|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Mage 1.2 alpha
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#98402 |
|
le pbae fear à 44 est insta =)
edit : fuckin minute ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Après c'est sur si tu le rush quand il est tranquil campé dans sa glyphe dans un terrain totalement dégagé tu vas prendre cher. Si tu le lui met tes trois dot+ton pet le temps qu'il cast sa boule de feu avant de reculer lui a deux choix : sortir de sa glyphe pour te tapper là c'est stun silence...mort. Si il reste campé dans sa glyphe ton pet+trois dot il va vite se retrouver mi-vie et on recommence. Un exemple : http://www.youtube.com/watch?v=t3MHzt_Q1VQ |
![]() |
|
Empereur
|
Chut l'aide pas ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Après c'est bien de la ramener de de blablater mais tout ça c'est sur le papier. Avec tout ce qu'un chloro/anath a à faire (surtout que la plus part du temps ça manque de heal) , ouais ok t'es débuff tu cure ... sérieux stop se la jouer tu fais ça tu fais pas autre chose . Et le : "3min ça passe super vite .." non mais sérieux si tu tu attends tes cd pour engager tu vas aller loin et pour info faut 3min pour remonter un cd de 3 min pas 30 sec ... Beh 6k hp t'es pas si mal stuff que ça à part si tu as "harmonie de la nature" Bref je n'ai jamais dit que les magos étaient à plaindre loin de la je m'amuse très bien avec mon mage mais j'ai juste l'impression que certains jouent pas au même jeu des fois ^^ Citation :
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Empereur / Impératrice
|
stun, root incassable, voir même un tp pour reprendre sa los
on parle toujours d'un pyro dans sa glyphe là ? Citation :
Spas une bdf qu'il cast ton pyro c'est une explosion de cendre ![]() Et si Vague de chaleur est up on peut changer ta phrase par "je lui envoie 3 dots lui m'a mis 4/5 cast dans les dents" (et encore sans compter feu de brousse et armure de pyromancien) Citation :
Bouclier pour insta re-cast la glyphe, non ? Citation :
Car poser sa glyphe a 5/10% de vie... M'a l'air doué ton pyro... |
![]() |
|
|
j'connais pas bien le nécro mais c'est vrai que rien qu'en ana t'as déjà pas mal d'outils question survie
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
J'aimai bien le proc stun du pyro moi :'(
Ca faisait proc mes réduc dégâts^^ Love quand ils restent dans la glyphe aussi. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|