Mage 1.2 alpha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Annx
En open pvp, j'ai jamais vraiment eu de mal contre les cac ... les plus chiants sont les mages pyro !
Je trouve au contraire que c'est une des classe (orientée pvp) la plus simple à tuer quand tu es anathéma.
Citation :
Publié par Keyen
Soit t'es juste mauvais?
Ha toi aussi tu es donc Dieu tu n'as jamais perdu de duel et tu traites donc les autres de "mauvais", non c'est bien je te mets un 3/10 tu aurais pu me traiter de lama au vu de ton avatar ou de péon au choix !

Ps : Komaa vtff
Citation :
Alors 3 solutions : soit t'es super bien stuff soit t'es jamais tombé sur un mec bien stuff, soit t'es Dieu (comme beaucoup de jolien, du moins sur jol ... ).Enfin dire qu'un anathema n'a aucun probleme contre n'importe quel cac solo c'est très prétentieux surtout
C'était en phase de pexing aussi donc je vois pas comment être super bien stuff (et je suis surement pas un dieu), et je vois pas trop comment un anathéma/chloro peut perdre contre un classe qui peut pas se heal surtout arrivé dans les derniers levels).

-80% de dégats
+50% hp et regen de +50%
Deux heal en chloro + les sort de heal
Un stun
Deux fear (dont un instant)

Si t'arrives pas à tuer un cac avec ça j'y peut rien.

Citation :
Je trouve au contraire que c'est une des classe (orientée pvp) la plus simple à tuer quand tu es anathéma.
J'ai du être traumatisé par un pyro et son pet heal, ça doit être pour ça xD
Citation :
Publié par Annx
C'était en phase de pexing aussi donc je vois pas comment être super bien stuff (et je suis surement pas un dieu), et je vois pas trop comment un anathéma/chloro peut perdre contre un classe qui peut pas se heal surtout arrivé dans les derniers levels).

-80% de dégats
+50% hp et regen de +50%
Deux heal en chloro + les sort de heal
Un stun
Deux fear (dont un instant)

Si t'arrives pas à tuer un cac avec ça j'y peut rien.

J'ai du être traumatisé par un pyro et son pet heal, ça doit être pour ça xD
Sérieusement tu te bases sur une phase de pex (donc meme pas 50) pour parler d'une classe et venir faire la morale aux autres qui eux ont testé ?!
Alors puisque tu prends de haut :
Le stun très pratique rien à dire.
Le fear c'est bien sympa aussi par contre insta fear ? dans quelle voie ?
Le gros avantage reste le fait de pouvoir se heal en faisant du dps grâce a la voie chloro et de pouvoir surtout lancer instantanément certains sorts à longes incantations et qui remontent bien la vie.

Pour info tu as des cd de 3min sur tes -80% dgat et +50% hp, alors oui en phase de pex quand tu croises un mecs tous les 107 ans c'est toujours pop mais en pvp une fois cramé tu fais quoi ?
Tes sorts de heal ont 10 et 20 sec de cd respectivement pour le sort single et le groupe heal. tu verras que le burst d'une seule (oui 1) personne suffit largement à faire passer tes heal pour des simples dots (si pas de critiques) de surcroit si t'es débuff heal (oui je sais en phase de pex y'a en peu ... mais c'est souvent le cas en open ou bg)

Donc une fois que tu auras vraiment testé tu verras, tu vas bien te faire démonter par certains cac même si sur le papier c'est très joli tout ça, un pop de fufu bien joué qui te stun/silence au bon moment et claque un peu ses cd te défoncera allégrement ou pas si tu arrives à le gérer en lachant tes cd (tous tes cd même) mais bon même avec ça allez 1 chance sur 2 ^^

ps: la solution était donc la 2 : t'es jamais tombé sur un mec stuff !

Citation :
Publié par Tiantai
Simple question tu t'y prends comment pour n'avoir AUCUN problème contre un pyro 51 ?
Pfuiiii je vais demandé des cours aux anathema joliens , y'a que des cadors ! :lol:
Citation :
Publié par Iraban
Moi je trouve qu'il y a trop de voleur/warrior et clerc. faudrait tous les nerfer
Tu peut les cc au moins eux :')
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Sérieusement tu te bases sur une phase de pex (donc meme pas 50) pour parler d'une classe et venir faire la morale aux autres qui eux ont testé ?!
Alors puisque tu prends de haut :
Le stun très pratique rien à dire.
Le fear c'est bien sympa aussi par contre insta fear ? dans quelle voie ?
Le gros avantage reste le fait de pouvoir se heal en faisant du dps grâce a la voie chloro et de pouvoir surtout lancer instantanément certains sorts à longes incantations et qui remontent bien la vie.

Pour info tu as des cd de 3min sur tes -80% dgat et +50% hp, alors oui en phase de pex quand tu croises un mecs tous les 107 ans c'est toujours pop mais en pvp une fois cramé tu fais quoi ?
Tes sorts de heal ont 10 et 20 sec de cd respectivement pour le sort single et le groupe heal. tu verras que le burst d'une seule (oui 1) personne suffit largement à faire passer tes heal pour des simples dots (si pas de critiques) de surcroit si t'es débuff heal (oui je sais en phase de pex y'a en peu ... mais c'est souvent le cas en open ou bg)

Donc une fois que tu auras vraiment testé tu verras, tu vas bien te faire démonter par certains cac même si sur le papier c'est très joli tout ça, un pop de fufu bien joué qui te stun/silence au bon moment et claque un peu ses cd te défoncera allégrement ou pas si tu arrives à le gérer en lachant tes cd (tous tes cd même) mais bon même avec ça allez 1 chance sur 2 ^^

ps: la solution était donc la 2 : t'es jamais tombé sur un mec stuff !

Simple question tu t'y prends comment pour n'avoir AUCUN problème contre un pyro 51 ?
Pfuiiii je vais demandé des cours aux anathema joliens , y'a que des cadors ! :lol:
Je suis 50 depuis plus d'un mois Mais autant parler de toutes les phases. Et je viens pas faire la morale, j'expose simplement mon point de vue par rapport à mon temps de jeu, le mage n'est pas à plaindre.

Insta fear dans quelle voie? Et tu parles de l'anathéma? Go check les arbres, je vais pas le faire pour toi. (un indice "44")

Concernant les CD de 3 minutes, ça passe tellement vite, et personne te force à rester au cac au lieu de kite 30 secondes histoire de récup tes CD par exemple.

Tes debuff heal? T'as le droit de te cure. (indice, sort chloro).

Après j'ai peut être eu "la chance" de tomber que sur des mecs à poil.

Je parle pas du bg vu que c'est pas du 1 vs 1.

Et pour info, mon mage à 6khp, a des essences supérieures de soin ainsi qu'un accessoire de soin qui peuvent proc à chaque heal.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Tu le kite, tu te mets hors loss, tu le stun, tu le silence.
Après c'est sur si tu le rush quand il est tranquil campé dans sa glyphe dans un terrain totalement dégagé tu vas prendre cher. Si tu le lui met tes trois dot+ton pet le temps qu'il cast sa boule de feu avant de reculer lui a deux choix : sortir de sa glyphe pour te tapper là c'est stun silence...mort. Si il reste campé dans sa glyphe ton pet+trois dot il va vite se retrouver mi-vie et on recommence.
Un exemple : http://www.youtube.com/watch?v=t3MHzt_Q1VQ
Citation :
Publié par Annx
Je suis 50 depuis plus d'un mois Mais autant parler de toutes les phases. Et je viens pas faire la morale, j'expose simplement mon point de vue par rapport à mon temps de jeu, le mage n'est pas à plaindre.

Insta fear dans quelle voie? Et tu parles de l'anathéma? Go check les arbres, je vais pas le faire pour toi. (un indice "44")

Concernant les CD de 3 minutes, ça passe tellement vite, et personne te force à rester au cac au lieu de kite 30 secondes histoire de récup tes CD par exemple.

Tes debuff heal? T'as le droit de te cure. (indice, sort chloro).

Après j'ai peut être eu "la chance" de tomber que sur des mecs à poil.

Je parle pas du bg vu que c'est pas du 1 vs 1.

Et pour info, mon mage à 6khp, a des essences supérieures de soin ainsi qu'un accessoire de soin qui peuvent proc à chaque heal.
Oui 44 le pboae fear mais je reste dans l'optique d'un 32anath/chloro qui permet d'aller prendre le heal de zone + snare +10% dgt.

Après c'est bien de la ramener de de blablater mais tout ça c'est sur le papier.
Avec tout ce qu'un chloro/anath a à faire (surtout que la plus part du temps ça manque de heal) , ouais ok t'es débuff tu cure ... sérieux stop se la jouer tu fais ça tu fais pas autre chose . Et le : "3min ça passe super vite .." non mais sérieux si tu tu attends tes cd pour engager tu vas aller loin et pour info faut 3min pour remonter un cd de 3 min pas 30 sec ...

Beh 6k hp t'es pas si mal stuff que ça à part si tu as "harmonie de la nature"

Bref je n'ai jamais dit que les magos étaient à plaindre loin de la je m'amuse très bien avec mon mage mais j'ai juste l'impression que certains jouent pas au même jeu des fois ^^

Citation :
Publié par Tiantai
Tu le kite, tu te mets hors loss, tu le stun, tu le silence.
Après c'est sur si tu le rush quand il est tranquil campé dans sa glyphe dans un terrain totalement dégagé tu vas prendre cher. Si tu le lui met tes trois dot+ton pet le temps qu'il cast sa boule de feu avant de reculer lui a deux choix : sortir de sa glyphe pour te tapper là c'est stun silence...mort. Si il reste campé dans sa glyphe ton pet+trois dot il va vite se retrouver mi-vie et on recommence.
Un exemple : http://www.youtube.com/watch?v=t3MHzt_Q1VQ
Impressionnante vidéo qui démontre (s'il fallait encore le prouver) qu'il est inutile de sortir sa glyphe a 5% de vie ! Merci.
c'te blague encore

Citation :
PYROMANCER
* Ground of Strength: Now increases all magical resistances by 125, armor by 70%, makes the mage immune to crowd control abilities, and reduces damage dealt by the mage by 10%. This ability no longer has a chance to proc a stun.
tjs immu CC
plu de stun et de reduc dmg ... 125 res magique et 70% armor à la place
Citation :
tu vas aller loin et pour info faut 3min pour remonter un cd de 3 min pas 30 sec ...
T'as pas l'air de comprendre ce qu'est un exemple, c'est pas grave.

Citation :
j'ai juste l'impression que certains jouent pas au même jeu des fois ^^
Et oui on doit pas jouer au même jeu je pense ou en tout cas pas de la même façon.

Citation :
tjs immu CC
C'est bien ou pas? (jouant très peu pyro je sais pas trop xD)
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
c'te blague encore

tjs immu CC
Oui mais 10% de dgt en moins qd même
Après remplacer un 30% dgt en moins sur le mage par un +70% armure et 125 resist c'est presque un up ^^
j'ai pas en tete la conversion res magique mais 125 res mag ca fait pas 30%dmg magique en moins

la res magique apporte de la reduc dmg magique et de l'esquive magique

quand au +70% d'armure, aucune idee ... faudrait voir l'armure de base d'un 50 stuffé + ce bonus

j'pense ca doit faire un peu moins tout de meme

le proc stun en moins c'est deja un bon point
Citation :
Publié par Tiantai
Tu le kite, tu te mets hors loss
stun, root incassable, voir même un tp pour reprendre sa los

Citation :
Publié par Tiantai
tu le stun, tu le silence.
on parle toujours d'un pyro dans sa glyphe là ?

Citation :
Publié par Tiantai
Si tu le lui met tes trois dot+ton pet le temps qu'il cast sa boule de feu
Pendant le cast d'une boule de feu, tu as le temps de mettre 3 dots ?
Spas une bdf qu'il cast ton pyro c'est une explosion de cendre

Et si Vague de chaleur est up on peut changer ta phrase par "je lui envoie 3 dots lui m'a mis 4/5 cast dans les dents" (et encore sans compter feu de brousse et armure de pyromancien)

Citation :
Publié par Tiantai
lui a deux choix : sortir de sa glyphe pour te tapper là c'est stun silence...mort. Si il reste campé dans sa glyphe ton pet+trois dot il va vite se retrouver mi-vie et on recommence.
On oublie donc le choix le plus important ?
Bouclier pour insta re-cast la glyphe, non ?

Citation :
Publié par Tiantai
Un exemple de se que l'on peut faire quand on joue contre un noob ?
Car poser sa glyphe a 5/10% de vie... M'a l'air doué ton pyro...
En même temps si tu regarde la vidéo correctement tu verras qu'il ne peut absolument pas la poser avant. Au début il l'incant----->stun, il la réincante---->silence, ya qu'à 20% qu'il peut enfin la poser et la osef suis derrière un arbre et mes dots + pet le finissent.

Citation :
Publié par Bizuble

Et si Vague de chaleur est up on peut changer ta phrase par "je lui envoie 3 dots lui m'a mis 4/5 cast dans les dents" (et encore sans compter feu de brousse et armure de pyromancien)
C'est ce que je dis si les gens sont assez c** pour rester en mode poteau face à un pyro sous vague de chaleur c'est pas le pyro le problème.
Citation :
Publié par Tiantai
En même temps si tu regarde la vidéo correctement tu verras qu'il ne peut absolument pas la poser avant. Au début il l'incant----->stun, il la réincante---->silence, ya qu'à 20% qu'il peut enfin la poser et la osef suis derrière un arbre et mes dots + pet le finissent.
L'est quand même mauvais
Rien que ton fear, il aurait du le faire sauter avec son tp...
Et un minimum de placement ne lui aurait pas fait de mal non plus (mais bon quand on s'habitue au easy mode... )

Citation :
Publié par Tiantai
C'est ce que je dis si les gens sont assez c** pour rester en mode poteau face à un pyro sous vague de chaleur c'est pas le pyro le problème.
Là par contre je ne peux qu'être d'accord
Après j'ai jamais dis que je perdais jamais face à un pyro juste que c'était UNE DES classes orientée pvp les moins dur à battre en 1vs1 en anat/nécro (à mon sens la meilleur pour pvp solo en mage).
Citation :
Publié par Tiantai
Après j'ai jamais dis que je perdais jamais face à un pyro juste que c'était UNE DES classes orientée pvp les moins dur à battre en 1vs1 en anat/nécro (à mon sens la meilleur pour pvp solo en mage).
Mais non le must: le dominateur
Un peu de charge et tu regardes le pyro se mettre des bdf dans sa tronche

Sinon le nécro ne rajoute pas grand chose niveau survie à part son drain de vie (qui est énorme)...
Je fais exactement la même chose en druid en farmant les pyro uniquement avec le pet et en me healant ( 100% kite, s'il bouge de sa glyphe silence ).
Donc avec un anathema ça doit être encore plus no match. ( dans la vidéo je trouve tu utilises pas le max range, perso je reste tjrs max range pour le faire bouger de sa glyphe )
Non mais c'est un style le ragelol contre les pyro.
Suffit de regarder sa charge pour pas se prendre sa fatility et de venir le kitte, 90% des pyro sortent de leur glyphe quand tu téloigne, pensant que tu veux fuir..
Et après en anathema / nécro, il meurt..

Exemple d'ouverture :
Le pyro est sur sa glyphe immune à tout..
Je passe par là, pose mes petits dots, je m'en vais après m'être reçu des dégats genre "nooon je veux pas mourir".

Il sort de sa glyphe moisie tu fonce sur lui à toute vitesse, hop, un cast, un silence, un stun, un autre stun pet histoire d'être sage et q+ garçon.

Maintenant s'il a une armada de heal au cul.. c'est un autre soucis bien entendu.

Citation :
Donc avec un anathema ça doit être encore plus no match. ( dans la vidéo je trouve tu utilises pas le max range, perso je reste tjrs max range pour le faire bouger de sa glyphe )
Oui.
Le pyro en 1 vs 1 n'a jamais été le problème, il y a des âmes qui le tuent au kit ou claquant full cd défensif si ils sont up... mais dans un pvp de groupe/raid, c'est pas la même chose. Le pyro est bien une âme pvp de groupe, pas solo.

Limite vu la modif sur les immunités cc, Trion devrait remettre le proc stun, ça serait comique d'être immun stun 30s grace aux pyros
Citation :
Publié par Yuyu
Le pyro en 1 vs 1 n'a jamais été le problème, il y a des âmes qui le tuent au kit ou claquant full cd défensif si ils sont up... mais dans un pvp de groupe/raid, c'est pas la même chose. Le pyro est bien une âme pvp de groupe, pas solo.

Limite vu la modif sur les immunités cc, Trion devrait remettre le proc stun, ça serait comique d'être immun stun 30s grace aux pyros
ouais ça me fait sourire en bg avec un heal aux fesses, j'en arrive à me prendre pour un sorcier flamboyant full combustion...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés