le (moche) Cosplay (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oulanbator
Vu la tronche des déguisements, la tronche de la photo et la tronche des gens, je me demande si c'est pas un cosplay qui date des années 70.
Noooon... sans blague???
Et t'as trouvé ça tout seul ou t'as demandé l'avis de ta mère?
Citation :
Publié par Sÿnn
Noooon... sans blague???
Et t'as trouvé ça tout seul ou t'as demandé l'avis de ta mère?
Je trouve ça à la fois important et intéressant. On aurait limite pu les avoir dans le beau cosplay en prenant en compte l'époque.
C'est comme quand tu regardes Star Wars original: les effets spéciaux sont ridicules, mais ça reste un film culte. Là c'est un peu pareil en prenant en compte les moyens de l'époque.

Je trouve ça plus intéressant que de se moquer de la Yuna obèse djv 25000 fois.
Citation :
Publié par Varic
Docteur Strang ( enfin la Miss Strang ! )
On voit presque rien d'elle, mais punaise je suis sur qu'il y a une super-héros/vilain qui a un peu la même cape mais c'est tellement vague ...
Citation :
Publié par Laerte
Étant fan de cette série je pencherais pour qu'elle soit déguisée en Dalek (même si c'est pas trop sa)
Dalek.jpg
sa reste sympa leur costume ! l image de la version original
et je suis fan de cette Tres vielle série " exterminer "exterminer"exterminer"
Citation :
Publié par Azraëll
objection! sur le choix des moches cosplay:
celui là est très bien pour un hentai kamen, certes ridicule de base
Euh non, il a mit un caleçon (un truc couleur chair c'était le minimum) et ses bas sont ridicules.
bon pour vous j'ai retrouvé ce qui semble être l'origine du costume de la madame super héros que personne il sait qui c'est !!
il s'agit de Polaris http://underworld.fortunecity.com/blood/201/marvel/polaris008.JPG

dans ce costume (et oui je sais que normalement elle a les cheveux verts mais bon )
Citation :
Publié par belgarionsa
bon pour vous j'ai retrouvé ce qui semble être l'origine du costume de la madame super héros que personne il sait qui c'est !!
il s'agit de Polaris

dans ce costume (et oui je sais que normalement elle a les cheveux verts mais bon )
images.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés