et qu'aujourd'hui sur Warhammer c'est nous La Brigade. Que certains n'apprécie pas notre façon de jouer ou notre état d'esprit tant pis.

Cela fait 6 mois que j'ai repris la guilde, cela fait 2mois+ que ce post est créé, et pour finir cela fait 5 mois que j'ai à plusieurs reprise mis les choses au clair pour ce qui est de la brigade d'aujourd'hui.
Dans un premier temps tu débarque sur tes grands chevaux de façon aggressif en disant que l'on a "usurpé" La Brigade et pour soit disant remetre les chose au clair pretextant que l'on ne l'a pas fait. On te montre le contraire et tu cherche encore à avoir raison.

Et si tu veux en parler en mp, tu sais ou me joindre comme cela tu pourras m'expliquer en quoi je fais n'importe quoi avec la guilde.... mais pour moi le sujet est clos ici. Les choses ont été mis au clair depuis longtemp, et ton intervention est injustifier

Sur ceux ci, bonne continuation sur AION

Edit: j'oubliais une chose, nul pars j'ai écrit avoir sauver une guilde ou redoré un blason. La seul chose que j'ai dit c'est qu'avec vous la guilde est morte et qu'avec nous elle est debout. Tu vois j'ai fait un taunt facile et injustifier, comme tu l'a fait en disant que je fais n'importe quoi avec la guilde. Tu as jugé ne connaissant rien de moi ou de mes guildies, ni de la guilde aujourd'hui. Et bien moi j'ai jugé par ce que j'ai vu, c'est à dire une guilde morte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés