|
Pull facile mais pas beaucoup de répondant
![]() C'est devenu vraiment triste ici ... Ah et bonne chance pour le recrutement de joueurs cohérents ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ORDRE] La Brigade Recrute
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Rien compris !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Dans ce cas il fallait en recréer une, même si ils l'apellent La Brigade, osef après tout, mais de la à récuprérer notre "boulot", la sueur de nos poignets, ça fais mal ou je pense.
|
![]() |
|
|
Citation :
De plus vous seriez venu nous proposé poliment et gentilment de discuter avec vous pour parler de la guilde comme l'a fait Trezh précedemment, ca aurait été avec plaisirs. Mais tu m'escuseras, vu la façon dont tu es arrivé sur tes grands chevaux, bizarrement j'aurais tendance à te dire "va au diable". Le fait est que vous n'avez pas delete la Brigade, et qu'aujourd'hui sur Warhammer c'est nous La Brigade. Que certains n'apprécie pas notre façon de jouer ou notre état d'esprit tant pis. Cela fait 6 mois que j'ai repris la guilde, cela fait 2mois+ que ce post est créé, et pour finir cela fait 5 mois que j'ai à plusieurs reprise mis les choses au clair pour ce qui est de la brigade d'aujourd'hui. Dans un premier temps tu débarque sur tes grands chevaux de façon aggressif en disant que l'on a "usurpé" La Brigade et pour soit disant remetre les chose au clair pretextant que l'on ne l'a pas fait. On te montre le contraire et tu cherche encore à avoir raison. Et si tu veux en parler en mp, tu sais ou me joindre comme cela tu pourras m'expliquer en quoi je fais n'importe quoi avec la guilde.... ![]() Sur ceux ci, bonne continuation sur AION Edit: j'oubliais une chose, nul pars j'ai écrit avoir sauver une guilde ou redoré un blason. La seul chose que j'ai dit c'est qu'avec vous la guilde est morte et qu'avec nous elle est debout. Tu vois j'ai fait un taunt facile et injustifier, comme tu l'a fait en disant que je fais n'importe quoi avec la guilde. Tu as jugé ne connaissant rien de moi ou de mes guildies, ni de la guilde aujourd'hui. Et bien moi j'ai jugé par ce que j'ai vu, c'est à dire une guilde morte. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|