Do want!

Répondre
Partager Rechercher
Suis-je le seul a vouloir me mettre à un perso différent toutes les semaines à chaque nouveau thread et finalement n'en joué aucun, a quelques games près, et stick mon amumu, car il est le seul perso que je maîtrise à peu près tout en étant tank et jungler chose plutôt rare il faut croire

Est-ce parce que jouant relativement peu je préfère tirer sur la comète avec ma Tristana ?

Car n'ayant souvent pas les runes adaptées ni le personnage visé et encore moins une cb fournie ou des tonnes de pi je fait sur le papier comparaison entre différents stuff builds et runages et ceci juste afin de perdre du temps devant le néant qui suit.

Et vous, êtes vous volages ou stickez vous votre personnage?
J'aime bien changer.

Je fais rarement plus de 3 games d'affilée avec le même perso.
Par contre je joue pas 50 perso, mais un pool de 15/20, dont 5/6 que je maîtrise mieux que les autres.

Et après y'a les first time en premade
Volage, c'est boring de jouer toujours le même perso et je plains ceux qui jouent depuis 600 games toujours le même char.

J'dois jouer régulièrement une vingtaine de personnages, inclus junglers, ap, ad, supports... Pour un total de 5 pages de rune, c'est suffisant.
Message supprimé par son auteur.
Moi perso, dès que j'achète un personnage ou le test en free, j'enchaîne les parties en normal avec lui jusqu'à le maîtriser un minimum, sans pour autant m'en lasser, et si ça arrive, c'est que le perso est naze, s'tout
Je dois jouer pas loin de....40 perso
Je suis assez lunatique sur mes personnages, un coup j'aime jouer fourbe, un coup je fais le bon gros bourrin des familles , un coup j'apporte un soutien etc etc, sans compter les variantes plus ou moins viable des personnages .

Je ne joues pratiquement jamais une partie identique de suite.

Mais mon préféré (et le mieux utilisé) reste ce bon vieux Ezreal
je joue de tout sinon je m'ennuie mais j'ai mes favoris qui sortent du lot.

Citation :
Publié par Zafiro
Mais mon préféré (et le mieux utilisé) reste ce bon vieux Ezreal
autotroll spotted !
Je supporte pas de jouer le même perso deux games de suite, sauf exception (coup de coeur du moment généralement, là c'est Jarvan jungle). J'aime bien toucher à tous les héros, histoire de compléter les picks de ma team (et donc je joue souvent du tank), et j'en maîtrise vraiment une quinzaine, avec des mains qui ont varié en fonction des périodes (mes persos les plus joués restant Teemo, Tristana, Gragas AP, Ez AD et récemment Maokai).

Et 10 pages de runes c'est pas assez :/
Contrairement aux autres personnes qui ont répondu je joue très souvent le même personnage (facilement 20 games d'affilées avec parfois quelques trous si j'ai besoin de m'adapter à ma team), mais ça tient aussi du fait que je suis trop habitué à jouer tank/offtank, ce qui fait que maintenant je suis incapable de jouer un squishy sous peine de me faire allumer en 2 secondes en teamfight à cause de mon style de jeu barbare.
ça fait 2/3 semaines que je random pick insta lock et c'est fun
Je déteste jouer le même champion plus de 10 fois, je préfère changer toutes les 2/3 parties suivant mon humeur, sinon je m'emmerde.

Et même si je maitrise pas à la perfection mes champions (et d'ailleurs je n'ai pas la prétention de jouer à haut elo), au moins je prend du plaisir à jouer, même dans la défaite. (enfin pas toujours )
Depends de la compo de la team en rankée ou si je suis dans les premiers pick pour mener la danse , en normal je prends l'héros que je veux jouer car osef c'est du normal quoi ! *joke*
Citation :
Publié par Sharnt
stick mon amumu, car il est le seul perso que je maîtrise à peu près tout en étant tank et jungler chose plutôt rare il faut croire
Ah c'est nouveau tu sais jouer un perso maintenant ?
+1 sharnt pour ton topic,

Je m'y reconnais completement, des heures de theroric build, de runes, sur un perso que je n'acheterais certainement pas avant plusieurs mois fautes de PI/thunes.

Sinon en ce moment je tourne entre Akali (perso que je gère le plus, de loin) Singed pour faire du 1v4 en fin de partie et se barrer sous ulti + ghost, vladimir (easy win à mon lvl avec ce perso) et le petit dernier Renekton parce qu'il a la classe !
Citation :
Publié par Sharnt
Suis-je le seul a vouloir me mettre à un perso différent toutes les semaines à chaque nouveau thread et finalement n'en joué aucun, a quelques games près, et stick mon amumu, car il est le seul perso que je maîtrise à peu près tout en étant tank et jungler chose plutôt rare il faut croire

Est-ce parce que jouant relativement peu je préfère tirer sur la comète avec ma Tristana ?

Car n'ayant souvent pas les runes adaptées ni le personnage visé et encore moins une cb fournie ou des tonnes de pi je fait sur le papier comparaison entre différents stuff builds et runages et ceci juste afin de perdre du temps devant le néant qui suit.

Et vous, êtes vous volages ou stickez vous votre personnage?
En même temps tu fais 3 games par semaine dans lesquelles tu feeds.
C'est pas simple de train un char.
Citation :
Publié par Loka
En même temps tu fais 3 games par semaine dans lesquelles tu feeds.
C'est pas simple de train un char.
Laisse le jouer mumu, ca sera pas pire que son TF
C'est rare que je joue un champion 3 games de suite, je suis incapable de me fixer et même les champions avec lesquels j'ai progressé ou avec lesquels je suis capable de faire de jolis scores me lassent très vite. Genre je m'en sors bien avec Malphite, pourtant jamais je n'irai le jouer en normale parce que je l'ai trop joué et que je ne m'amuse plus avec. Je me force juste à le pick quand je fais une ranked en premade avec des amis. Idem pour Cassio, coup de coeur récent (~2 semaines), presque aucune game avec laquelle je n'ai pas eu de ratio négatif, et j'ai juste plus envie de la jouer actuellement.

J'ai 11 pages de runes, j'ai l'impression qu'il m'en faudrait le double pour jouer confortablement. Enfin c'est relou parce que du coup je peux m'adapter n'importe quelle compo de manière efficace mais je n'excelle avec personne :l
Personnellement, ça dépend du moment. Si j'ai un nouveau perso avec lequel je veut train, bah j'peux le jouer 4/5 parties de suite. Sinon c'est vraiment selon mon humeur.

Après, si c'est en ranked, c'est fort possible que je joue plusieurs fois le même, jouant tank. Tanks que d'ailleurs je ne prend plus en normal car 'fait chier de jouer tout le temps le tank ^^'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés