[Guide] Trundle, troll maudit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenshurah
C'est un héros très puissant, qui demande de la maîtrise, il a une excellente mobilité et pourra donner du fil a retordre a pas mal de héros au cours de la game. De plus il a tout de même des phrases parmi les plus funs du jeu.

Arriver a combiner Mercury / Trinity (oui sur lui c'est quand même un bon item) / Yuumu (un peu godlike) et Randuin, c'est terrible pour contrer un AD, vraiment terrible.

J'ai vu quelques fois des Trundles Lanes, c'est moins efficace, mais sa assure aussi une bone aide au jungler, à essayer pour changer de la monotonie.

Je trouve le skin de base très beau IG, mais j'aime moins ses skins (qui sont bien plus gros que le héros original d'ailleurs).
Pas de pierre philo ?
C'est naze philo sur trundle en jungle, ça build rien de particulièrement bon pour lui et ses bonnes stats de base lui permettent de survivre sans la regen. Je préfère un coeur d'or s'il faut du gp5, ses skills lui permettent d'être très actif en early/mid, la philo est plus pour le gars qui sort de la jungle tous les 3 ans.
Citation :
Publié par Toastamere
Et puis youmuu sur trundle jsuis pas fan, la triforce est juste parfaite sur lui. Et les deux c'est trop.
Je trouve pas. Youmu, avec trinity, c'est de l'arpen et du CDR pour le proc sheen, c'est pas degueu.
Ouai mais la ou trinity synergise bien avec le perso, Yomuu je trouve ça plus situationnel, et les situations ou tu peux la build c'est plus pour enfoncer le clou : /

Perso je m'en passe wriggle/mercury/Hog/Trinity puis tanky items et voila.

Runes jungle red Arpen/esquive/MRES/Quint AD et masteries 1/8/21 (j'ai un doute la quand même) et ça roule tout seul
trundle c'est pas irélia, en late wriggle + trinity c'est léger
Citation :
Ben de toute façon son late est léger, à part ulti/debuff/slow c'est pas sur les dégats qu'on va le chercher...
Il finit par être relativement increvable quand même. (entre le mur/la zone/son ulti/son passif..)
En général même en very late on rajoute qu'une atma.
Mais prendre une lame d'avarice en early pour faire une youmuu en espérant que la game dure jusqu'à 45 minutes+... j'ai du mal à saisir le concept

BTW, n'avoir que triforce sur irelia en very late c'est tout aussi léger, à moins que tu sois le maintank.
Citation :
Publié par Ancestrle
Ben de toute façon son late est léger, à part ulti/debuff/slow c'est pas sur les dégats qu'on va le chercher...
Je ne suis pas d'accord, trundle à un bon late.

Je l'avait pas mal joué avec trinité au début mais depuis un moment je fais yoummu+maillet gelé (en général je fais que le brutaliseur), ensuite en général une banshee et un atma. Perso je préfère, il faudrait peut être que je reteste la trinité, mais j'ai vraiment l'impression d'être plus efficace.
Citation :
Publié par Neova
Je ne suis pas d'accord, trundle à un bon late.

Je l'avait pas mal joué avec trinité au début mais depuis un moment je fais yoummu+maillet gelé (en général je fais que le brutaliseur), ensuite en général une banshee et un atma. Perso je préfère, il faudrait peut être que je reteste la trinité, mais j'ai vraiment l'impression d'être plus efficace.
C'est un stuff bcp plus offensif que wriggle+trinity+tanking donc normal
Un stuff offensif n'est pas forcément plus efficace qu'un stuff défensif, donc non, se n'est pas logique, surtout que wriggle+trinité se n'est pas beaucoup plus défensif.
Citation :
Publié par Neova
Un stuff offensif n'est pas forcément plus efficace qu'un stuff défensif, donc non, se n'est pas logique, surtout que wriggle+trinité se n'est pas beaucoup plus défensif.
Gné ?

Les deux sont offensif Yomuu tu collera des plus grosses patates plus tôt dans la game c'est tout. Après l'utilité de build only yomuu + maillet sur Trundle c'est ton choix pas le mien.

Je vois pas Trundle comme OT ouf du dps, mais plutot comme un OT très tanky et utile en TF, wriggle + Trinity ca synergise mieu avec ses spell et permet tranquilement de te build tanky après. Le late game tu sert surtout a debuff et foutre le bordel en TF peux importe ton stuff tu fera moin mal qu'un carry ou un OT avec des tonnes de damage donc en négligeant l'aspect tank tu sert plus à rien.
Citation :
Publié par Ancestrle
Gné ?

Les deux sont offensif Yomuu tu collera des plus grosses patates plus tôt dans la game c'est tout. Après l'utilité de build only yomuu + maillet sur Trundle c'est ton choix pas le mien.

Je vois pas Trundle comme OT ouf du dps, mais plutot comme un OT très tanky et utile en TF, wriggle + Trinity ca synergise mieu avec ses spell et permet tranquilement de te build tanky après. Le late game tu sert surtout a debuff et foutre le bordel en TF peux importe ton stuff tu fera moin mal qu'un carry ou un OT avec des tonnes de damage donc en négligeant l'aspect tank tu sert plus à rien.
J'ai l'impression que tu sous estime beaucoup le pouvoir offensif de trundle, il n'est pas du tout à la ramasse par rapport au autre offtank.
Et puis je me demande si tu es réellement plus tanki avec trinité+au bout du rouleau que bruta+maillet gelé.
Dire que je néglige l'aspect tank c'est assez drôle vu le build que j'utilise.
Citation :
Publié par Neova
J'ai l'impression que tu sous estime beaucoup le pouvoir offensif de trundle, il n'est pas du tout à la ramasse par rapport au autre offtank.
Et puis je me demande si tu es réellement plus tanki avec trinité+au bout du rouleau que bruta+maillet gelé.
Dire que je néglige l'aspect tank c'est assez drôle vu le build que j'utilise.
Lowl.

Je le sous estime pas du tout en early mid en terme de damage pur il va pouvoir jouer dans la balance donc wriggle + trinité lui apporte damage + regen vie mais aussi de l'armure/regen vie/vitesse de déplacement (passif)/vie pour le mid/late.

Et je build pas au bout du rouleau mais plutot randuin/banshee/Fon.

Enfin faut rester réaliste et pas forcément chercher à carry avec n'importe quel perso, c'est pas la place de Trundle. C'est pas un Udyr/Irelia like qui va te sortir des damage monstrueux avec Trinity et/ou Wit's end. Un Trundle pas suffisament tanky et qui fait pas de damage (parce qu'avec Yomuu/Maillet tu deal rien en late sur Trundle) ça sert à rien. Wriggle/Trinity tu dealera moin en early/mid mais t'aura pas build 2 items forcément moisax pour le late ... enfin ce n'est que mon avis ...

Puis build Maillet gelé sur Trundle y'a forcément 1/2 spell que t'a pas compris ...
Citation :
Publié par Neova
ben sa te laisse 3 items tank contre 2 donc si. Après j'ai critiqué son deal en late qui est pas super. Imo wriggle+trinity + youmuu en late (quand on tank assez et qu'on commence à avoir du mal à deal)
Citation :
Publié par Ancestrle
Enfin faut rester réaliste et pas forcément chercher à carry avec n'importe quel perso, c'est pas la place de Trundle. C'est pas un Udyr/Irelia like qui va te sortir des damage monstrueux avec Trinity et/ou Wit's end. Un Trundle pas suffisament tanky et qui fait pas de damage (parce qu'avec Yomuu/Maillet tu deal rien en late sur Trundle) ça sert à rien. Wriggle/Trinity tu dealera moin en early/mid mais t'aura pas build 2 items forcément moisax pour le late ... enfin ce n'est que mon avis ...

Puis build Maillet gelé sur Trundle y'a forcément 1/2 spell que t'a pas compris ...
Yoummu donne de la pénétration d'armure, se qui permet de continuer de deal en late, surtout si tu rajoute l'ulti et le A. Le maillet gelé c'est beaucoup de vie et un slow permanent. Bref, je ne vois pas en quoi ces deux items sont "moisax" en late, surtout comparé à la trinité, qui à justement un proc plutôt ridicule arriver en late.

Me dire que build maillet gelé est une connerie si on prend en compte ses spell c'est une belle connerie parce que ça revient à dire que la trinité est aussi une belle connerie car pour ton information, la trinité c'est un boost de ms et un slow aussi. Le slow et la ms n'est pas gadget sur trundle, loin de là.

Citation :
ben sa te laisse 3 items tank contre 2 donc si.
Sur les 3 items offensif il y a le maillet gelée et l'atma, donc non.
20 d'arpen, c'est pour l'early, pas du tout pour le late.
Le late c'est quand les gens commencent à avoir des items de survie en plus du reste pour les carries, et où les valeurs d'armure natives sont plus élevé par qu'on est ou qu'on approche du lvl 18, donc Youmou c'est très clairement un item d'early/mid game.
Last whisper est juste beaucoup mieux que Youmou en late game.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Last whisper est juste beaucoup mieux que Youmou en late game.
Sans déconné

20 de pénétration d'armure en early, mid et late restera toujours 20 de pénétration d'armure, pour les tank/offtank on a l'ulti pour réduire l'armure et pour le reste le A, je trouve que ça suffit.

Après je ne vais pas vous apprendre que le yoummu c'est d'autre très bon bonus comme la reduc cd par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés