Aller à la page... |
Mage 1.2 alpha
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
|
ca va faire mal
![]() |
![]() |
|
|
pas vraiment sûr que le sc avait besoin d'un up, m'enfin.
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
#362935 |
Khàmul dol Guldur |
Invité
|
Heu Stactic Flux est hors GCD depuis le dernier patch
![]() |
![]() |
|
#362935 |
Khàmul dol Guldur |
|
celui du pyro sent le sapin avec 100 de charge tu le tiens 3sec tellement ca descend vite
|
![]() |
|
|
Citation :
j'ai parlé de "tic" sur hailstorm (et de "dot" ... mais entre " ") pour indiquer que ce n'était pas un sort interessant avec building storm vu qu'il ne faisait pas de dmg direct contrairement aux autres ... bref quand aux 20sec pour monter à 100 charges ... ct un exemple mais tu veux calculer ?? - on considère que chaque sort SC fait +10 charges (en moyenne) - donc il te faut 10 sorts pour arriver à 100 charges ---> 15sec MINIMUM donc - tu n'es pas spec WL donc tu n'as pas de génération de charge amélioré (donc tjs 15sec mini) et dans tout ca, bien entendu 15sec c'est dans le meilleur des cas, donc pas en pvp ca voudrait dire que tu es tjs à distance de sort pour chaque GCD, que tu ne lances AUCUN buff conso charge (donc pas besoin de speed, de -dmg, de +dmg rien), que tu lances que des sorts qui up la charge etc etc ... et tout ca pendant 15sec en pvp ... moué OK tu repasseras en 2nd cession j'pense ![]() par contre en étant full SC, c'est totalement inutile de monter à 100 charges pour lancer building storm avec 25pt, tu peux déja le caler et etre à +80% chance de crit (donc 100% avec tes propres bonus) en ayant balancé 4 sorts non hypo avant (voir juste 3 si t'es bien stuff) donc en effet t'as pas besoin d'attendre 20sec pour lancer un burst hypo+building storm ... mais il te faut bien 20sec en pvp pour monter à 100charges surtout que le 31 SC était buggué et montait la charge meme sous buff "stop charge" (et oui building storm te bouffe de la charge à chaque sort non hypo) sinon c'est sur qu'on apprend tous les secrets des classes cheated sur les forums FR ... ca se saurait ![]() par ailleurs, si les "pyro no skills, spam macro sous GoS" se mettent au SC, ils vont vite avoir du mal au changement de gameplay ![]() thx j'pensais que ct "pareil" niveau conso charge enfin le pyro a moins de buff conso charge et ses sorts produisent + de charge ... donc il peut le faire "+ souvent" au final (enfin ca doit etre kif kif) |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
|
nan je me tait je preferes ne plus m'avancer. mes arguments ne tiennent pas la route
![]() |
![]() |
|
|
oui la glyphe 44 reste toujours aussi énorme , c'est juste un peu nerf
|
![]() |
|
|
Ils parlent plus de l'immune cc sur glyphe de terre ils l'ont viré ? Car bon un bump et les -20% dégâts du pyro c'est fini.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|