Humble bundle #4 - Pay what you want

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jarreboum
Minecraft est maintenant offert (jusqu'au 14 aout) avec ce troisième Humble bundle.
Précision : Minecraft (version complète) est en essai gratuit pour ceux achetant l'Humble Bundle 3, et ce jusqu'au 14 Août. Ce n'est donc pas un 6ème jeu inclus dans le pack, et évidemment que c'est fait "gracieusement", Mojang ne touche rien.

Pour ma part j'ai pris le pack pour 5$. J'ai testé tous les jeux quelques minutes entre 5 et 30 / jeu.

• VVVVV : Le meilleur du pack imo si on n'y a jamais joué c'est cool
  • And Yet It Moves : Sans plus, j'en ai trop vu des jeux flash comme ça et ça me soûle
  • Cogs : C'est sympa à petite dose, à un moment ça soûle.
  • Hammerfight : Wtf J'ai pas du tout aimé, ça reste fidèle à la physique for sure mais c'est trop lent du coup et, guess what ? Ça soûle
  • Crayon Physics Deluxe : Sympa, mais vite prise de tête si on veut avoir toutes les étoiles j'pense. Jeu flash remember aussi, archi déjà-vu mais ça passe mieux.
Bref imo, 1 bon jeu, 1 jeu sympa qui soûle pas, et 3 jeux soûlant. Parfait avec une bonne bière.
Pour le coup, je préférais le pack précédant. Celui-ci n'est pas géant. Reste que les humble bundle, c'est quand même vraiment un mode de distribution cool. Si ce genre d'initiative pouvait se généraliser, ça ferait du bien.
Pas de DRMs, des jeux en quantité, un prix libre, compatible avec les trois principales plate-formes. C'est vraiment d'la balle.
J'ai investi 10 $ également. Ce qui m'a coûté la somme de 5 euros 50...
Citation :
Publié par Dif'
Il y a eut un nouveau jeu rajouté au pack : Steel Storm.
Sympa ça, merci de l'info.

Pour ceux qui se demandent comment ça se passe, si on a ajouté ça sur Steam il est automatiquement dans notre liste prêt à être téléchargé. Sinon en allant sur HumbleBundle avec notre clef il est téléchargeable directement.

@Jo le Jolien : Tu m'étonnes.
Edit @Suho : Il était à 2 € pendant les soldes d'été sinon. Je l'ai buy là.
ha encore une nouvelle initiative, si vous payez plus que la moyenne pour votre pack, vous choppez l'humble indy pack 2 (pour ceux qui auraient ratés ça).
Ils avaient déjà fait le coup pour le Bundle 2. Conclusion: si le bundle vous tente la prochaine fois n'hésitez pas vous pourriez avoir des surprises.

(Je dois avoir chaque jeu en triple avec toutes leurs offres).
Citation :
Publié par Dif'
ha encore une nouvelle initiative, si vous payez plus que la moyenne pour votre pack, vous choppez l'humble indy pack 2 (pour ceux qui auraient ratés ça).
J'adore. On paie pour 5 jeux, on en obtient un 6ème, plus le humble bundle 2 soit 5 jeux en prime. Bref 11 jeux à la fin (sans compter l'essai Minecraft).

C'est juste awesome (un peu moins pour ceux qui avaient déjà certains voire pas mal des jeux certes, moi j'en avais aucun).
Vous donnez combien vous ?

J'ai pas envie qu'ils soient perdants, et j'aimerais bien aussi donner un peu pour l'association caritative

Edit : J'ai donné 7$, tout aux assoc' :x
1$, le pack est pas très intéressant. (le premier j'avais mis 10$ et le second je m'en souviens plus)

Par contre l'association caritative c'est gtfo, je met tout aux devs.

édit: tiens y a toujours pas cortex command sur steam, au passage j'ai une clef steam en rab du bundle #1
J'ai pas mis beaucoup au départ car j'avais déjà la plupart des jeux, et le pack n'était pas terrible. Par contre, ça m'ennuie qu'ils aient rajoutés des jeux, car ATOM ZOMBIE SMASHER EST JUSTE GÉNIAL et j'aurai mis le triple de ce que j'ai payé, rien que pour ce jeu. Me reste à reprendre un pack à offre ou je paie la différence.
Citation :
Publié par Whinette
J'ai pas mis beaucoup au départ car j'avais déjà la plupart des jeux, et le pack n'était pas terrible. Par contre, ça m'ennuie qu'ils aient rajoutés des jeux, car ATOM ZOMBIE SMASHER EST JUSTE GÉNIAL et j'aurai mis le triple de ce que j'ai payé, rien que pour ce jeu. Me reste à reprendre un pack à offre ou je paie la différence.
Sur ta page d'achat, tu as un lien "Like what we're doing? Click here to increase your order amount!" au cas où tu voudrais revoir ta participation à la hausse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés