[Guide] Trundle, troll maudit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neova
Yoummu donne de la pénétration d'armure, se qui permet de continuer de deal en late, surtout si tu rajoute l'ulti et le A. Le maillet gelé c'est beaucoup de vie et un slow permanent. Bref, je ne vois pas en quoi ces deux items sont "moisax" en late, surtout comparé à la trinité, qui à justement un proc plutôt ridicule arriver en late.
No comment.

Citation :
Publié par Neova
Me dire que build maillet gelé est une connerie si on prend en compte ses spell c'est une belle connerie parce que ça revient à dire que la trinité est aussi une belle connerie car pour ton information, la trinité c'est un boost de ms et un slow aussi. Le slow et la ms n'est pas gadget sur trundle, loin de là.
Non.

Trinity ça te donne juste plein de stats utile.
Maillet gelé, il à le pilone sa zone qui augment considérablement son MS donc l'utilité de claquer autant de po dans un perma slow ..... va prendre le rouge dans ce cas c'est gratos ou tu pourra build des items utile ... enfin c'est pas comme si Trundle était complètement démuni de contrôle ...

Ta yomuu couplé à un maillet gelé en late si ça pue tu fera pas plus de damage qu'avec Trinity qui te donnera des stats utile en tanking ... 'fin bref je vais pas me justifier joue ton build si ça te plait et basta.

Maillet gelé sur Trundle je trouve ça aussi ridicule que de le build full atk speed avec BRZ parce qu'il tappe vite avec son Z ...
c'est surtout l'actif qui est cool en fait
Autant que je suis pas spécialement fan de youmu + mallet sur trundle....
Citation :
Publié par Ancestrle

Ta yomuu couplé à un maillet gelé en late si ça pue tu fera pas plus de damage qu'avec Trinity qui te donnera des stats utile en tanking ...
Autant quand je lis ca, je me dit que t'a completement fumé. Déja, trinity, c'est pas un "item qui donne des stats utiles en tanking", surtout en parlant de mallet juste derriere.

Ensuite, juste imaginer qu'avec trinity, t'a le dps de mallet + youmu..........................................

Lol.
Citation :
Ta yomuu couplé à un maillet gelé en late si ça pue tu fera pas plus de damage qu'avec Trinity qui te donnera des stats utile en tanking
de quoi ?

Le maillet gelé, je le répète, c'est surtout beaucoup de vie, et un peu de dégât, c'est pas 2000 gold pour un slow hun... L’intérêt de le build est de pouvoir build rapidement l'atma.
Citation :
Publié par Keyen
Autant quand je lis ca, je me dit que t'a completement fumé. Déja, trinity, c'est pas un "item qui donne des stats utiles en tanking", surtout en parlant de mallet juste derriere.

Ensuite, juste imaginer qu'avec trinity, t'a le dps de mallet + youmu..........................................

Lol.
En late game.
Et j'ai jamais dit qu'il fera plus damage avec, juste que les stats apportées seront plus utiles.

Citation :
de quoi ?

Le maillet gelé, je le répète, c'est surtout beaucoup de vie, et un peu de dégât, c'est pas 2000 gold pour un slow hun... L’intérêt de le build est de pouvoir build rapidement l'atma.
Build randuin qui est juste 10 fois mieux que ton combo dans ce cas ...

[Modéré par Morri' : ]

Dernière modification par Compte #262182 ; 13/12/2011 à 15h59.
Youmu est moche, on est d'accord.

Maintenant, dire
Citation :
Trinity qui te donnera des stats utile en tanking
Euh ... Je vois pas trop les stats en question. Puis bon, l'AP et le %crit, voire le mana, c'est pas exactement indispensable sur le troll.

À mon avis, Trinity est un choix correct uniquement si t'as un bon gros Cho bien farmé pour encaisser les coups, parce que 4000 balles pour 250 PV, agonie ou pas, tu vas être un peu trop squishy pour un mêlée. Pour tout le reste, il y a Frozen mallet©
Tu surestime la trinité je trouve.
Mon build te donnera plus rapidement du tanking, alors peut être que full stuff tu es plus tanki, mais on arrive rarement aussi loin dans une partie. Après on peut très bien imaginer un autre build que yoummu/maillet/atma, mais je trouve que que trundle profite plutôt bien de l'ad.

La trinité n'est vraiment pas l'item obligatoire à build contrairement à d'autre champion.

A et pour info, je build en général juste le bruta, pas le yoummu en entier.
je sais pas comment on peut jouer bruiser sans triforce, cet item est parfait, tout simplement, chaque stat est utile. Et je rigole pas du tout. Et j'interdis à keyen de quoter/commenter ce post.
Citation :
Publié par Toastamere
je sais pas comment on peut jouer bruiser sans triforce, cet item est parfait, tout simplement, chaque stat est utile. Et je rigole pas du tout. Et j'interdis à keyen de quoter/commenter ce post.
Tu es sérieux là ?
Pas encore, ça viendra

Non mais sur tous les bruisers qui en profitent @Irelia/trundle/wukong etc, la triforce est juste énormissime. La vie est sympa, le slow et la ms sont juste trop bien (incomparable avec le buff de youmuu, le mec flash le temps que tu le revois t'as plus de buff ms trololol. Et tu te sers pas du buff ms de youmuu pour dodge du skillshot, ou moins.), et une capacité offensive/de burst assez sympa.
T'oublie juste que trundle (et wukong aussi en passant) ont des moyens de réduire l'armure, acheter une trinité c'est se passer en quelque sorte de cette réduction (ou pénétration plutôt).
Et puis ils ont des sorts boosté par l'ad avec des ratios plutôt bon (surtout wukong). Irelia en profite parce qu'elle deal surtout avec les dégat brute, du coup prendre de l'ad n'est pas tip top, mieux vaut prendre des stats "utilitaire" on va dire.

La trinité est bon item, mais de là à dire que tout autre build est inintéressant faut pas pousser.
Citation :
Publié par Neova
T'oublie juste que trundle (et wukong aussi en passant) on des moyens de réduire l'armure, acheter une trinité c'est se passer en quelque sorte de cette réduction (ou pénétration plutôt).
Et puis ils ont des sorts boosté par l'ad avec des ratios plutôt bon (surtout wukong).
heu .... non.
osef même.
Olaf scale très bien avec la pénétration physique flat.
C'est efficace quand on veut être vraiment violent en early avec en général un gros burst @Garen/Shaco par exemple, sur trundle juste bof. Bien entendu, avoir des marques arpen reste quand même assez intéressant.
En plus, est-on au moins sur que la pénétration flat dans ce cas précis est appliqué après le debuff ?
Citation :
heu .... non.
osef même.
Non pour quoi ?
Le ratio du A est de 0,8, donc plutôt bon, et l'ulti réduit jusqu’à 50% l'armure, donc bon, osef c'est un peut fort.
Citation :
Olaf scale très bien avec la pénétration physique flat.
Ouais et ? Je vois pas trop le rapport.
On peut avoir de la pénétration fixe par lvl ?xD

Citation :
En plus, est-on au moins sur que la pénétration flat dans ce cas précis est appliqué après le debuff ?
Ouais la réduction s'applique avant la pénétration.

de mémoire, ce serait réduction Réduction en %/reduction fixe/pénétration fixe/pénétration en %
Citation :
Publié par Majinccc
Ouais et ? Je vois pas trop le rapport.
On peut avoir de la pénétration fixe par lvl ?xD
pénétration brute si tu préfère .....
Certains perso scalent avec cette pénétration.
D'autre comme Trundle, beaucoup moins.

Et la réduction flat s'applique avant le reste, mais qu'en est-il de celle en pourcentage ? ca ne m'étonnerais pas que ca ai lieu en dernier.
Tu as lu mon poste ?
Je dis justement que la réduction en %(Trundle ulti) s'applique en premier omg. Suivi de la réduction fixe(ferveur de stark) puis pénétration fixe(youmuu) et enfin pénétration en %(baton du vide/dernier souffle)
Made in Keyen, ca te suffit ?

IX) Les debuff armure.

Juste un petit mot, prendre un dernier souffle sur corki, c'est mal. Prendre un dernier souffle avec un couperet noir ou un bruta, c'est très mal. Vous faites ca dans une de mes games, je vous flam

La pen fonctionne dans l'ordre suivant:
-Les reduction en % (Urgot, nidalee, jarvan)
-Les reduction fixes (couperet noir, gatling, etc...)
-Pénétration fixe (les runes, brutaliseur)
-Pénétration en % (dernier souffle).
Citation :
Publié par Neova
Le ratio du A est de 0,8, donc plutôt bon, et l'ulti réduit jusqu’à 50% l'armure, donc bon, osef c'est un peut fort.
Un ratio de 0,8 sur une amélioration d'autoshot, c'est completement bidon, heuresement que le ratio augmente avec le lvl.

Et faudrai que j'edit ce post, car la pene en % est devenu completement CHEATE si on sait comment elle fonctionne (surtout sur trundle, en fait).

Y'a moyen de foutre un rammus en armor/mres négative avec l'ulti de trundle, c'est rigolo.
Citation :
Publié par Keyen
Et faudrai que j'edit ce post, car la pene en % est devenu completement CHEATE si on sait comment elle fonctionne (surtout sur trundle, en fait).

Y'a moyen de foutre un rammus en armor/mres négative avec l'ulti de trundle, c'est rigolo.
Si la reduction en %age s'applique donc effectivement en premier, et est donc multiplicative, je vois pas trop comment tu peux mettre un Rammus en négatif ...
hors bug ofc.

@Majinccc alors si tu veux jouer sur l'arpen pour tirer partie de l'ultime, il en faut beaucoup, et là Bc >>> Youmou imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés