[Poubelle] WE bien chargé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance
Mais pourquoi ce titre, ta eu une aventure avec du sucre et ta voisine ?
Ouais mais j'vais le poster avec mon vrai compte mais c'est quand même vachement la honte alors j'veux pas me faire insulter alors je sais pas quoi faire et après et après et après ...
Bah non pas trop, demander comment rouler une pelle c'est pas vraiment être une AW.
Être une AW ça serait plutôt "quand je suce darling j'aime bien lui titiller le frein avec la langue, mais lui il aime pas trop, vous en pensez quoi?"
Vous devriez faire un peu plus attention à ce que vous postez lorsque vous créez un sujet parce que je ne vois pas trop ce que ce thread a à envier à celui de matzar et au bout d'un moment en voir certains flooder tout ce qui passe en pensant être discrets va finir nous ennuyer.

Profitez du petit moment d'introspection pour aller jeter un œil à la définition du terme attention whore, visiblement ça ne peut pas faire de mal.
Trahison et frustration
Vous aussi ça vous arrive de vouloir une sodomie si fort que vous êtes prêts à faire genre vous vous êtes trompés de trou alors que c'est complètement intentionel?

Sodomitge style
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés