Coup de gueule

Partager Rechercher
Le cheat c'est tabou on en viendra tous à bout !

Même s'il y a du cheat sur war comme partout d'ailleurs, il est rare et souvent il s'agit d'une mauvaise interprétation, mauvaise gestion du jeu etc.
Citation :
Publié par SophieMAX
...
inutile à part mettre de l'huile sur le feu.

Ce n'est pas que pour toi, mais à la plupart des coup de gueule parfois useless ! (parfois moi-même fût un temps)

si vous avez un problème, il y a des solutions autre que :
- polluer un forum imo,
- surenchérir dans un conflit,
- créer une mauvaise ambiance générale,
- ne pas donner envie à de nouveau joueur de s'inscrire

A bon entendeur !
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par pitchougris
Eheh, en effet, mais bon dans ce cas là, le gars est en train de jouir car il se dit... Rho Rho regarde ils ont du être à 10 contre moi pour arriver à me tuer.... C'est 1 de plus que la dernière fois Je deviens trop fort
Je crois qu'on peut pas comprendre à ce niveau là..... Ça nous dépasse
Ca doit souvent couiner et crier au cheat sur le /1 alors.

Citation :
Publié par SophieMAX
(sachant que pendant la semaine de leur absence tu n'as eu aucun soucis)
RVE mode ?
perso souvent j'ai l impression que c est le jeu qui calcul pas tout desfois, on es de moins en moins et de plus en plus de gosth ,des tp ou des pelo qui bouge pas sûrement du au lag,essayez de changez une tactique de maitrise le jeu en prend en compte dix min a pres.... .
Par contre jump ca m arrive quand je back mais c est plus par réflexe proc odjira jump ,vais pas restez la a rien faire quand j 'ai 4pelo sur le dos...après certain en abuse peu être .....
Coup de de geule!!!
Déjà le non du thread donne le thon!

On lie bien sa queue sur geôle

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
koi ma geule, kesskéla ma geule?
Nice thread.
Doudou il cheat sur jol je viens de le voir se tp sur un autre post alors qu'il floodait deja ici. CHEAAAAAAAAAAT
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dreqm
Ca doit souvent couiner et crier au cheat sur le /1 alors.
Non fort heureusement, ça ne couine pas souvent, sinon on aurait arrêté de joué depuis longtemps, à moins d'être maso. Si tu viens sur un jeu pour te plaindre..... Bin t'arrêtes de jouer, tu fais autre chose, c'est plus efficace.....

Disons que quand tu passes une bonne soirée, où tout le monde s'amuse et qu'au milieu de tout ça tu voie ce genre de truc, bin ça gonfle...... Heureusement que cela reste marginal.
Mais bon comme dit l'autre, t'y pense et pis t'oublie..... Chacun son truc.

Des Destru qui trichent, ce n'est pas possible, tu m'aurais dénoncé des Ordreux, je ne dis pas....
[ Modéré par GoTua : Flood / HS ]
Citation :
Publié par Klyg
"Euh... c'est moi ou les ... font des mini TP pendants les combats ?"
mes mots!! LOL

En effet, les personnes qui trichent sont déjà des mauvais perdants. (Oui oui; achetez un jeu, quand vous ne voulez absolument pas perdre et finir vite, forcément vous cherchez à tricher).
Ou le côté 'réaliste" d'un combat qui se base sur les performances des joueurs, le côté fun d'une bataille.... Qui joue son personnage avec doigté en contrôlant sa vie et ses points d'action au combat.

Et là on voit un groupe qui sors de l'image habituel. Je ne sais pas du tout s'ils cheatent ou pas. Ceux qui ont mis au point une technique qui est devenu monotone, automatique et fade. Qui mise sur une technique peu expressive.

Ces gens pensent acquérir une réputation de leurs "puissances". Mais ils oublient qu'il y a bonne et mauvaise réputation....(Oh! Zelotte qui ne quitte jamais son papa, maman!)

Après je peux vous certifié que ce n'est pas la première fois que j'ai vu ce groupe agir étrangement sur les déplacements instantanés... Non mon Pc ne buggait pas, sinon j'aurais tout le monde et pas tout le temps ces deux là.... j'étais en combat, tout d'un coup il ne bouge plus et se trouve à 300 mètres plus loin. Et cela plusieurs fois. Mais il y a bien plus que ça. A chaque fois que nous les rencontrons, on s'aperçoit tous (oui tous) qu'ils ont quelques chose de louches.

Mais bon, quoique nous disions, ils continuerons. Jol n'as aucun pouvoir sur ces gens là, alors quoi bon?

Nainement.
laisse moi rire ta déja vue beaucoup de soso soloter alors que moi je le fais déja pas mal je trouve
une soso perd 10% de sa vie voir plus par contrecoup
sinon vous me faites bien rire a pleurer tous le temp ohh il cheat des que sa crève
finie le rve!

MM:HK
Citation :
Publié par Romarik Levert
mes mots!! LOL

En effet, les personnes qui trichent sont déjà des mauvais perdants. (Oui oui; achetez un jeu, quand vous ne voulez absolument pas perdre et finir vite, forcément vous cherchez à tricher).
Ou le côté 'réaliste" d'un combat qui se base sur les performances des joueurs, le côté fun d'une bataille.... Qui joue son personnage avec doigté en contrôlant sa vie et ses points d'action au combat.

Et là on voit un groupe qui sors de l'image habituel. Je ne sais pas du tout s'ils cheatent ou pas. Ceux qui ont mis au point une technique qui est devenu monotone, automatique et fade. Qui mise sur une technique peu expressive.

Ces gens pensent acquérir une réputation de leurs "puissances". Mais ils oublient qu'il y a bonne et mauvaise réputation....(Oh! Zelotte qui ne quitte jamais son papa, maman!)

Après je peux vous certifié que ce n'est pas la première fois que j'ai vu ce groupe agir étrangement sur les déplacements instantanés... Non mon Pc ne buggait pas, sinon j'aurais tout le monde et pas tout le temps ces deux là.... j'étais en combat, tout d'un coup il ne bouge plus et se trouve à 300 mètres plus loin. Et cela plusieurs fois. Mais il y a bien plus que ça. A chaque fois que nous les rencontrons, on s'aperçoit tous (oui tous) qu'ils ont quelques chose de louches.

Mais bon, quoique nous disions, ils continuerons. Jol n'as aucun pouvoir sur ces gens là, alors quoi bon?

Nainement.
C'est nul ton pavé, need des video !

Citation :
Publié par zelotte
laisse moi rire ta déja vue beaucoup de soso soloter alors que moi je le fais déja pas mal je trouve
sinon vous me faites bien rire a pleurer tous le temp ohh il cheat des que sa crève
finie le rve!
je confirme tu solote pas mal pour une soso !
Citation :
.......................................................................................................................
.......................................................................................................................
Nainement.
Perso, je ne remets pas en cause ce que tu as vu, ou ton état d'esprit.
Mais des trucs bizarres nous en avons tous constaté, sans crier au cheat, surtout avec les performances serveur\client de WAR.

Et puis, j'ai quand même pas mal joué avec des joueurs qui criaient un peu trop facilement au cheat. Même si je les apprécie, cela m'a toujours gonflé.
Comme je leur répondais à l'époque :
"Tes doutes ne regardent que toi. Tu veux report, fais-le, mais n'utilise pas le /1 ou JoL pour accuser des joueurs de tricher"
"Tu n'as pas les moyens de prouver tes dires, cela ne regarde que toi, et pour finir cela t'évitera de passer pour une pleureuse."

En résumé:
Tu as un doute, tu as report.
OK.
J'espère qu'un admin traitera et vérifiera.
Mais aucune raison de crier au cheat sur les canaux IG, pire sur JoL.
Citation :
Publié par zelotte
LOOL

Très constructif je sais mais j'ai pas pu m'en empêché.
Citation :
Publié par zelotte
finie le rve!

ha bon? j'ai pourtant jamais réussi à te choper solo pour te faire mordre la poussière après tout ce que tu m'as fait en fg!

Vokk! si je te croise solo, tu vas m'adorer!

Bon le post par en vrille ^^
Citation :
Publié par Dworg
Perso, je ne remets pas en cause ce que tu as vu, ou ton état d'esprit.
Mais des trucs bizarres nous en avons tous constaté, sans crier au cheat, surtout avec les performances serveur\client de WAR.

Et puis, j'ai quand même pas mal joué avec des joueurs qui criaient un peu trop facilement au cheat. Même si je les apprécie, cela m'a toujours gonflé.
Comme je leur répondais à l'époque :
"Tes doutes ne regardent que toi. Tu veux report, fais-le, mais n'utilise pas le /1 ou JoL pour accuser des joueurs de tricher"
"Tu n'as pas les moyens de prouver tes dires, cela ne regarde que toi, et pour finir cela t'évitera de passer pour une pleureuse."

En résumé:
Tu as un doute, tu as report.
OK.
J'espère qu'un admin traitera et vérifiera.
Mais aucune raison de crier au cheat sur les canaux IG, pire sur JoL.
je re-cite mes mots:

Citation :
Et là on voit un groupe qui sors de l'image habituel. Je ne sais pas du tout s'ils cheatent ou pas.
ça vaut le coup de report? c'est plus clair? Je ne disais que des impressions, on ne fais pas un report sur un doute, il faut en être sûr!! Et ça ne m'as pas empêcher de prendre mes positions que de fuir déjà dès le début.

nan mais...me mélanger pas avec les autres. Stop faire le gamin.
Citation :
...
ça vaut le coup de report? c'est plus clair? Je ne disais que des impressions, on ne fais pas un report sur un doute, il faut en être sûr!! ...
Ben justement, je suis pas d'accord.
Il faut report quand on a un doute.
Faire un report c'est juste demander à Mythic de regarder tel joueur, "parce qu'il y a quelquechose de bizarre". Rien de plus rien de moins

Après il faut admettre la décision de Mythic, trop souvent les joueurs pensent que s'ils reportent c'est qu'il y a triche point/barre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés