Aller à la page... |
Guild Wars 2, une révolution ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La vraie révolution, c'est LEAGUE OF LEGENDS !!!!
Non plus sérieusement, je sors... ![]() |
![]() |
|
|
Oubli pas ta corde.
Sinon j'ai pas lu tout le topic, beaucoup de branlette pour rien ou il y a des choses intéressantes ? |
![]() |
|
|
Sa part en tout et n'importe quoi. Il n'y a pa quelqu'un avec une jolball de modérateur pour lancer l'attaque lock =( ?
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Oracle
|
Sauf que "les meilleurs joueurs pvp", je ne crois pas que ça représente grand monde. C'est peut être plutôt toi qui prend ton cas pour une généralité
![]() |
![]() |
|
|
J'ai trouvé une vidéo plutôt intéressante pour ceux qui se pose des questions sur le PvP, il s'agit d'une interview de Boon Control , la guilde qui a affronté les dev de Arenanet à la gamescom, ils ont donc une plus grosse expérience de jeu que nous devant nos petites vidéos :
http://www.mytoptrailer.com/mmorpgs/...3bE&exp=110922 Les questions posées sont assez atypiques donc intéressantes selon moi, pour anglophone uniquement, si besoin je ferais un résumé. Il parle en particulier des "buildwars", soit disant que sur GW1 on pouvait dire avant même le lancement du combat qui allait gagner au vu des builds. Cela n'est, selon Boon Control, pas possible dans GW2, vu la personnalisation du perso et la part importante de "skill" dans le gameplay. |
![]() |
|
|
C'est sur la partie concernant GW1 que ça fait rire.
|
![]() |
|
Elianora Faerie |
Trouver plus de messages par Elianora Faerie |
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|