Coup de gueule

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dreqm
RVE mode ?

Je parle pas depuis le transfert, je parle depuis plusieurs mois, et le ressenti est encore plus flagrant maintenant car comme je l'ai dit ça se noie dans la masse bus, et quand il n'y a plus de bus ça se voit.

maintenant si vous tenez tant que ça à fermer ce tread c'est peut être que vous ou un de votre guilde se sent visé et association d'idée vous n'aimez pas qu'on en parle...

Après je pense que c'est une bonne chose que les post sur les cheater soit fait, peut être que ça fera bouger la mentalité que ce soit chez ces joueurs ou chez ses guildies.

A bon entendeur salut
Citation :
Publié par zelotte
laisse moi rire ta déja vue beaucoup de soso soloter alors que moi je le fais déja pas mal je trouve
!
Pourquoi je te croise jamais dans ces cas là alors (quand t'es solo
Citation :
Publié par Psykoyul
Ben justement, je suis pas d'accord.
Il faut report quand on a un doute.
Faire un report c'est juste demander à Mythic de regarder tel joueur, "parce qu'il y a quelquechose de bizarre". Rien de plus rien de moins

Après il faut admettre la décision de Mythic, trop souvent les joueurs pensent que s'ils reportent c'est qu'il y a triche point/barre.
Tout à fait.

En tant que joueur lambda tu ne peux avoir que des doutes, tu n'as aucun moyen de vérifier.
Après que tu prennes des précautions avant de report pour vérifier si ces comportements bizarres se répètent, c'est bien. Mais tes doutes ne pourront pas être levés sans passer par une intervention des admin.
Je n'ai rien à dire d'un joueur qui utilise le report IG, par contre venir dénoncer sur Jol (ce qui n'est pas ton cas, effectivement) ou sur les canaux IG, je n'aime pas.
Citation :
Publié par SophieMAX
si vous tenez tant que ça à fermer ce tread c'est peut être que vous ou un de votre guilde se sent visé et association d'idée vous n'aimez pas qu'on en parle...
Moi j'y tiens pas spécialement, ça me fait plus rire qu'autre chose les gens qui crient au cheat sans se remettre en question.

Avec des noms ça serait encore plus drôle.
Sans taunt, de ma compréhension :

Au delà du cheat (vrai ou faux) ce qu'il ressort de ce tread, c'est que les joueurs en général (ordre ou destru) apprécie les combats contre un certain nombre d'adversairec et ce quelqu'en soit l'issue. Les même joueurs en général (ordre ou destru) n'aime pas rencontrer certains adversaires quelqu'en soit l'issue (souvent la même là pour le coup) pour plusieurs raisons, une des principale étant le "doute".

Exemple : perso quand ils étaient là j'appréciais énormément de tomber sur les GN (même si c'est des connards) ou les Défiances quand ils étaient côtés destru même si dans 80% des cas ca voulait dire bye bye.
Par contre tomber sur les sow ca me fait plutôt chier, j'aime pas leur façon de jouer et leur comportement IG (remember le rassemblement pour montrer que la communauté athel existait...) donc globalement je les apprécie pas plus que ça (mais je les connais pas plus que ca non plus, c'est un avis à un instant t).

Il me semble (mais je peux me tromper) que c'est plus dans cette logique : "j'aime pas tomber sur" que le tread doit se lire plutôt que juste une accusation de cheat, qui elle passe effectivement par un report IG picetout (perso quand j'ai un doute je report et j'attend que mythic valide ou invalide mon impression).
En même temps, ce n'est pas tabou de dire qu'on pense très fort que tel ou tel gars cheat ou de faire le constat d'évènements suspicieux . Je crois que la plupart d'entre nous sont sur War depuis suffisamment longtemps pour savoir discerner ce qui est normal de ce qui est très bizarre...... On a tous eu droit aux lags, bugs, etc de War.... On sait ce que c'est....
Ce n'est pas parce que un gars roxxe que forcement on va dire qu'il cheat... Bref, il y a de très bons joueurs qui te mettent la misère sans que tu ailles penser un seul instant que c'était anormal...... Finalement partager certains ressentis peut justement avoir du bon vis-à-vis de l'idée qu'on peut se faire.

