Aller à la page... |
[Guide] Trundle, troll maudit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Après Trundle, même s'il a pas un ulti correct, il a un piller complètement broken.
|
![]() |
|
|
Je comprends même pas les critiques de son ulti. Même s'il ne deal pas, les bonus qu'il apporte sont énormes, et il détruit complètement le tank adverse.
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Roi / Reine
|
Effectivement, je me suis planté. Ce que je voulais dire c'est qu'il me semblais que l'ultime soit passé en dégâts bruts (ça m'avait bien plu ce changement).
|
![]() |
|
|
Je le test depuis peu il est vraiment sympa ce héros.
Jungle super rapide grace au A. Juste faire gaffe a pas trop le spammer quand on a pas le bleu. Le piller il fait le café. le Z +mercury ca fait vraiment de l'effet L'ulti passe souvent inapercu en teamfight mais comme deja dit ca permet de booster ses resist de facon insane quand on le fait sur un tank, d'achever un fuyard, et ca rend le perso intuable aussi en duel. Niveau build je prend toujours 1 coeur d'or avant de faire la trinité, et je l'upgrade plus tard en randuim.Ca + trinité on a deja des hp respectable. Banshee je suis pas fan je trouve que ca ne donne pas assez de resist magic par rapport a ce qu'il faut.. Si on fait banshee faut les 3/4 du temps faire un autre item de resist magic. En core ca donne donc: -Wriggle -Mercury -Trinité -Randuim -Force de la nature Edit : Oui bien sur je l'avais oublié lol |
![]() |
|
|
T'as pas oublié la trinité?
Perso je suis le guide de theOddOne : -Lanterne -mercury -coeur d'or -trinité -negraton -randuin -etc... |
![]() |
|
|
des retours de trundle lane ?
perso j'aime (même si je dois faire des bisous à ma tour pendant 10min) |
![]() |
|
Bagnard
|
A ne sortir que contre des CaC, sur un gros range tu te fais juste trop harass
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah ok why not dans ce cas en plus tu peux gank au 2. Mais avec ta tournure on aurait dit que tu prenais le Z après le bleu sans jamais l'utiliser
|
![]() |
|
|
Ils avaient parlé de UP Trundle il n'y a pas longtemps, qu'en pensez-vous ?
Un up de l'ulti peut-être ? Du A (ou de sa vitesse d'anim) ? |
![]() |
|
|
J'en pense que Trundle est parfaitement équilibré.
|
![]() |
|
Invité
|
On l'a vu au IEM donc il est plutôt bien équilibré.
|
![]() |
|
#369759 |
Bagnard
|
J'en pense que si t'up trundle y aura absolument plus un seul champion sur les 80 et quelques qu'on a pour le tenir en lane, il est déjà LARGEMENT assez solide comme ça.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|