Aller à la page... |
Coup de gueule
|
Partager | Rechercher |
|
inutile à part mettre de l'huile sur le feu.
Ce n'est pas que pour toi, mais à la plupart des coup de gueule parfois useless ! (parfois moi-même fût un temps) si vous avez un problème, il y a des solutions autre que : - polluer un forum imo, - surenchérir dans un conflit, - créer une mauvaise ambiance générale, - ne pas donner envie à de nouveau joueur de s'inscrire A bon entendeur !
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
![]() |
|
|
Lancement du sort : échec critique...
Point de destin utilisé : deuxième tentative : Lancement du sort : *invocation d'un MJ pour fermer le topic* |
![]() |
|
|
[ Modéré par GoTua : Taunt ]
|
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
[ Modéré par GoTua : Devenu sans objet suite à édition. ]
|
![]() |
|
|
[ Modéré par GoTua : Flood/HS ]
|
![]() |
|
Invité
|
Nice thread.
Doudou il cheat sur jol je viens de le voir se tp sur un autre post alors qu'il floodait deja ici. CHEAAAAAAAAAAT |
![]() |
|
#359050 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
Invité
|
![]() Des Destru qui trichent, ce n'est pas possible, tu m'aurais dénoncé des Ordreux, je ne dis pas.... ![]() |
![]() |
|
#316484 |
|
[ Modéré par GoTua : Flood / HS ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Romarik Levert |
Trouver plus de messages par Romarik Levert |
|
Quelle bonne odeur de rage et de profonde débilité dans ce thread, je suis heureux pour la journée.
|
![]() |
|
#316484 |
|
|
![]() |
|
Romarik Levert |
Romarik Levert |
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|