Bref, il n'y a pas de bière sans nain.
Citation :
Publié par pitchougris
Je crois que la plupart d'entre nous sont sur War depuis suffisamment longtemps pour savoir discerner ce qui est normal de ce qui est très bizarre...... .
Justement non, c'est clairement pas le cas ... quand je vois des screens sur des furies qui cheat a cause de à genoux + procs / des soso a cause de la séquence mono / detaunt / attaque auto + stuff 90 et bah je me dis que seul une petite partie de joueur est capable d'avoir un jugement objectif ...
Citation :
Publié par pitchougris
en même temps, ce n'est pas tabou de dire qu'on pense très fort que tel ou tel gars cheat ou de faire le constat d'évènements suspicieux . Je crois que la plupart d'entre nous sont sur war depuis suffisamment longtemps pour savoir discerner ce qui est normal de ce qui est très bizarre...... On a tous eu droit aux lags, bugs, etc de war.... On sait ce que c'est....
Ce n'est pas parce que un gars roxxe que forcement on va dire qu'il cheat... Bref, il y a de très bons joueurs qui te mettent la misère sans que tu ailles penser un seul instant que c'était anormal...... Finalement partager certains ressentis peut justement avoir du bon vis-à-vis de l'idée qu'on peut se faire.

Bref, il n'y a pas de bière sans nain.
+1
Et que pensez vous de ceux qui te critique chaque coup alors que tu es en rune bonus 8 de set souverain? celui qui te fait : tour group cannot be critical hit for 10 sec

c'est normal pour vous?
Citation :
Publié par Helheym
Justement non, c'est clairement pas le cas ... quand je vois des screens sur des furies qui cheat a cause de à genoux + procs / des soso a cause de la séquence mono / detaunt / attaque auto + stuff 90 et bah je me dis que seul une petite partie de joueur est capable d'avoir un jugement objectif ...
Tu es du genre à apprendre la vie à tout le monde toi ? hin? <= TAUNT (Tu m'as tendu la perche j'ai pas pu me retenir )

Je suis sur que tu joue une furie toi !!!!! Et pis que tu cheat à mort !!!!! Je vais te report, rien que pour ton commentaire sur jol, ça va te faire les pieds

Non, plus sérieusement, on est pas totalement débile non plus pour faire la différence avec ce que tu as dit..... Mais bon, je te l'accorde parfois une bonne séquence peut être mal interprété....
Citation :
Publié par pitchougris
Je suis sur que tu joue une furie toi !!!!! Et pis que tu cheat à mort !!!!! Je vais te report, rien que pour ton commentaire sur jol, ça va te faire les pieds
Helheym il cheat pas ou alors très mal
Citation :
Publié par Black Adder
Helheym il cheat pas ou alors très mal
ou très bien parce que cela ne se voit pas .

/drink

bjerk buveur de bières

ps: t'es mou la Black c'est quoi ces courbettes a Helheym , son avatar peut être ?
Certains ici te diront que de toute manière, les 3/4 qui crient au cheat aprés des logs, sont juste une belle bande d'amateur pseudo pgm qui sont incapable de comprendre des logs, se sont fait pwnd et leur fierté personnel en a pris un coup, ... en somme, des [ Modéré par GoTua : je préfère encore que tu mettes le mot "plots" que cette grande image pour l'illustrer. ]

Ptain Bjerk j'ai deja pris un averto a cause d'un avatar deja :'(
Et oui Black je cheat, tu me tues pas ... ah moins que tu deal mou, mais bientot 90
Je me disais bien qu'en parlant de bière (cf. au dessus) cela allait faire venir Bjerk sur ce topic !!!!!! Cet alcoolo lui !!!!!

Un petit commentaire Bjerk sur ce topic ? maintenant que tu es là !!!!????
Citation :
Publié par Psykoyul
Il faut aussi admettre que s'il n'y a pas de ban, il n'y a pas de cheat.
Pas d'accord. C'est du déterminisme de boulevard ça. Il n'y a rien a admettre ou à ne pas admettre.

S'il n'y a pas ban c'est tout aussi dû au fait que le cheat n'a pas pu être prouvé dans le temps d'intervention et avec les moyens dont dispose le csr. La détection du cheat n'est pas une science exacte, sinon je vois pas pourquoi ça n''aurait pas été modélisé et implémenté dans le jeu.

Tu as des tas de gammers qui tournent sur un jeu depuis plus de 2 ans (et sur des mmo depuis bien plus longtemps) dans les deux factions et qui savent très bien discerner ce qui est normal de ce qui ne l'est pas et qui savent très bien se rendre compte si c'est exceptionnel ou si c'est coutumier à un joueur. Que ça débouche ou pas sur un ban effectif n'explique en rien et n'efface rien à la situation vécue IG. Il s'agit pas de s'étonner que tous les reports ne finissent pas un ban, mais de constater que tu as 2 ou 3 joueurs pour lesquels plus personnes n'est dupe et qui ban ou non, ne jouent de toute évidence pas au même jeu que les autres.
Le seul truc à admettre pour pas se gâcher la soirée c'est que si le cheat n'est pas prouvé par le Mythic, il n' y a pas de ban. pas plus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés