[Guide] Trundle, troll maudit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Si la reduction en %age s'applique donc effectivement en premier, et est donc multiplicative, je vois pas trop comment tu peux mettre un Rammus en négatif ...
hors bug ofc.
C'est très con, ca fonctionne de facon fixe, et pas en fonction du temps.

Disons que rammus n'a pas de mres, et utilise son Z. Il passe a 180.

Trundle ulti après une seconde. Tu vire 45 mres, puis environ 7,5 mres par seconde. Après 5 sec, t'a viré 37,5 mres supplémentaire, soit un total de 82,5mres.

Le Z de rammus fade.

Le debuff mres n'est pas mis a jour, tu est toujours a -82,5 mres avec tes 30mres de base, tu passe donc a -52,5 mres (pour une seconde dans ce cas, mais pour donner un exemple).

Et c'est pareil pour tous les reduc %.
Oui, et si tu mets BC + Youmuu, tu violes

(et donc non, Youmuu c'est pas de la merde sur lui, enfin d'après tous les posts que j'ai pu trouver à droite à gauche, et le débuff de son ulti passe en premier aussi)

Après sur un champion qui n'a pas de réduction armure, c'est moins le cas évidemment.

Donc Maillet Gelé ou Trinité sur le troll ? Il n'a qu'un seul sort de dégâts direct (hors ulti), a un "slow" et un buff AS/MS. De la vie semble dans tous les cas primordiale sur lui non ? Du coup Atma semble vachement rentable (un peu comme sur Olaf en fait) et stuff résist derrière ? Ou on peut se permettre en prime Youmuu/Last Whisper ? (selon ce qu'il y a en face et dans sa team, choisir l'un ou l'autre ?)
Citation :
Publié par Iyacthu
Ou on peut se permettre en prime Youmuu/Last Whisper ? (selon ce qu'il y a en face et dans sa team, choisir l'un ou l'autre ?)
On peut imaginer vendre la lanterne pour le last whisper en late game, mais bon, on y arrive rarement.
Pas de Youmuu du tout du coup ?
Juste FM/Atma niveau dégâts ? Ca fait pas un peu léger pour un perso' qui peut devenir quasi increvable 6s ? (donc la majorité d'un teamfight, soit tu chasses soit tu fuis après ça ...)
généralement je pars sur wriggle, merc, trinity puis atma si AD ou Fon si AP.
sous elixir rouge tu tourne vers les 2K5 de mémoire + toutes résiste tu deal très bien et tu résiste super bien au focus si t'arrive a ulti le amumu d'en face
Citation :
Publié par Iyacthu
Pas de Youmuu du tout du coup ?
Juste FM/Atma niveau dégâts ? Ca fait pas un peu léger pour un perso' qui peut devenir quasi increvable 6s ? (donc la majorité d'un teamfight, soit tu chasses soit tu fuis après ça ...)
Au moins le bruta si, des dégâts, de la pénétration, de la reduc cd, pour pas très chers, pourquoi s'en priver.
Petite question sur Trundle, je l'ai acheté hier pour pouvoir jungle avec plusieurs personnages et j'ai vu sur pas mal de videos des mecs qui prennent le sceptre vampirique plutôt que 5 popos et l'armure d'étoffe.

Le problème, c'est que j'ai beau essayer tous les chemins différents en partie perso je finis toujours par crever sur les fantomes ou les golems si je prends le sceptre vampirique. Personne ne me pull le bleu mais je devrais pouvoir m'en sortir sans. Au niveau de mes runes j'ai 13 de res magique et 13 d'armure, pour 25 de péné d'armure. Donc à votre avis le mieux c'est l'armure et les popo ou le sceptre ? Et si c'est le sceptre, avec quelles runes pour pas crever ?

Le sceptre me dérange un peu aussi parcequ'il oblige à gank avec peu de pv ou de back avant de revenir gank, mais il permet de faire la lanterne plus rapidement.
En règle générale, si tu démarres en sceptre et que tu as du mal, il vaut mieux faire une route genre loup/wraith/golems/back/full jungle à partir du blue.

Donc tu laisses les buffs et tu fais les petits camps, et effectivement, tes ganks seront un peu moins efficaces.
Bonjour à tous,

On m'a parlé d'une astuce avec Trundle qui permet d'effectuer plusieurs attaques en très peu de temps, en combinant son A avec l'attaque de base, avec une histoire de timing.

Sauf que parmi mes connaissances, aucun n'est vraiment calé sur le troll.

Donc j'aurai voulu savoir si l'un de vous était au clair avec cette technique permettant de clear la jungle vitesse grand V, et si oui, serait-il possible de me l'expliquer ?

Merci d'avance, et bon jeu à tous !
stark sur trundle c'est bien ou non ?
Ca depend de ta team, nombre d'ad etc.
Ca depend aussi de ton build si tu as deja une lanterne ca va faire beaucoup de lifesteal je suis pas sur que ce soit top.
Une petite question commune, mais ce champion me tente pas mal, le côté jungle avec pas mal de "debuff" semble sympa. Par contre, j'en ai rencontré un seul depuis que je joue, dois-je en conclure que ce champion ne vaut pas grand chose?!
Il est bien mais y'a mieux. C'est surtout pour ça qu'on le vois pas trop.

Le dildo a un beaucoup trop gros cd, et est vraiment efficace seulement dans les couloirs, sa terre maudite est pas mal mais bon, ça vaut pas trop un dash et son ulti est quand même pas furioso. Il a quand même clairement moins le coté dps d'un gp/udyr/noct/leesin.

[Modéré par Morri' : ]Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Citation :
Publié par Blork vert
Il est bien mais y'a mieux. C'est surtout pour ça qu'on le vois pas trop.

Le dildo a un beaucoup trop gros cd, et est vraiment efficace seulement dans les couloirs, sa terre maudite est pas mal mais bon, ça vaut pas trop un dash et son ulti est quand même pas furioso. Il a quand même clairement moins le coté dps d'un gp/udyr/noct/leesin.
Ok pour lee sin, le reste non, dis moi en quoi ceux que tu viens de citer sont plus efficace que trundle, sur les ganks et la jungle, et avec une simple brillance il met de joli patate. Et 'est un très bon offtank

Donc à choisir selon ta team.

Dernière modification par Morri' ; 03/01/2012 à 17h50.
Trundle c'est un top jungle, il est juste très très sous-estimé par beaucoup de joueurs. Fin je sais pas, préférer pick GP jungle que trundle c'est juste n'imp tellement ce perso est puissant ... ça deal énormément, c'est très / trop tanky et ça a de l'utilitaire.

Et la modif de la jungle lui a bien profité hein, je m'en sors bien mieux post màj que pré maj jungle.
Citation :
et avec une simple brillance il met de joli patate
Sheen ça pue, tu peux pas le caler dans un build sans prendre du retard. Partez pas sur une trinity les mecs aussi

Mercury / tabi - wriggle - frozen mallet - wit's end (pas à toutes les games mais faut VRAIMENT pas hésiter dès que y'a un peu de magie en face, ça fait un GROS GROS DPS) - atma (ou pas, vous pouvez partir sur du stuff plus tanky ou LW comme j'ai l'habitude de faire).

Citation :
L'as sur trundle je trouve pas ça terrible :/
C'est juste terrible l'as sur trundle. Après faut pas prendre zeal hein on est d'accord mais wit's end c'est juste soooo OP, avec la contamination qui buff ton AS tu te retrouve très vite à 1.7 d'AS.

Et je le répète, faites pas de trinity dessus, c'est juste pas rentable. Et croyez moi quand je dis ça, c'est mon main char et probablement le char que j'apprécie le plus dans ce jeu, j'ai tout tester sur lui, du stuff full AD au stuff full tank.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés