C'est l'été, il fait chaud toussa... Le topic 2011 des pinups.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Datass
J'ai une tête à dormir avec des poneys ?
Il faut croire.
Par contre remets ton avatar Charlie Sheen, son expression sur la photo collait bien avec la teneur de tes posts, c'était raccord.
Je trouvais ça bien.
Citation :
Publié par Raizin
Y'a bien Leïla Bekthi, que je trouve ravissante, même en survet'.
19250447.jpg
C'est pas "ravissante" ça, elle un visage magnifique, c'est pas pareil.

Citation :
Publié par Harpal
http://www.sexycelebspics.com/wp-content/uploads/2010/12/jessica-alba_2.jpg
Par contre je sais pas pourquoi, mais ce type de sourire ça me donne une envie nerveuse de distribuer des coups de boule. Je sais pas où est le problème, mais c'est juste INSUPPORTABLE.

Citation :
Publié par spooty
Nicole scherzingern tj aussi agréable à regarder dans ces clips
La beauté intemporelle, la distinction dans la gestuelle, rien à redire quoi, la grande classe Jean-Louis https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Citation :
Publié par DaBlob
C'est pas "ravissante" ça, elle un visage magnifique, c'est pas pareil.
Tu dis ça parce que elle ressemble à la meuf de ton avatar avoue.
Citation :
Publié par DaBlob
Par contre je sais pas pourquoi, mais ce type de sourire ça me donne une envie nerveuse de distribuer des coups de boule. Je sais pas où est le problème, mais c'est juste INSUPPORTABLE.
Salut Dablob. Comment vas tu ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

2imay36.jpg2imay36.jpg2imay36.jpg2imay36.jpg2imay36.jpg2imay36.jpg2imay36.jpg2imay36.jpg2imay36.jpg2imay36.jpg2imay36.jpg2imay36.jpg2imay36.jpg2imay36.jpg2imay36.jpg2imay36.jpg2imay36.jpg2imay36.jpg2imay36.jpg2imay36.jpg2imay36.jpg2imay36.jpg2imay36.jpg2imay36.jpg2imay36.jpg2imay36.jpg2imay36.jpg2imay36.jpg2imay36.jpg2imay36.jpg2imay36.jpg2imay36.jpg2imay36.jpg2imay36.jpg2imay36.jpg2imay36.jpg2imay36.jpg2imay36.jpg2imay36.jpg2imay36.jpg2imay36.jpg2imay36.jpg2imay36.jpg2imay36.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aeros
@Drazar : Faudra me dire ou, je projette de m'la faire. J'lui fais toute la romance, la totale : Pudding, mariage de Kate & Will à la télé et tout l'toutim.
Bah à vrai dire c'était pour acheter sa bague de fiancailles et ses alliances donc tu repasseras pour l'allonger.
Citation :
Publié par eklektik
du talent, du charme, she got it all..
Oui enfin avec un bon photographe, photoshop et des photos en noir et blancs c'est juste easy tant qu'elle fait pas 200kg, et encore.
....
Citation :
Publié par Anlhblink
Oui enfin avec un bon photographe, photoshop et des photos en noir et blancs c'est juste easy tant qu'elle fait pas 200kg, et encore.
ta tof sans phoshop c possible la de suite? parce que vois tu j'ai l'étrange sentiment que tu ne sais pas trop de quoi tu parles...
Message supprimé par son auteur.
....
Citation :
Publié par Anlhblink
Ta répartie m'a tuer.

Tribute to Omar
RIP..no further comment..
.....
Citation :
Publié par Sayn
Y'a pas de sèche cheveux dans son bled ou bien ?
j'abandonne vous êtes décidément trop décevants ici..bonne route
Citation :
Publié par Sayn
Y'a pas de sèche cheveux dans son bled ou bien ?

C'est pour faire plus wild.

Sinon, on croirait un .jpg de catin russe qui veut se faire payer un billet en première classe pour venir en France sucer ta CB.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés