Coup de gueule

Partager Rechercher
Il y a eu de chouette combats hier soir en T4 mais malheureusement, cette soirée fut ternie par des événement bizarres...

A Pragg lorsque j'ai vu un membre de mon groupe se fait défoncer en assist par des Cac, j'ai halluciné ...
Ce qui me gène dans l'histoire ce n'est pas l'assist, mais le TP de ces deux joueurs sur leur cible alors que nous étions à 10 m devant..

Au départ , je me suis dis " Klyg t'as forcé sur la Leffe, ou alors ton PC rame ou c'est du lagg".. Mais lorsque dans la minute qui suit, tu vois une, puis deux personnes dire sur le canal de discussion "Euh... c'est moi ou les ... font des mini TP pendants les combats " et bien la le doute fait place à la colère ou au dégout

Certes la tricherie, (ops excusez moi j'ai osé dire cela sur jol) à toujours fait partie des jeux en général . Elle fait les beaux jours des joueurs pre pubère occasionnels , cherchant à compenser un manque de skill ou une certaine faiblesse d'esprit.

Ce qui m'inquiète, c'est qu'aujourd'hui la tricherie est pratiquée par certains joueurs hardcore censé representés "la crème des joueurs" et du serveur, et elle devenue pour eux un Art..... L'art de jouer avec les faiblesses du jeu tout en essayant de rester indétectable ( bunny Jump ), ou l'art de masquer dans la masse un artifice de combat ( Tp ).

Ce que ces joueurs ignorent ( ou alors ils s'en foutent), c'est qu'en pratiquant ce genre d'artifices, ils entachent la réputation de la guilde compléte à laquelle ils appartiennent; il suffit d'UN seul joueur pour décimer la réputation d'une guilde entière, voire d'une alliance.

En tout cas, j'encourage vivement, si vous assister à ce genre de pratique en parler sur le /1 pour voir si c'est un phénomène isolé et à report si possible.... " lol le con, ca sert à rien , War est mort , ils s'en foutent..." Peut être mais ne pas en parler, c'est se voiler la face, et par conséquent encourager ce genre de pratique.

Le contre exemple parfait pour moi est Thartyne... j'adore jouer contre le groupe a Thartyne, car les combats sont toujours gagnés ou perdus dans la sueur et le sang, mais dans l'honneur et le respect. Et c'est vraiment un plaisir le le combattre , a tel point qu'a chaque fois on entend dans le Ts "Chouette c'est Thartyne , on va bien s'amuser". A l'inverse, pour d'autre groupes connu .... On essaie de plutôt fuir ces combats...

Ps Je parle aussi bien du côté destrucs que Ordre. En tout cas vous pouvez me crucifier sur Jol , de toute façon Klyg n'est qu'un tas de pixels , comme nous tous dans les mmorpgs . Alors arrêtez de croire pour certains qu'en perdant un combat vous allez jouer votre vie
Mourrez dans l'honneur ou savourez votre victoire ... Mais soyez fairplay !!
Faut pas hesiter a report.Si abus il y a, il y aura enquete et on verra plus ces joueurs, ils sont super reactifs la dessus,serveur mort ou pas.

Par contre si tu revois ces joueurs quelques jours apres, faut se dire que ce genre de bugs arrivent parfois.On voit des trucs cheulous aussi, mais tant que c'est pas repetés X soirs par semaines et que c'est occasionels, bah faut pas psychoter non plus.

S'comme quand j'passe saluer coté ordre et que les gens m'disent: dit a zelottes d'arreter d'sauter, c'est hors charte, ca montre bien que les gens crient au cheat pour tout et n'importe quoi , souvent par incomprehension plus que par mechanceté.Fin bref, au plaisir
hier soir ce fut le tp //bump de mage a praag et entre comme si elle a avait attrapé les morpions tout le temps en train de sauter partout et tout le temps des qu elle est assist , je ne savais pas que de jouer a war filait les morbacks

trankille jeune padawan tueur
Modem taping?
Citation :
Publié par Klyg
Au départ , je me suis dis " Klyg t'as forcé sur la Leffe, !!

Bref, sinon même ressenti, donc report. Ces derniers temps j'ai eu un pm de gm justement donc je pense qu'ils analysent quand même un peu, en tout cas j'espère
De nôtre côte, il y a eu à un moment donné pas mal de report pour le même joueur car on a tous vu "un truc bizarre"... Après que ce soit suivi d'effet ou non, il faut le faire, dans le doute.

Je l'ai dis, et je le redis encore une fois, les joueurs qui trichent ne savent tout simplement pas jouer. De même, ceux qui utilisent des addons du style nerfedButton cassent tout le gameplay (Olol² j'ai qu'un bouton dans ma barre de compétence).

Les uns comme les autres sont des nuls, qui ne valent tout simplement pas la peine qu'on s'y attarde... Ceux qui en plus disent vouloir du challenge sont soit de mauvaise foi, soit des simples d'esprits.
Citation :
Publié par LaBelette
De nôtre côte, il y a eu à un moment donné pas mal de report pour le même joueur car on a tous vu "un truc bizarre"... Après que ce soit suivi d'effet ou non, il faut le faire, dans le doute.

Je l'ai dis, et je le redis encore une fois, les joueurs qui trichent ne savent tout simplement pas jouer. De même, ceux qui utilisent des addons du style nerfedButton cassent tout le gameplay (Olol² j'ai qu'un bouton dans ma barre de compétence).

Les uns comme les autres sont des nuls, qui ne valent tout simplement pas la peine qu'on s'y attarde... Ceux qui en plus disent vouloir du challenge sont soit de mauvaise foi, soit des simples d'esprits.
Si justement, faut s'y attarder, sinon ils continueront et ca nuira au plaisir de jeu de tous.

....si triche il y a.C'qui est, faut avouer, rarement le cas.
Citation :
Publié par vann-zachary
Si justement, faut s'y attarder, sinon ils continueront et ca nuira au plaisir de jeu de tous.

....si triche il y a.C'qui est, faut avouer, rarement le cas.
Non faut pas s'y attarder... Tu peux faire quoi contre la triche ? Rien !

Les MJ eux, peuvent faire quelque chose. Donc tu report (j'ai bien dis qu'il fallait le faire), mais tu ne t'attardes pas à venir sur Jol pour en parler, car là, ça ne sert à rien...
Citation :
Publié par LaBelette
Non faut pas s'y attarder... Tu peux faire quoi contre la triche ? Rien !

Les MJ eux, peuvent faire quelque chose. Donc tu report (j'ai bien dis qu'il fallait le faire), mais tu ne t'attardes pas à venir sur Jol pour en parler, car là, ça ne sert à rien...
Vi quand j'disais faut s'y attarder, c'etait pour dire: faut report
Bah loulou, t'énerve pas. Dtf, personne n'est dupe alors faut pas se gacher la soirée. Speed hacking, modem tapping, c'est un skill de mob comme un autre : le boss 3 tsv fait a peu près la même tous les 25% par exemple, alors dans le fond au niveau intérêt ou sensation de jeu ça devrait pas être si différent.

Citation :
Publié par vann-zachary
Si abus il y a, il y aura enquete et on verra plus ces joueurs, ils sont super reactifs la dessus,serveur mort ou pas.
ah ? Je m'étais fait à l'idée qu'ils devaient être plus vigilants sur kn, moi.
Citation :
Publié par vann-zachary
... d'arreter d'sauter...
Je rebondis juste sur ce point. WaR gère très mal l'axe Z et ça tlm le sait. Entre les gars qui jumpent juste au moment d'un grappin ou les spé marsupilami qui évitent de prendre des coups stylés cela nuit à mon sens au plaisir du jeu.

Après dans bcp de mmo pas mal de joueurs exploitent cette possibilité de saut pour augmenter leur survabilité vis à vis des cac et ce en toute normalité, rien ne l'empêche.

Dans tous les cas ce sont les classes cac qui sont pénalisées. Personnellement, je ne porte pas un grand respect à ceux qui abusent de ce genre de pratiques "border line". Le pire c'est que ce sont ceux qui prônent le beau jeu qui sont les plus doués pour faire ça
En ce qui me concerne je joue depuis le début de WAR. Des bons joueurs, j'en ai vu passé et à force de connaitre toutes les classes on sait tous ce qui donne l'avantage ou non aux joueurs et dans quelles limites.
J'en profite pour rendre hommage à de très bons joueurs qui savent parfaitement jouer leur classe, comme les groupes à Thartyne (en effet), Krhome (bravo d'ailleurs pour ce que vous avez fait hier soir à 3 ou 4), Koldouhnia, Bigfoots, etc... C'est un vrai plaisir de les rencontrer, ils sont combatifs, de bons joueurs et les combats sont très très intéressants qu'il y est victoire ou non. Bref, cela se déroule normalement.
En revanche, il y a certain groupe ou c'est du pur n'importe quoi et tu passes ton temps à te dire mais comment il fait ça..... Il n'y a pas de fumé sans feu..... Et je doute qu'ils aient trouvé des skills cachés dans WAR, ça se saurait à moins que 95 % des joueurs de WAR ne soit franchement débile, et surtout je doute qu'ils soient 10 fois plus fort que d'excellents joueurs qui ont déjà fait leur preuve.
Bref, lorsqu'on croise c'est groupe là, c'est inintéressant au possible et sans intérêt, au point ou on les évite tout simplement car cela n'apporte strictement rien..... Bref pas envie de jouer avec des gars comme ça.
Le lag serveur, et tout et tout, ont parfois bon dos...... Tout ceci est valable pour les ordeux aussi car cela doit être pareil côté ordre aussi.
Citation :
Publié par Grüchka
ah ? Je m'étais fait à l'idée qu'ils devaient être plus vigilants sur kn, moi.
Ah oui ? Tiens donc, mais d'où sors-tu cette idée ?

Citation :
Publié par pitchougris
c'est inintéressant au possible et sans intérêt
C'est dit ! Je suis d'accord
Ah bah si les drama cheat repartent c'est que le serveur est pas mort alors xD.

Poster ici ne changera pas grand chose, comme l'a dit vahn tu as un doute tu report c'est tout.

J'ai assez jouer des deux côtés pour te dire que "ptin...il cheat" c'est une des phrases que j'ai entendu le plus souvent et que dans la majorité des cas c'étais explicable.

Je suis pas en train de dire que y a aucun mec qui use de cheat sur warhammer, juste que y en a surement pas autant que certaines personnes veulent bien le laisser prétendre.

Pour le bunny jump, je t'avoue que meme sur des jeux précedents c'est un reflexe plus qu'autre chose qu'ont beaucoup de joueurs de classes distantes et il m'arrive de sauter sans même plus m'en rendre compte. Mais je te rassure c'est généralement pas ca qui empêche un tueur de me défoncer xD.

Bref comme d'hab quoi utilisez les outils prévus dans le jeu plutot que de laisser planer le doute sur toute une partie de la population war.
Citation :
Publié par Black Adder
Le pire c'est de tricher et d'arriver a se faire déglinguer quand même
Eheh, en effet, mais bon dans ce cas là, le gars est en train de jouir car il se dit... Rho Rho regarde ils ont du être à 10 contre moi pour arriver à me tuer.... C'est 1 de plus que la dernière fois Je deviens trop fort
Je crois qu'on peut pas comprendre à ce niveau là..... Ça nous dépasse
Report, report et report.

Les mecs de Mythic font leur taf sur ce plan là (souvenez vous du flamby qui tirait à travers les portes, il a duré 3 jours).
Il faut aussi admettre que s'il n'y a pas de ban, il n'y a pas de cheat.
Report, report et report.

Les mecs de Mythic font leur taf sur ce plan là (souvenez vous du flamby qui tirait à travers les portes, il a duré 3 jours).
Oui, en effet, même si ce n'est pas parfois immédiat, Mythic fait quand même pas trop mal leur boulot sur ce point.
Il y a eu une période sombre au niveau cheat sur War, ou ça devenait assez banal, suivi de beaucoup de ban, et c'était redevenu à peu prêt normal. Bref, c'est par cycle en général. Ca se calme et ça revient.

Après il doit y avoir des façons de cheater plus moins compliqué pour Mythic à détecter.....
Ça nous empêchera pas de jouer et de nous amuser....
Citation :
Publié par Psykoyul
Pas du tout, il a arreter war par lassitude, envie de changement, nerf de sa classe, changement de serveur pour retrouver du challenge...

Arrête de voir du mal partout psycho, y pas de cheat.

Ou alors quand il y a du cheat, c'est de la ban(ne)
Citation :
Publié par Black Adder
Pas du tout, il a arreter war par lassitude, envie de changement, nerf de sa classe, changement de serveur pour retrouver du challenge...

Arrête de voir du mal partout psycho, y pas de cheat.

Ou alors quand il y a du cheat, c'est de la ban(ne)
Bon déjà, je comprends le second degré de ton post, je dois être mal réveillé

Ensuite, je suis persuadé qu'il y a de la triche sur WAR, je suis aussi persuadé qu'elle est beaucoup (mais alors beauuuuuucoup) plus rare que ce que certains pensent.
2 - screenshot en cachant les nom (ne convient pas dans ton cas)
3 - se logger faction adevers et /tell un officier ou GM de la guilde TAG en question sur l'auteur "présumé" du cheat

Cdt.
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Personnellement, qu'on me dise 1 fois : c'est le serveur qui lag c'est pour ça que plus rien ne bouge sur ton écran à ce moment là. Mais qu'à CHAQUE fois que tu vois LE MEME groupe en face au moment où BIM tu freeze.... ba tu report, les mecs disparaissent 1 semaine puis reviennent et c'est la MEME !! (sachant que pendant la semaine de leur absence tu n'as eu aucun soucis)

Et le coup du : cool j'ai ma M4 tank def qui pop. Je la lance ! Et là : ba ça sert à rien, le mec te tape comme si tu étais à poil...

Et le coup du : ah ba son corps a disparu, et là en /1 : ah machin est sur tel point. Heu pas possible on vient de le kill à l'autre bout de la map et c'est pas à côté de son fort ou de son bibi...

Donc oui certains cheat, mais tu sais c'est lesquels...
Donc oui certains macrote, mais tu sais c'est lesquels...

Et qu'on vienne pas me dire : c'est à cause du serveur qui suit pas ...
sachant qu'on n'est pas beaucoup de co hein, que la population a diminuée et que les serveurs sont toujours les mêmes depuis que mythic a récup.

Je dis pas que chez l'ordre il n'y a aucun cheater, mais du côté destru c'est flagrant depuis qu'il n'y a plus de masse dans laquelle se cacher.

A bon entendeur salut

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés