Humble bundle #4 - Pay what you want

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alienore
J'avoue. Merci ça me servira pour la prochaine fois
Tu devrais faire comme certains et acheter plusieurs packs a 1 cent et ensuite les échanger sur steam contre des chapeaux de TF2.
Car non seulement en plus de coûter de la bande passante et des frais bancaires à ces idiots de développeurs indie, tu gagnerais des items, c'est pas génial ça ?
Citation :
Publié par Lanari
Tu devrais faire comme certains et acheter plusieurs packs a 1 cent et ensuite les échanger sur steam contre des chapeaux de TF2.
Car non seulement en plus de coûter de la bande passante et des frais bancaires à ces idiots de développeurs indie, tu gagnerais des items, c'est pas génial ça ?
Comment on fait justement?
Si, d'ailleurs plus de 2M$ gagnés. C'est plus que les années précédentes (cf. GK).

Pour ceux qui demandaient combien chacun l'a payé, j'ai mis 5$ à la base quand y'avait encore 5 jeux. Surtout pour VVVVVV en fait que je n'avais pas encore.

Le concept PWYW devrait être plus utilisé bien que se soit souvent compliqué. Si un jour je fais un jeu (who knows ;o), je le sortirai avec ce concept.
Citation :
Publié par Easier
Surtout qu'il s'était déjà fait remarquer pour la même chose sur le sujet Steam.
Il fait pitié, c'est sur. Y'a aucune gloire à en tirer. Bref
Le pay what you want faut quand même être sacrément sûr de son coup, ce bundle se vend car il a un énorme écho dans la presse et des jeux dont on sait qu'ils sont bons et qu'ils valent plus à côté. La durée temporaire ajoute aussi au succès.

Un développeur comme Charlie's Game qui a fait notamment Irukandji et Bullet Candy Perfect et qui les propose aussi en Pay what you want (min 1$) n'a je ne pense pas autant de succès que le Humble Bundle. Ce qui n'enlève rien à la qualité de ses jeux, mais à mon avis le pay what you want ne fait pas tout.
Citation :
Publié par jarreboum
Le pay what you want faut quand même être sacrément sûr de son coup, ce bundle se vend car il a un énorme écho dans la presse et des jeux dont on sait qu'ils sont bons et qu'ils valent plus à côté. La durée temporaire ajoute aussi au succès.

Un développeur comme Charlie's Game qui a fait notamment Irukandji et Bullet Candy Perfect et qui les propose aussi en Pay what you want (min 1$) n'a je ne pense pas autant de succès que le Humble Bundle. Ce qui n'enlève rien à la qualité de ses jeux, mais à mon avis le pay what you want ne fait pas tout.
En fait je vois plus cela au sens premier, qui permettrait d'avoir le jeu complet gratuitement et d'éventuellement payer si on le souhaite ensuite (en laissant aussi la possibilité de payer au téléchargement).

Appliquer ce concept avec un minimum, je ne suis pas sûr que se soit vraiment une bonne idée bien que compréhensible.

Un exemple con pour ma part : Si je n'avais pas pu tester Terraria gratuitement (version complète 1.0.1 on the Bay au tout début), je ne l'aurais peut-être pas acheté.

Et pour le bundle oui le fait que se soit connu ça a énormément aidé, en plus de l'offre limitée. Ça a bien circulé partout.
J'ai 25$ Personnellement.

J'aime bien le principe de Cortex Command, mais alors je comprends pas comment jouer, à part faire la mission tutorial, je vois pas trop les intérêts des autres, faire une base est celle-ci est assiégée...

Il n'y a pas un Brain Vs Brain où on commence de rien, on doit récolter, construire et ensuite se foutre sur la gueule ?
Hi,

Pour info, les deux derniers packs humble bundle sont dispos sur desura, ça vous le savez.
Mais desura est en beta linux (je crois que si vous rejoignez le groupe desura sur le site officiel vous pourrez tester tout ça). Donc voilà un début d'alternative pour jouer sur linux , en attendant de voir si ça va faire bouger un peu de monde !

Pour ma part j'ai installé le launcher qui marche, je n'ai pas encore accès à la beta. Mais d'après les échos il n'y a pas trop de problème avec l'installation automatique et pour jouer. Une bonne nouvelle donc !
Citation :
Publié par jarreboum
J'ai pas très bien compris, c'est un Bundle avec un seul jeu?
Lol, c'est pas un bundle si y'a qu'un jeu. C'est con.

Si on paie plus que la moyenne ($4.40 à l'heure actuelle) ils donnent le précédent bundle (Tryne, Shadowgrounds, ...) avec.

http://www.humblebundle.com/
Citation :
Publié par Akis
Donc c'est un bundle
Non, juste à partir d'un certain prix.
Citation :
Publié par Anyanka
Si on paie plus que la moyenne ($4.40 à l'heure actuelle) ils donnent le précédent bundle (Tryne, Shadowgrounds, ...) avec.
Donc c'est un bundle
J'ai entendu la musique de Frozen Synapse j'ai limite pris le pack rien que pour ça xD Et le jeu aussi que je n'avais pas.

Trine je l'avais déjà acheté pendant les soldes d'été.

Toujours sympa comme initiative. J'ai reçu leur mail tout à l'heure concernant ce pack.

Par contre je crois que les serveurs de Frozen Synapse sont morts. Edit : Je confirme, j'ai cliqué sur l'icône de chat ça m'a connecté au serveur IRC. Il faut jouer hors ligne, on peut pas s'enregistrer, etc. (cf. ce qu'on m'a dit sur le serv irc)

Edit² : Les musiques sont vraiment énormes.
Vu que les humble bundle sont dispos sur desura. Si vous jouez sous linux, en rejoignant les groupes "desura" et "linux gamers" vous pouvez tester la beta de desura sous linux en attendant la release (validation 4 à 5 jours après avoir rejoint les groupes). Pour ma part, le launcher se lance nikel, j'ai installé qu'un jeu pour le moment qui tourne bien "shadowgrounds". Voilou !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés