C'est l'été, il fait chaud toussa... Le topic 2011 des pinups.

Fil fermé
Partager Rechercher
En parlant de pinups, y'a un truc qui m'a marqué c'était la pinup du matin, à l'ouverture des programmes sur Canal+, pas vous ?

Citation :
Publié par Pervx
Apperement t'as des soucis de lecture :
Non, par contre toi t'aime bien jouer au con.

Citation :
On favorisa des captures d'écran plutôt que des randoms photos, et on évitera tout ce qui est hors charte LOL.
Citation :
Publié par AlBundY
Laura Dern, ma MILF référence. Elle a même réussi à me faire fantasmer dans Inland Empire.
Triste avec des dents de requin. Ouais ok chacun ses goûts après tout.
Je connais pas smallville, mais elle m'a l'air physiquement très intelligente la demoiselle en question, bon kreuk est bien aussi mais trop "mimi", trop "craquante", trop bien sous tous les rapports.

Ce qui me fait penser que le sex symbol universel des nineties n'a pas été cité, la meuf qui a donné chaud à une génération entière d'ados désoeuvrés en manque d'îcone sexuelle, on venait de sortir des eighties et on en avait marre des vestes vert pastel et des crinières blondes XXL et Kim Basinger devenait grabataire, ils s'imaginaient quoi les gens, qu'on allait fapfap sur glenn close ?

Et c'est là qu'est intervenue :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://l.yimg.com/eb/ymv/us/img/hv/photo/movie_pix/lions_gate_films/basic_instinct/sharon_stone/basicinstinct.jpg

294nec7.jpg

35hpzc8.gif
Citation :
Publié par Aiina
Je préfère Inna en turque.
Inna est roumaine.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/38096/thierry.jpg

????
Citation :
Publié par Sayn
Et c'est là qu'est intervenue :
Salut. La réponse à la question qui va suivre ne m'intéresse pas réellement, c'est plus pour un test en fait.
C'est qui ?
Citation :
Publié par Aiina
Fuck, j'étais persuadé qu'elle était turque!
Je suis persuadé que c'est du second degré comme ton premier post mais je ne pige pas le pourquoi du comment :x
Citation :
Publié par Vimaire
Salut. La réponse à la question qui va suivre ne m'intéresse pas réellement, c'est plus pour un test en fait.
C'est qui ?
C'est Michael Douglas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par La Haine
C'est Michael Douglas
Citation :
Publié par Sayn
C'est Thierry Roland.
Vous ruinez ma chasse au Diallo avec vos conneries. Merci beaucoup.
Citation :
Publié par Vimaire
Vous ruinez ma chasse au Diallo avec vos conneries. Merci beaucoup.
Diallo il a pas internet au foyer. Par contre il a du couscous marocain.
Citation :
Publié par Aiina
Charlize n'a même pas besoin de boobs...
Oui m'enfin là, ils me semblent étonnamment petits. Ne serait-ce que si on compare avec la pub Dior etc.
Parce que bon là, on voit qu'elle est jeune, mais j'imagine qu'elle devait pas être mineure non plus ...

Mais bon, magiiiie des médias alors ...
Les spoilers en général sur le Bar c'est pour les photos d'araignée, pas pour les pinups.

Sinon moi j'adore les rebeux (plus que les babtou en fait, sauf les bourgeoises parisiennes que j'aime quand même beaucoup), mais faut avouer qu'elles sont pas à l'affiche de masse de films occidentaux.

Y'a bien Leïla Bekthi, que je trouve ravissante, même en survet'.

19250446.jpg 19250447.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés