[Guide] Trundle, troll maudit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Un nuke à 250 + un dot à 250 le tout avec un drain 100% dessus en plus des deux débuff et buff c'est déjà assez énorme, il fait pas que débuff, il deal ce truc aussi, alors c'est pas du niveau d'un Veigar ofc, mais pour un offtank cet ultime est déjà correct imo.
J'ai un peu de mal à parler de nuke pour 250 dmg + un dot de la même valeur... Comme j'ai dit, ce sort est plutôt cool mais pas du niveau d'un ultimate.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Un nuke à 250 + un dot à 250 le tout avec un drain 100% dessus en plus des deux débuff et buff c'est déjà assez énorme, il fait pas que débuff, il deal ce truc aussi, alors c'est pas du niveau d'un Veigar ofc, mais pour un offtank cet ultime est déjà correct imo.
Sauf que les ultimes de Xin, Ren, Irelia, etc ... sont généralement plus que correct.
Je comprends même pas les critiques de son ulti. Même s'il ne deal pas, les bonus qu'il apporte sont énormes, et il détruit complètement le tank adverse.
C'est plus psychologique qu'autre chose imo, le sort fait de faibles dégâts magique (et c'est du dot en plus) et l'animation casse pas des briques, globalement ça donne pas envie. Les gens ont quand même l'air d'oublier que le vol est en pourcentage, ce qui le rend très viable en fin de partie.

Pour compléter un peu mes premiers posts, un maillet gelé à la place de la trinité, puis partir sur deux gros items armure/MR est probablement mieux si t'es en solo queue et ton équipe a instalock 4 solos. Aussi, flash au lieu de ghost est tout à fait viable vu ses capacités innées de fuite et de poursuite.
Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum.

Je voudrai ajouter quelques informations sur le troll :
Le pilier permet de scooter les herbes hautes à la manière d'une ward à durée de vie réduite, il permet également si bien placé de casser les canalisations en décalant les joueurs. C'est réellement un sort très puissant.

Pour l'ultime, avant il était écrit qu'il faisait tant de dégâts magiques à la cible et que trundle en récupérait le montant, maintenant il draine immédiatement ce montant. Il me semble donc qu'il a été passé en dégâts bruts (même si il a pu être repassé en dégâts magiques par la suite), à vérifier donc.

Après pour le build, le mien est totalement différent et n'engage que moi : wriggle, mercures, emblème de bravoure, ange gardien, stark, maillet gelé et couperet noir pour finir. J'ai sacrifié les chances de critique pour la résistance et la possibilité d'ignorer jusqu'à 90 points de l'armure de l'adversaire (avec 25 arpen en runes). Après une bonne cinquantaine de parties suivant ce build (dont une grande majorité de victoires), je peux affirmer qu'il est satisfaisant.
Citation :
Publié par Casanabot
Pour l'ultime, avant il était écrit qu'il faisait tant de dégâts magiques à la cible et que trundle en récupérait le montant, maintenant il draine immédiatement ce montant. Il me semble donc qu'il a été passé en dégâts bruts (même si il a pu être repassé en dégâts magiques par la suite), à vérifier donc.
Il en draine la moitié instantanément et l'autre moitié sur une courte durée par la suite, c'est écrit dans la description du sort.
Je le test depuis peu il est vraiment sympa ce héros.
Jungle super rapide grace au A. Juste faire gaffe a pas trop le spammer quand on a pas le bleu.
Le piller il fait le café.
le Z +mercury ca fait vraiment de l'effet@Irelia, dur de l'arreter. Surtout que j'aime bien le build avec force de la nature en plus de trinité donc c'est une vrai fusée.
L'ulti passe souvent inapercu en teamfight mais comme deja dit ca permet de booster ses resist de facon insane quand on le fait sur un tank, d'achever un fuyard, et ca rend le perso intuable aussi en duel.

Niveau build je prend toujours 1 coeur d'or avant de faire la trinité, et je l'upgrade plus tard en randuim.Ca + trinité on a deja des hp respectable.
Banshee je suis pas fan je trouve que ca ne donne pas assez de resist magic par rapport a ce qu'il faut.. Si on fait banshee faut les 3/4 du temps faire un autre item de resist magic.
En core ca donne donc:
-Wriggle
-Mercury
-Trinité
-Randuim
-Force de la nature

Edit : Oui bien sur je l'avais oublié lol
Quelqu'un pour m'expliquer comment on jungle avec trundle parce que la je sèche, je viens de me faire later en normal

J'avais les maîtrises du guide, en runes j'avais 3 quint arpen, x9 marques arpen, x9 runes armor en jaune, et x3 runes RM en jaune (les autres runes jaunes sont de l'AP j'ai pas fini ma page ).

J'ai fais le chemin classique blue/loups/fantome/red/golem, mais déjà arrivée au red j'avais seulement 100pv, et je m'étais fais pull le blue, alors franchement je comprend pas, j'avais pris A-Z-A. Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?
Tu start avec l’étoffe et les 5 popo ? J'ai à peu prêt les même runes que toi (qui ne sont pas opti sois dis en passant, trop de pene pour la jungle, le mieux serait d'en remplacer par de l'ad), et j'y arrive très facilement; les popo plus la regen en tuant chaque monstre te rend vraiment beaucoup et te permet de gank full life normalement.
En plus je n'utilise pas le Z perso, je ne le prend que lorsque je vais gank et ne l'utilise pas pour jungle.
Tu use les popos pendant le combat contre les creep ou après ? Parce que franchement la j'ai du mal, mais je pense mettre des runes AD en marques (je garde 3 rouges d'arpen pour avoir pile le nombre qu'il faut pour la jungle). mais franchement je capte pas pourquoi j'ai tant de mal :/
J'en prend une pendant le bleu, les loup sans, j'en reprend une pendant les spectres, le rouge, puis les deux golems, là il m'en reste une que j'utilise pour gank full life.
Je n'utilise que le A que j'utilise juste après l'auto attaque, je pense que au niveau du timing c'est le mieux. Franchement je ne vois vraiment pas se qui pose problème, j'utilise 0/21/9, peut être que ça peut jouer. Si vraiment tu n'y arrive, tu peux faire loup/spectre/golem avec un sceptre vamp, stonewall à fait cette route en vidéo sur youtube si tu veux, tu économise de l'argent avec cette route mais tu tarde trop à avoir le rouge pour faire des gank bien efficace je trouve.
Citation :
Publié par Neova
En plus je n'utilise pas le Z perso, je ne le prend que lorsque je vais gank et ne l'utilise pas pour jungle.

C'est quoi l'intérêt? Tu perds du temps alors que t'as le bleu.
Citation :
Publié par unurri
C'est quoi l'intérêt? Tu perds du temps alors que t'as le bleu.
Je préfère prendre bloc au lvl2, si on me counter sa protège très bien, puis au lvl3 je reprend le A, du coup je ne l'ai pas. La différence en temps ne doit pas être énorme, par contre tu es beaucoup plus safe. Après sa reste discutable je l'accorde.
On l'a vu au IEM donc il est plutôt bien équilibré.
Désolé de up ce topic mais j'espere que je suis dans le bon endroit.

Je m'intérsse récement à Trundle au vu d'une compo que je veux faire.
J'aimerais savoir qu'elle est l'endroit où il est le meilleur ?

Il me semble être un bon solo top et un bon jungle mais je n'en vois quasiment jamais en ranked ou en normal.

Je me suis posé la question sur son stuff et j'ai pensé à ceci.

Wriggle: pour une excellente tenue de lane ou une jungle rapide.

trinité: mana+up de ms+slow+proc qui va bien avec son A.

visage spirituel: Son passif doit marcher avec ? +rm+hp et réduc cd me semble idéal

Randuin:Avec un petit rush coeur d'or pour le revenu. Il se couple très bien avec le visage vu la regen et donnant toujours une petite touche d'hp et une bonne dose d'armure

banshee: Pour complêter le tout.

Un coeur gelé pourrait être pas mal à la place du randuin ?

Est-ce que je vais manquer de dégats ? Les objets ne sont pas totallement dans l'ordre même si je pense faire un wriggle puis la trinité en intercallant de la survie.

Pour les runes, je calle un peu. La péné armure me semble pas être une priorité, p-e des runes ad ? Mais j'ai peur qu'on manque de pénétration mais il reste le dernier souffle ?

Jaune regen mana ou armure ? Même question pour les bleus et je n'en sais strictement rien pour les quinté.

Et niveaux maitrise ?
Que mettre ?

Si j'ai posté dans le mauvais poste, je m'en excuse d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés