|
Wetdream le joue pas mal en jungle.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guide] Trundle, troll maudit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En solo top il tient tranquillement mais sans plus je trouve, je le préfère en jungle ou il va assez vite et qu'il peut gank tranquillement.
|
![]() |
|
|
Oki, merci de ta réponse complète !
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
Empereur / Impératrice
|
La zone au sol il peuvent pas la mettre pour toute la team (même réduit) à cause de l'anti-cc qui la deviendrais vraiment trop puissant en tf.
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Empereur / Impératrice
|
En général les perso tanky qui fonce dans le tas sont bien surpris de se prendre l'ulti + A de Trundle et de paraître bien weak en TF
![]() |
![]() |
|
|
et alors tu crois que GP (pour ne citer que lui) est pas énorme en jungler/top déjà sans apporter son buff à la team ?? t'enlèves le buff de team à GP, si j'te sors la meme ce serait encore + absurde donc non y'a rien d'abusé j'trouve d'autant que le buff est statique (meme si la zone est super grande) +10%MS, +30%AS, (la réduc CC à voir) on est en dessous du buff de GP et du buff de WW, rien d'abusé (WW peut quasi le spam avec un peu de CDR, les autres un peu moins) ca reste pas des buffs ultimes, mais quand t'as GP et/ou WW en teamfight c'est quand meme + qu'appréciable ce genre de buff ... que ce soit en TF et/ou sur une tour/inhib et il est bcp + dépendant de la team d'en face ... si en face t'as une compo double AP pas tres tanky, il aura quand meme moins d'utilité via son ulti il reste un bon pick (tres bon si tanky en face), mais il est en dessous des tops pick/ban quand meme (meme si il reste tres appréciable et si le jungler le maitrise bien, il peut faire bcp de gank efficace) ps: c'est quoi tous ces mots anglais (deeps, scrim) employés n'importe comment ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
#351758 |
Invité
|
Il est très joué a top elo.
|
![]() |
|
#262182 |
#351758 |
|
il est moche sur le screen, mais franchement IG j'aime bcp
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|