[Guide] Trundle, troll maudit

Répondre
Partager Rechercher
Sur un solo top j'dis pas mais la MS et l'augmentation de la durée des buffs ça me parait pas dégueu sur un jungle non plus hein.

En tout cas, merci, j'vais tester le 21/x/x du coup.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Au pif lui virer 50% de son armure et de sa rm pour qu'il se fasse déchirer rapidement.
Au pif, mettre la montagne pour l'obliger à ulti direct pour pas se retrouver comme un blaireau slow de 45%.

Tu sais, tu peux ulti l'olaf pour qu'il se fasse déchirer (-40 dgt pas -40% son ulti) et placer ta montagne devant/sur le côté et après courir avec ton buff speed de 40% et entre 25 et 50% de l'armure/rm du olaf sur toi vers le carry.
Et là, tu fais plus ton taff.

petit rappel: l'ulti de Trundle c'est PAS sa montagne, il a aussi un sort beaucoup plus mignon.
Si tu dump ta montagne sur olaf, tu arriveras jamais au cac avec le carry AD et il va te défoncer. C'est bien avec vos théories mais ce serait de tester le char un peu, il a pas de gap closer et la vitesse seule n'aide pas à attrapper un carry AD surtout quand ces derniers ont tous un bon slow ou un escape de base/pushback + le support qui les aide.
Je bite rien au debat

Sinon ,je sais pas, moi le pillar, je me dis qu'outre obliger le olaf a lacher ses sorts, bien placer, il protege votre combat vs le olaf de la team adverse, et que bon, avec le R sur la gueule et une A + un Q (mais son Q etant Bite, je sais plus moi ), ya pas besoin de plus pour avoir fait le boulot necessaire a la team (concernant le olaf j'entend).

Apres, avec ce genre de perso, je trouve que c'est un peu comme singed que je joue aussi, tu le vois tellement peu, que la plupart du temps les gars avec toi n'apprehendent pas du tout la maniere de joeur. Au final tu creves seul parce que ta team passe son temps a /fear les engages...

Ah, et need des skins!
Vous choisissez quoi en Maitrise, runes et Build?!

J'vois pas mal de Maitrise def... J'ai testé mais j'suis pas super fan, c'est assez moue niveau dégâts jtrouve.

J'pense tenter un 21/9/0 avec un build un truc genre: Wriggle > botte mercure > Maillet gelé > Black cleaver > ange guardian.. Un truc dans le style...

Vous en pensez quoi? Quel est le "meilleur" build à adopter?! Comprenez le truc commun qui passe bien. Un truc qui permet de tanker un minimum en envoyant quand même des dégâts.
Alors pour moi c'est 21/9/0 runes armor en jaune, rm/lvl glyphe, ms en quint et vitesse d'attaque en rouge. Alors pour les rouge je m'explique tout simplement parce je ne prend pas d'item + vitesse d'attaque avant le youmu, et je monte le pylone avant la zone. C'est purement un choix personnel qui me convient bien.

En build wiggle/ maillé gelée/ youmu/ atma/mercure. et item rm à placer selon la partie, le mieux étant "au bout du rouleau" quand tout va bien.

ça c'est mon build final, l'ordre change souvent suivant la partie ( bruta avant maillé, rm plus tot etc... ).

Une autre orientation c'est la trinity mais j'ai testé les 2, et je préfère ce build, la encore choix personnel avec ses pour et ses contres.

ps: prendre des potions de mana en early, presque une à chaque back, le mana peu manquer sur un gank un peu long et c'est dommage de rater un kill à 50 mana près.
Je suis vraiment pas du pour les potions de mana, j'en ai jamais eu besoin en tout cas.

Sinon, ton build est presque parfait. Imo, tu devrais virer la youmuu et faire un wit's end cash, c'est largement plus utile ... et prendre des tabi à la place des mercure suivant les adversaires
Je viens de tester ce build avec wit's end.. Ca donne pas mal! J'ai pas eu le temps de monter l'atma ça à surrend avant mais bon...

En tout cas je fais pas énormément de dégâts et je frag pas forcément beaucoup, du coup j'me tate à le jouer plus tanky avec un item assist comme stark..
Je viens de build à la rainman http://www.solomid.net/guides.php?g=10028

lanterne, wit's end, trinité,
avec rune AD
9/21/0

Il manquait un support à la team, j'ai pris le troll

Gank level 1 top après qu'il est fait trois creeps chacun sur wukong first blood, puis gank mid sur karthus, puis kill sur sona bot, et à chaque kill j'écrivais: "dont feed the troll" , je faisais du counter jungle et dès qu'une lane adverse backait ou décalait je pushais la tour, les adversaires se sont split dans leur jungle et notre udyr s'est réveillé (niv 6-7) et à commencer à gank et à split push
Victoire à 23 min, deux teamfight où ça a dépop sévère dans leur camp et ils avaient plus de tourelles.
Troll très sympa. 6-2-6. Le fait d'avoir deux roamer a fait que moi ou udyr étions toujours dans les parages si gank ou décalage adverse, c'était sympa.
Il faut des runes AD sur le troll en jungle, ça permet de depop les creeps bien plus vite grâce au scaling de son A (trishot les wraiths au lieu de 4shot). Perso je joue en arpen red, armure jaune, rm/lvl bleu et AD quint.
Citation :
Publié par X3k0
En tout cas je fais pas énormément de dégâts et je frag pas forcément beaucoup, du coup j'me tate à le jouer plus tanky avec un item assist comme stark..
Je ne trouve pas ce raisonnement très logique : je deal moyennement donc je vais me stuffer pour deal encore moins.
A moins que tu avais des problèmes de survie, tu n'as aucun intérêt à le stuff tanky.

Trundle ne deal passe spécialement mal, il n'a pas des dégâts de fou c'est sur mais je pense surtout que votre impression viens du faire que vous ne prenez pas de kill, ce qui est normal vu que vous n'avez pas de burst qui permet de finir la cible. Trundle c'est vraiment du pur dps, la seul chose qui peut à la limite donner un pti burst c'est lorsque l'on reset l'AA avec le A, c'est dire...
Mais sinon sur la durée il s'en tire bien niveau dégâts et le stuffer full tanky le rend très moyen je trouve, ce n'est pas son job. Faire un maillet/atma plus un autre objet augmentant le dps (yoummu ou au moins le bruta ou wit's end sont de bonne solution comme dit au dessus).
Citation :
Publié par X3k0
Je viens de tester ce build avec wit's end.. Ca donne pas mal! J'ai pas eu le temps de monter l'atma ça à surrend avant mais bon...

A la limite build egide toute ta team en profitera et tu as déjà du vol de vie et un gros passif, sinon rainman préfère madred à la place d'atma et je crois son expérience de troll, avec ton AS, wit's end, trinité, ton slow et ton buff MS, il y a moyen de caler pas mal d'auto attack.
Dernière partie avec le troll 9/1/13.

Avec un build de base lanterne, botte de mercure, Phage, bout du rouleau, maillet gelé, atma et dernier souffle.
21/9/0 red : pene armure, jaune armure, bleu rm, quint AD

Là mon troll deal convenablement et super tanky. J'ai eu le malheur de jouer avec des amis qui ont complètement foiré leurs tf puisqu'ils engageaient le tf alors que j'étais de l'autre côté de la map ce qui m'a poussé a faire du 1v4 en dessous des tourelles et de mourrir une fois.

Après je pense pas que trundle est vraiment besoin de faire beaucoup de dégats vu qu'avec son ulti + focus team on découpe un joueur, plus le debuff AD sur le carry qui ne deal plus et lui aussi se fait découpé, plus le pillier.

Une belle victoire sur un surrender, après un épic mouvement Anivia qui lance sont mur de glace et moi mon pillieret se retrouve bloquer entre son mur un morceau de forêt et mon pillier, et instant dépop ^^
Citation :
Publié par axem32
super tanky.
Permet moi d'émettre un doute, l'ad te focus et tu tombes en 4 secondes, c'est pas warmog, randuin, fon ton build non plus, il y a intérêt à avoir un offtank solide à côté.

Prendre dernier souffle en late, quand le carry ad est surpuissant (quand t'as six items lui il est à 300 creeps au moins) je pense pas que ça soit un bon choix, go madred pour fast nashor et l'armure ou randuin

21 en offense c'est utile pour les offtank finisher genre garen, lee sin ou morde, bof sur le troll, qui va se prendre des aoe dans le tas, avoir besoin de plus de ms .. (21 en defense)

Dernière modification par Cycahus ; 24/01/2012 à 18h29.
Alors j'ai refait quelques parties avec le troll ce soir et je me rend compte que j'arrive plus a me passer de mes quint ms . Trop dure les ganks sans un minimum de speed. J'ai pris Ad en rouge et pene en quint. Je restais dans ma jungle à l'infini mais je me traîné comme une vieille limace sur les ganks .

Donc pour moi c'est soit 21/9 et quint ms soit 9/21, obligatoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés