Non sérieusement, comment on fait ?

Répondre
Partager Rechercher
Hey,

Je manque de m'étouffer depuis 10 minutes maintenant. Comment on fait pour avaler du liquide sans déglutir ?

Je trouve de centaines de vidéos sur le net, mais aucune explication. Alors ?

Et pour que ce thread ne soit pas fermé, comment vous buvez votre bière ? des méthodes particulière, des jeux (avec modération ?), à plusieurs ? en compétition ? en rond ?

Mais surtout comment boire du liquide sans déglutir ?
C'était pour le sujet des questions à la con ça

Rendez le nous !

[Edit] Bon sinon, on me glisse que "faut 'ouvrir la gorge', genre écarter la luette. Faut perdre le réflexe de déglutir en fait, c'est ça le plus dur". Voilà.
Citation :
Publié par Quild
“Certains se demandent au cirque “comment fait-on pour entasser tous les clowns dans une petite voiture”… Moi je me demande : “pourquoi?”.
Parce que quand on te fait boire un tonneau de bière au tuyau dans une soirée de débauche d'étudiants en médecine, "si tu déglutis, t'en fous partout" (de ma même source alcoolique).

Citation :
Publié par Orald
Je ne pensais pas voir un jour Ed"p0rn"Wood poser cette question.
Ah 'tain ouais... de la "bière", bien sûr... "des centaines de vidéos", ouais je vois.
Citation :
Publié par Ed Wood
Je ne pensais pas voir un jour Ed"p0rn"Wood poser cette question.

Un mythe est en train de s'effondrer ....
Tuyau direct au fond du gosier et plus besoin de déglutir, c'est même plus possible. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Il te suffit de t'allonger nu sur le sol, et de rabattre tes genoux sur ton torse. Ensuite, enlève le capuchon de ta bouteille et insère la dans ton anus pour t'hydrater efficacement.
Citation :
Publié par Ed Wood
Et pour que ce thread ne soit pas fermé, comment vous buvez votre bière ? des méthodes particulière, des jeux (avec modération ?), à plusieurs ? en compétition ? en rond ?

Je la bois en levant le coude ; au baptême (bleusailles quoi) on la buvait à 4 pattes, ou en faisant tremper un tampon pour ensuite le sucer, etc..

Jeux : le pigeon, la course des As, pyramide, "je n'ai jamais", le roi, et j'en passe.

Pince toi les couilles, ça t'ouvrira grand la bouche.
Pour la bière, j'ai mis une explication plus haut.

Pour autre chose, ça permettrait à Ed de se faire plus d'argent en avalant tout sans en mettre partout. Et parce que yen a que ça excite.
Ingérer convient mieux qu'avaler ici. Pareil que Quint` sinon, il me semble que c'est la perte d'un "réflexe" au niveau du gosier. J'avoue m'être pas intéressé plus que ça à cette pratique, la trouvant totalement conne et sans intérêt.
Citation :
Publié par Ed Wood
Pouvoir finir ta bière avant que le barman de vire de son établissement.
T'es du genre à mettre trois plombes pour une 25 ?
Avec une paille dedans, il parait que ça fait sortir l'air et que c'est plus pratique pour la boire rapidement, m'enfin ça marche qu'avec une bouteille.

Sinon faudra que j'essaye cette méthode où tu secoues la canette, tu perces un trou dedans au stylo et tu mets ta bouche devant le trou.
Citation :
Publié par Ed Wood
Pouvoir finir ta bière avant que le barman de vire de son établissement.
en fait le truc c'est de déglutir une bonne fois au début pour ouvrir la voie et après le liquide tombe sans avoir besoin de déglutir mais faut surtout pas s'arrêter d'envoyer du liquide
Citation :
Publié par Ed Wood
Hey,

Je manque de m'étouffer depuis 10 minutes maintenant. Comment on fait pour avaler du liquide sans déglutir ?

Je trouve de centaines de vidéos sur le net, mais aucune explication. Alors ?

Le bukkake c'est comme tout, c'est une question d'entraînement. Ne te décourage pas.
Imo, je toucherais pas aux réflexes humaines. S'ils sont là, c'est pour des raisons précises...
C'est comme le conseil, lorsqu'on va uriner, d'arrêter plusieurs le jet pour soit-disant durer plus longtemps au lit. Sauf que ça nique totalement le réflexe pour pisser et que quand tu vieillis, tu risques d'avoir un tuyau relier à la vessie et à une poche très esthétique qui te suivra jusqu'à ta mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés