[ORDRE] La Brigade Recrute

Fil fermé
Partager Rechercher
Up du post,

Le recrutement est de nouveau ouvert à tous
Petite préférence dans le recrutement pour tank, mais mais nous acceptons les heal et dps aussi.
Bonne chance dans votre recrutement !

Ayant croisée le fer avec certains d'entre vous en BG/open,

des adversaires bagarreur, avec des ingé qui assure très bien leur rôle de relou

puis ça fait toujours plaisir de voir des structures motivé à nous arrachés les dents

+1 pour La Brigade !

Suite au post de sancho sur notre forum j'ai essayer de venir sur votre vocal pour prendre des petites rouste en 1v1 mais l'adresse mumble ne fonctionne pas.

Avez-vous changé d'adresse ou il y a quelques choses d'autres qui fait que je peux pas vous rejoindre ?

Sinon +1 pour la brigade aussi, bon esprit, bon humeur et bon joueurs
Citation :
Publié par Soso Filoute
Salut à tous les membres de la brigade,

Suite au post de sancho sur notre forum j'ai essayer de venir sur votre vocal pour prendre des petites rouste en 1v1 mais l'adresse mumble ne fonctionne pas.

Avez-vous changé d'adresse ou il y a quelques choses d'autres qui fait que je peux pas vous rejoindre ?

Sinon +1 pour la brigade aussi, bon esprit, bon humeur et bon joueurs
Salut Filoute,

Alors tout d'abord merci pour ton petit +1

De plus oui, il y a eu un peu de changement, je t'envoi les nouveau log en mp

ps: merci à toi aussi Muja, je pense qu'on a un petit ingé qui sera content de lire ca
@Lothel et aux autres;

Fin de La Brigade sur War => Début Aion, Nous décidâmes de donner les droits de guilde à ceux qui ne participeraient pas à l'aventure Aion, par la force des choses ces droits su-cités furent donner à Nemrod, simple membre de la guilde, qui en fient n'importe quoi ( et toi Lothel, tu en fais partie et en fais n'importe quoi), car tout compte fais, tu as simplement récupérer une guilde level max, avec les bonus qui s'en suit, mais tu n'as rien d'un Brigadier, tu n'as pas l'esprit de La Brigade, tu n'en connais même pas les origines, tu aurais mieux fais de créer une guilde à ton image plutôt qu’essayer de te l'approprier, donc pour ceux qui ont connues La Brigade sur War, ou sur d'autres jeux, non ce n'est plus du tout la même guilde, et non vous ne pourrez plus vous coucher en rageant sur nous, désolé.
En même temps, sans même le connaitre, j'ai déjà lu Lothel expliquer au moins 5 fois que c'était pas La brigade d'origine et que ça avait rien à voir avec La Brigade d'origine... qu'il était juste tombé sur un mec sympa qui lui avait proposé d'utiliser une guilde lvl40 plutôt que de la laisser mourir.

Tous les gens qui ne débarquent pas sont au courant à priori...
En même temps, sans même le connaitre, j'ai déjà lu Lothel expliquer au moins 5 fois que c'était pas La brigade d'origine et que ça avait rien à voir avec La Brigade d'origine... qu'il était juste tombé sur un mec sympa qui lui avait proposé d'utiliser une guilde lvl40 plutôt que de la laisser mourir.

Tous les gens qui ne débarquent pas sont au courant à priori...
Exact, Lothel a immédiatement précisé les choses ...
Message supprimé par son auteur.
Malgré qu'il est pu l'expliquer un soir de pleine lune, des personnes se posent encore la question de pourquoi du comment...
Donc petit rappel rien que pour ça.
Après rien à carrer des états d'âme, La Brigade c'est nous et pas eux, on a merder sur la gestion certes mais une petite prise d'initiative s'avérer nécéssaire pour remettre les choses dans l'ordre, bon jeu à vous.
ca fais une eternité que tous le monde es aux courant....ca ete dit et redit par les concerné ...
si vous avez pas ete fichu de gerez votre guilde ou votre nom sa sert a rien de s en prendre a ceux qui ont recuperez la guilde surtout 6mois apres puis perso c est qui la brigade ...
j aurais ete dans la meme situation j aurais peu etre fais pareil pourquoi se faire chiez a monté une guilde nv40 si un ancien membre de ta la donne alors que le jeux et en fin de vie et que personne connais se tag....

^ps: pour la pleinne lune "les ancien brigadier" page 1 faut lire tout avait deja ete expliquez ) lol
Citation :
Publié par Ertaï
Malgré qu'il est pu l'expliquer un soir de pleine lune, des personnes se posent encore la question de pourquoi du comment...
Donc petit rappel rien que pour ça.
...
C'est plutôt le rappel qui est fait un soir de pleine lune, la mise au point a déjà été faite à de multiples reprises...

Enfin bon, hésitez pas à recommencer, je vous connaissais pas avant ça, et au moins maintenant je peux me faire une idée de ce que vous êtes
tentative de "mé t ki toi" par un random ça fais toujours sourire.
si t as pas compris le sens que je voulais donnez .....bref venir dire que les gens sont des plow sans les connaitre la sa me fais sourire plutot dans se sens la
Citation :
Publié par The Rake | Jeg
Est-ce que la Brigade du Loup noir recrute toujours ? C'est pour mes pouvoirs please, please.
ça y'est tu te décide à émerger, passe donner de tes nouvelles sur le forum stp... si tu as encore les droits
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés