Mage 1.2 alpha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ARCHMAGE [PvP]
* Mana Shield: Fixed so this now works as described.

ARCHON
* Exhilaration: Now only triggers on damaging or healing Critical Hits.
* Power in Numbers: Corrected an issue where the second rank of this ability was not affecting aura abilities.

DOMINATOR
* Controlled Opportunity: In addition to its current functionality, this now also gives the next damaging ability used on the target a 100% chance to hit, but prevents that ability from critically hitting.

ELEMENTALIST
* Charged: Now properly affects ranks 8, 9, and 10 of Lightning Strike.
* Tempest: Corrected an issue where Tempest would apply inconsistently to AoE abilities.

NECROMANCER
* Corpse Explosion: Rank 3 now has a 10 second cooldown instead of 45 seconds.
* Blood Spike: Ability description now updates to reflect changes from Clattering Bones.
* Plague Bolt: Fixed an issue that allowed this to gain damage bonuses from other players' stacks of Deathly Calling.
* Shadow Revenant: Ruination: No longer gains damage bonuses from Vengeful Spirit for stacks of Deathly Calling above 5 on the target.
* Soul Rend: No longer gains damage bonuses for stacks of Deathly Calling above 5 on the target.

PYROMANCER
* Burning Bonds: Using this will no longer cause a pet to stop attacking an enemy if the Pyromancer has the Unbreakable Bonds ability.
* Ground of Strength: Now reduces damage received by 20% and reduces damage dealt by 10%.
* Fire Storm: Will no longer award Charge if an ability that blocks Charge generation is active. Updated description.
* Combust: Fixed an issue causing multiple stacks of the DoT effect to only deal the damage of one stack. This now works properly.

STORMCALLER
* Building Storm: Now gives a 100% critical damage bonus to Hypothermia-causing spells, up from 50%.
* Lightning Storm: Will no longer award Charge if an ability that blocks Charge generation is active. Updated description.
* Lightning Conductor: Now correctly affects ranks 9 and 10 of Thunderbolt, and rank 10 of Electrocute.

WARLOCK
* Devouring Shadows: Will no longer award Charge if an ability that blocks Charge generation is active. Updated description.
/discuss...

mon SC, va faire encore plus mal lawl (je vais deja du 2K l'ae de glace... sans avoir mis de points pour le boost...).
j'ai un peu de mal avec building storm en SC vu les sorts qui mettent l'hypo
y'a qu'artic blast d'interessant avec ce buff non ? vu qu'haillstorm est un "dot" ca ne doit pas crit sur tous les tics logiquement

y'a déjà 3 buffs (4 avec le 51) qui crame la charge du mago

enfin faudrait que je retest now mais j'avais pas trop kiffé building storm

tu balances des sorts non hypo avant pour up les chances de crit ? ou tu le fais juste avant ton sort hypo et si ca crit tant mieux, sinon osef ?

j'préfère cramer static flux 20%dmg, car finalement si c'est pour lancer building storm ... puis faire 3 4 sorts (non hypo) pour avoir un bon taux de crit et balancer un sort hypo à +100%dmg crit ... moué

autant avoir tous ses sorts à 20% dmg non ?

en pve ptet, en pvp j'use trop souvent le static / speed / armure

++
En fait, Building Storm, ça bouffe pas bcp de charge (si tu l'as booster 2-3 debuffs suffisent), perso je l'active juste quand je lance un sort de glace (je mise sur la chance pour crit en fait, ~30% de crit). Et attention, les debuffs augmentent juste le taux de critique, mais quand tu as Building Storm d'activer tout les crit en sort de glace, font 50% (+100% avec le patch) dmg sup (avec ou sans debuff).
Après, c'est clair faut pas le lancer avec Hailstorm (si tu veux des debuff). Le truc, c'est que ça sert à burst, donc quand tu lance 3x Forked Lighning tu l'active avant, et voila, perso les canaliser et gtae persistant, c'est bien dans certain cas, mais ça deal quedal. Maintenant ils sont loin d'être inutile.
Et bien sur après, un Artic Blast (tu désactive Building Storm après, mais la j'ai des doutes, s'il faut le désactiver après que ça touche ou avant, car c'est une bolt), tu lance Lighning Field avec Static Flux activer (avant ou après le dd de froid, faut juste avoir la main, pour faire pour rapidement).
C'est juste une question de prise en main.
Citation :
Et attention, les debuffs augmentent juste le taux de critique, mais quand tu as Building Storm d'activer tout les crit en sort de glace, font 50% (+100% avec le patch) dmg sup (avec ou sans debuff).
oui ca up le taux de crit j'avais capté ... c juste que le premier sort hypo t'enleve le buff donc faut soit miser sur du cul (son propre taux de crit), soit l'up avec des sorts "non hypo"

j'parlais d'haillstorm car ct le seul sort hypo apres artic blast a faire des dmg (et glacon)
mais comme chaque "tic" est indépendant en crit ca ne sert à rien de miser sur le crit d'haillstorm (sauf si tous les tics crits )

la charge monte par super vite atm ... enfin j'verrai avec le talent WL quand je serai + high

d'ailleurs on doit pouvoir faire un ptit combo sympa avec building storm et instant artic blast (apres opportunité) ... le tout macroté

c dommage que la plupart des buffs soient pas hors GCD tout de meme

j'retesterai building ... quand j'avais essayé, j'avais que glacon à l'epoque en hypo, ct pas génial
moué celui là de up faut pas déconner non plus

ca reste que sur 2 sorts hypo (artic blast en zone et glacon single, le reste osef) dont 1 à 20secCD

c'est loin de marcher à tous les coups

ca crame la charge alors qu'il y a des 3 autres buffs qui nous la suce

c'est 2 sorts à 2,5sec de cast ... autant dire que sans "opportunité" en WL, c'est pas le genre de sort qu'on case si souvent que ca

ca restera un "moule crit" si on peut dire ... histoire de lancer le buff juste avant un sort hypo, mais j'doute qu'on puisse vraiment build la chance de crit et donc se passer de monter sa charge juste pour 1 sort à 2,5sec de cast alors qu'en pvp on a besoin de bouger vite (speed), faire mal vite (static flux), et resister (-15%dmg)

donc la charge est déjà largement solicitée ... on pourra lancer building juste pour un coup, et sans l'instant cast bof

et si on veut vraiment l'opti à 3pts dedans, c'est 3pt (enfin 2 surtout) qui sont pas ailleurs dans des talents bien + utiles (sachant qu'on tourne vers les 32 SC généralement)
Ca me fera pas prendre plus Building Storm.

Par contre ça c'est intéressant :

Citation :
Lightning Conductor: Now correctly affects ranks 9 and 10 of Thunderbolt, and rank 10 of Electrocute.
Ca va taper fort en mono
ouep

tiens j'm'étais jamais penché sur l'arbre pyro ... en racine 16pt y'a le meme buff que static flux de SC (+20%dmg et te boufffe la charge) ... devinez lequel est hors GCD

n'empeche que meme sans GoS, le pyro a largement de quoi faire en pvp
Heu Stactic Flux est hors GCD depuis le dernier patch
comme dit darkhain ca va faire mal, moi je joue SC 51 15 archi depuis 1 mois, et je ne peut plus revenir sur sc/lock,apres faut etre a l
aise dans son build et sa façon de joue, building est situationnel mais tellement utile pour burst, mais sa bloque la charge, sa ne la bouffe pas, autant dire que a 100 en charge tu le lance après tu fais tes enchaînement.
Citation :
Publié par Shivice
comme dit darkhain ca va faire mal, moi je joue SC 51 15 archi depuis 1 mois, et je ne peut plus revenir sur sc/lock,apres faut etre a l
aise dans son build et sa façon de joue, building est situationnel mais tellement utile pour burst, mais sa bloque la charge, sa ne la bouffe pas, autant dire que a 100 en charge tu le lance après tu fais tes enchaînement.
Tu burst bien avec ca ? Ca donne quoi /combien ? tu Zone surtout ? single ? les deux cher ami ? obiwan kenobi ?

tout ac avec quel stuff ?

Allez je veux une dissert de 10 pages
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Heu Stactic Flux est hors GCD depuis le dernier patch
ah merde sur riftzam il est pas indiqué comme tel (mais je viens de voir que les attaques à distance war sont encore en 6sec CD donc ca doit pas etre à jour)

et IG j'avais pas fait gaffe (meme si j'avais eu un doute) vu que les autres buffs qu'on débloque avant en SC sont sur le GCD (que je trouvais pas pratique )

thx

Citation :
mais sa bloque la charge, sa ne la bouffe pas, autant dire que a 100 en charge tu le lance après tu fais tes enchaînement.
chaque sort non hypo, augmente le % de chance de crit de 10% (ou 20% si amélio) et te vide la charge de 5pt par sort fait

ok c'est moindre que les autres buffs "charge" et le "probleme" reste le meme, à savoir d'une il faut monter assez haut en charge si tu veux up les chances et de deux, t'as pas tjs 20sec free en pvp pour faire tout ton combo ulti dps pénard dans ton coin, les 3 autres buffs tu les uses + que souvent
je sais pas sur quel serveur tu joues, mais si on se croise tu verras. tu n as pas besoin de 20 second, tu enchaînes ton burst normal et quand tu arrives a 100(même pas obliger je l'active d'office a 100 mais aussi avant glacon) tu bloque, ensuite tu enchaîne ton burst up. et hailstrom c'est pas une dot, c'est des degats par seconde si je ne m'abuse (enfin 2 ou 3 s) tu n'as aucune dot en sc que des DD. et le 51 sa fait mal, j ai l habitude de joue sorcières (warhammer online)
et le 51 me rappel un peu l'avancer CAC de la sorcières.
je parle sur le forum mais mieux ne vaut rien dévoiler, car d'ici pas longtemps on va voir pulluler tous les no skill qui cherche a être uber imba qui vont changer pyro> SC et on va nous demander un nerf...
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
tiens j'm'étais jamais penché sur l'arbre pyro ... en racine 16pt y'a le meme buff que static flux de SC (+20%dmg et te boufffe la charge) ... devinez lequel est hors GCD
celui du pyro sent le sapin avec 100 de charge tu le tiens 3sec tellement ca descend vite
Citation :
Publié par Shivice
je parle sur le forum mais mieux ne vaut rien dévoiler, car d'ici pas longtemps on va voir pulluler tous les no skill qui cherche a être uber imba qui vont changer pyro> SC et on va nous demander un nerf...
LoL

Au fait c'est quand qu'on nerf les SC, parce que franchement, le SC c'est quand même un gros bourrin qui tape super fort et puis avec tous ses CC est intuable et puis il est trop ubber et en plus au dernier patch alors qu'il était prévu de nerf les rogues on a augmenter ces SC déjà super-übber-carrément trop forts !

NERF STORMCALLER D URGENCE !

voilà, c'est fait, maintenant tu peux te dire devin :-)

/hors sujet
Ces quelques lignes ne refletent pas mon avis, je joue Anathème ou chloro suivant les besoins, alors comment dire, euh... Mais je n'en dis pas plus sur ces templates et tout sinon on va crier bientôt au nerf Anath ;-)
Citation :
Publié par Shivice
je sais pas sur quel serveur tu joues, mais si on se croise tu verras. tu n as pas besoin de 20 second, tu enchaînes ton burst normal et quand tu arrives a 100(même pas obliger je l'active d'office a 100 mais aussi avant glacon) tu bloque, ensuite tu enchaîne ton burst up. et hailstrom c'est pas une dot, c'est des degats par seconde si je ne m'abuse (enfin 2 ou 3 s) tu n'as aucune dot en sc que des DD. et le 51 sa fait mal, j ai l habitude de joue sorcières (warhammer online)
et le 51 me rappel un peu l'avancer CAC de la sorcières.
oula t'es à l'ouest ...

j'ai parlé de "tic" sur hailstorm (et de "dot" ... mais entre " ") pour indiquer que ce n'était pas un sort interessant avec building storm vu qu'il ne faisait pas de dmg direct contrairement aux autres ... bref

quand aux 20sec pour monter à 100 charges ... ct un exemple mais tu veux calculer ??

- on considère que chaque sort SC fait +10 charges (en moyenne)
- donc il te faut 10 sorts pour arriver à 100 charges ---> 15sec MINIMUM donc
- tu n'es pas spec WL donc tu n'as pas de génération de charge amélioré (donc tjs 15sec mini)

et dans tout ca, bien entendu 15sec c'est dans le meilleur des cas, donc pas en pvp
ca voudrait dire que tu es tjs à distance de sort pour chaque GCD, que tu ne lances AUCUN buff conso charge (donc pas besoin de speed, de -dmg, de +dmg rien), que tu lances que des sorts qui up la charge etc etc ... et tout ca pendant 15sec en pvp ... moué OK tu repasseras en 2nd cession j'pense

par contre en étant full SC, c'est totalement inutile de monter à 100 charges pour lancer building storm
avec 25pt, tu peux déja le caler et etre à +80% chance de crit (donc 100% avec tes propres bonus) en ayant balancé 4 sorts non hypo avant (voir juste 3 si t'es bien stuff)

donc en effet t'as pas besoin d'attendre 20sec pour lancer un burst hypo+building storm ... mais il te faut bien 20sec en pvp pour monter à 100charges
surtout que le 31 SC était buggué et montait la charge meme sous buff "stop charge"
(et oui building storm te bouffe de la charge à chaque sort non hypo)

sinon c'est sur qu'on apprend tous les secrets des classes cheated sur les forums FR ... ca se saurait

par ailleurs, si les "pyro no skills, spam macro sous GoS" se mettent au SC, ils vont vite avoir du mal au changement de gameplay

@Serek
thx j'pensais que ct "pareil" niveau conso charge
enfin le pyro a moins de buff conso charge et ses sorts produisent + de charge ... donc il peut le faire "+ souvent" au final (enfin ca doit etre kif kif)
Citation :
Publié par Wiseleaf
LoL

Au fait c'est quand qu'on nerf les SC, parce que franchement, le SC c'est quand même un gros bourrin qui tape super fort et puis avec tous ses CC est intuable et puis il est trop ubber et en plus au dernier patch alors qu'il était prévu de nerf les rogues on a augmenter ces SC déjà super-übber-carrément trop forts !

NERF STORMCALLER D URGENCE !

voilà, c'est fait, maintenant tu peux te dire devin :-)

/hors sujet
Ces quelques lignes ne refletent pas mon avis, je joue Anathème ou chloro suivant les besoins, alors comment dire, euh... Mais je n'en dis pas plus sur ces templates et tout sinon on va crier bientôt au nerf Anath ;-)
je me suis jamais proclamer devin, si c'est toi qui le dit, sa me derange pas
Citation :
par contre en étant full SC, c'est totalement inutile de monter à 100 charges pour lancer building storm
avec 25pt, tu peux déja le caler et etre à +80% chance de crit (donc 100% avec tes propres bonus) en ayant balancé 4 sorts non hypo avant (voir juste 3 si t'es bien stuff)
tu te trompes enfin c'est mon avis, ya comme meme static flux qui suit
a oui er derniere chose, sert a rien building storm, si pas 51
Citation :
tu te trompes enfin c'est mon avis, ya comme meme static flux qui suit
a oui er derniere chose, sert a rien building storm, si pas 51
tu le fais exprès de comprendre de travers ou autre ?

j'te parle juste de building storm ... osef de static flux c'est pas le debat

tu dis qu'il faut monter à 100 puis lancer building storm ... ben non pas besoin

et meme si tu veux static ... à 50 ca suffit largement si tu veux burster avec static+building

si tu attends tjs d'etre à 100 charge pour lancer un buff tu dois pas faire grand chose

quand au "a oui er derniere chose, sert a rien building storm, si pas 51" ... faudra que tu nous éclaire de ton immense génie
C'est vrai que le SC a énormément de sort qui prennent de la charge, et certains sont juste indispensable, comme le speed par exemple en pvp, de mon point de vue évidement.

Cela dit le up est pas si annodin que ça, Building Storm est intéressant, plus pour un burst individuel d'ailleurs je pense, mais pour 3 points de talents en vaut il le coups si l'on ne monte pas jusqu-à 51 ??
Rien que pour les corrections de bug je suis content, entre charged et tempest... la combo elem/tempest devrai juste être au niveau qu'elle aurait du être... (et se faire nerf par la suite qui sait )

Par contre... lol au pseudo nerf de GOS... need moi aussi un débuff de 10% de mes dmg pour avoir une immunité aux CC + dmg resist 20%, à croire qu'ils ont rien compris...
... En ayant un Root permanent et une pancarte "Focus me". La Glyphe a subit un bon nerf tout de même (c'est un 44 tout de même hein). Toute façon perso j'aime pas Pyro donc bon même si on nerf à la hache ce skill osef mais se serait dommage de partir dans la dérive de nerf punition pour satisfaire la communauté à cran.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés